Meilleur hybride : asus t100 ou iconia w511

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
acer sais tres bien implanter depuis le debut de l'air tablette, ce n'est plus une valeur sure, mais une reference aux coté de asus.
Oui mais concrètement ?

Ici d apres les tests comparatif le t100 est plus robuste et compte 500 g disque dur. ..l un des points négatifs est qu il n'y a pas d appareil photo alors que l acer en a mais semble moins rapide....
Un autre truc important est que la 3g ou 4g n'est pas adapté pour le t100 alors que l iconia prend la 3g....
Pour le moment j attends encore un peu de lire avant d'acheter mon t100

Oui mais concrètement ?

Ici d apres les tests comparatif le t100 est plus robuste et compte 500 g disque dur. ..l un des points négatifs est qu il n'y a pas d appareil photo alors que l acer en a mais semble moins rapide....
Un autre truc important est que la 3g ou 4g n'est pas adapté pour le t100 alors que l iconia prend la 3g....
Pour le moment j attends encore un peu de lire avant d'acheter mon t100
je choisirais l'iconia, je perd sans doute en vitesse mais je le compense avec l'apn et la 3 g en natif, sans oublier d'autres équipements de luxe que la concurrence ne le permet pas.

je t'ai donné mon point de vue perso, apres c'est toi qui vois ce qui te convient le mieux,laisse parlé ta preference

t es probablement connaisseur mais sur les sites anglophones ils disenr que l asus est meilleur.....:(:bizarre:;)
pour un snul comme moi, c est compliqué de choisir quand on a des avis divergents....

Retour