Meilleur opérateur téléphone, TV, net?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,

Je suis sur Bruxelles, je suis dans une commune ou je ne peux obtenir les services de numericable qui reste pour moi la meilleur compagnie au niveau rapport qualité prix et les com. vers le Maroc.

Belgacom, je trouve que c'est un peu plus cher que la moyenne.

Quelle compagnie vous suggerer?

Thanks...

Bonjour,

Je suis sur Bruxelles, je suis dans une commune ou je ne peux obtenir les services de numericable qui reste pour moi la meilleur compagnie au niveau rapport qualité prix et les com. vers le Maroc.

Belgacom, je trouve que c'est un peu plus cher que la moyenne.

Quelle compagnie vous suggerer?

Thanks...

Je crois que tu as fait le tour de la question :D.

Y a voo aussi d'après les échos ms ça dépend de tes exigences! Rien ne t'empêche de jeter un coup d'oeil sur le site internet pr voir si c'est interessant pr toi.

Alors moi, je suis chez Belgacom.
J'ai un pack pour la télévision, le téléphone fixe et internet.
J'ai activé l'option "Happy Time Internetional" ainsi je peux appeler durant 2000 minutes par mois, de fixe à fixe, pour un euro par mois vers le Maroc !
A titre d'exemple, j'ai donc appelé dans ma belle-famille 17h en juillet... pour la somme d'1euro !
Donc si ta famille a un téléphone fixe, ça vaut vraiment le coup ;)

J'ai activé l'option "Happy Time Internetional" ainsi je peux appeler durant 2000 minutes par mois, de fixe à fixe, pour un euro par mois vers le Maroc !
A titre d'exemple, j'ai donc appelé dans ma belle-famille 17h en juillet... pour la somme d'1euro !
vous avez de la chance pour l'algerie ils n'ont pas cette offre...... et parfois cela plombe nos facture du double de l'abonnement

Waaaaw quelle chance tu as Gazisa car moi ca me coûte près de 45 cents la minute d'appel sur un poste fixe au Maroc :pleurs:
Et ici aucune solution si ce n'est de passer par des Sociétés qui font du VOIP pour payer 26 cents la minute vers un GSM.

Ben oui, je sais, c'est pour ça que j'ai choisi Belgacom il y a longtemps déjà ... Ne serait-ce que pour les appels gratuits sur postes fixes en Belgique après 17h et les week-end. Et quand ils ont activé l'Happy Time International vers le Maroc, j'ai sauté sur l'occasion, d'autant plus que la belle famille avait fait mettre un téléphone fixe ! Ainsi on peut se parler des heures et la communication est très très bonne !
Mais je sais que ça coûte un bras quand on appelle tous les jours... Il y a Skype comme solution mais sinon, en appel de gsm à gsm, j'peux vous conseiller aussi la carte Pay and Go international. C'est 0,29 euros la minute d'appel de gsm à gsm et 0,12 euros par sms.

je suis au courant....mais en comparant les prix, la même offre existe chez Scarlett ou numéricable avec quelques euros en moins....histoire de 4 euros...

après 17 heures avec happy time XL tu peux aussi appeler les GSM gratuit....même offre existe chez Sclarlet, Telenet, corditel et Voo....

Ben oui, je sais, c'est pour ça que j'ai choisi Belgacom il y a longtemps déjà ... Ne serait-ce que pour les appels gratuits sur postes fixes en Belgique après 17h et les week-end. Et quand ils ont activé l'Happy Time International vers le Maroc, j'ai sauté sur l'occasion, d'autant plus que la belle famille avait fait mettre un téléphone fixe ! Ainsi on peut se parler des heures et la communication est très très bonne !
Mais je sais que ça coûte un bras quand on appelle tous les jours... Il y a Skype comme solution mais sinon, en appel de gsm à gsm, j'peux vous conseiller aussi la carte Pay and Go international. C'est 0,29 euros la minute d'appel de gsm à gsm et 0,12 euros par sms.

Retour