Meilleur moyen de donner des cours sur Toulon?

Bonjour,

Je suis actuellement en prépa scientifique à Toulon et je cherche à donner des cours pour des lycéens. Est-ce que vous savez où je peux m'adresser (ne pas me parler des sites classiques style acado***, ils nous prennent pour des pigeons...) ?

A+
 
J'ai donné beaucoup de cours, et c'est vrai que les organismes c'est de la ***** et il te payent rien par rapport au travail fourni? Néanmoins ils te garantissent des cours sur la durée.

Sinon, pour l'avoir moi même essayé; le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire des petites annonces et de les poster dans les lycée autour de chez et les petits commerçant et les bibliothèques et certains sites comme Youjob.
parce que les futur bachelier sont souvent très demandeur surtout en maths et en physique.

Je te conseille également de repérer les petit quartier "bourgeois" et place chez les commerçant des annonces. Les enfants des "riches" sont souvent dans des écoles à très bon niveau et ils n'y arrivent toujours. Et puis ils ont les moyens.

Sinon c'est le bouche à oreille et si tu n'a pas déjà des contact., c'est pas évident

Et puis un dernier petit conseil très pratique:
tu as la possibilité de bosser au black ou alors de déclarer.
Si tu choisi de déclarer sache qu'il peuvent de payer en chèque emploi service.
Si la famille paye des impot, 50% de ce qu'ils te donneront sera déductible de leur impots
et pour toi c'est 100% bénéf si tu n'excède pas un certain quotas. Moi je suis allée jusqu'à 10h par sem et j'ai pas été imposée. Mais attention si tu es sur l'avis d'imposition de tes parents, fo voir si ça ne va pas les pénaliser, avec ce genre de choses, il suffit d'un rien pour payer un max.

Sinon n'en fait pas trop, la prépa c'est pas évident, concentre toi surtout sur ton travail
parce que quelque fois ça prend du temps de préparer les cours.

J'espère que ça va t'aider
Bon courage
 
J'ai travaillé pour acadomia et completude.
Concernant acadomia, je me suis vite rendu compte de la supercherie, j'ai vité été amené à mettre la coopération de côté et travailler avec compeltude qui rémunère beaucoup mieux, cependant, je ne sais pas s'ils opèrent à Toulon.

Tchuuus
 
Haut