Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
citron?zit l3oud ou byed del bid, ou citron...
Juste un peu, ça nettoie la peau, pour que la peau exploite les autres ingrédients au maximum.citron?
c'est une bonne idée je trouve, moi qui allais acheter le sérum kérastase (un peu cher) autant utliser l'huile de coco naturelle, j'espere que pour l'odeur ça va ?@Soumiyah promoteur officiel de l'huile de coco !! lol
Mais c'est vrai elle est top cette huile....
Le sérum que j'utilise et que j'aime bcp c'est celui de Phyto
http://www.cocooncenter.com/phyto-p...l/10505.html?gclid=CLCFt6P0lL4CFaHnwgodKpMAMw
Mais bon un sérum tout seul ne seul suffit pas à mon avis, faut à côté les nourrir, les hydrater etc
Et éviter les sérums Loréal et cie bourrés de silicone en tout genre
en même temps elle parle de " cheveux secs et cassant"Juste un peu, ça nettoie la peau, pour que la peau exploite les autres ingrédients au maximum.
Est ce que ça répare ou ça prévient?
l'odeur c'est une tuerie de dingueautant utliser l'huile de coco naturelle, j'espere que pour l'odeur ça va ?
les deuxEst ce que ça répare ou ça prévient?
Surtout les produits kérastase je me demande s'ils sont pas numéro 1 en utilisation de silicones ceux là...c'est une bonne idée je trouve, moi qui allais acheter le sérum kérastase (un peu cher) autant utliser l'huile de coco naturelle, j'espere que pour l'odeur ça va ?
Un cheveux fourchu il est foutu foutu à mes yeux....Est ce que ça répare ou ça prévient?
Bon ça va, je n'ai rien dis, me regarde pas comme ça.en même temps elle parle de " cheveux secs et cassant"
des que je sors du boulot je vais acheter cette huile de coco...ça limitera peut être la coupe...ils sont déjà plus sains avec les produits phytoUn cheveux fourchu il est foutu foutu à mes yeux....
Surtout que c'est bon le citron dans les masque, j'en mets tjs un peu pour faire brillerBon ça va, je n'ai rien dis, me regarde pas comme ça.
Oui c'est l'huile miracle comme dit @Soumiyah et puis c'est une des huiles les plus fines, donc une des seules qui pénètre véritablement la fibre capillaire et qui en plus arrive à bien gainer le cheveux donc à garder l'hydratation apporter par d'autres soinsdes que je sors du boulot je vais acheter cette huile de coco...ça limitera peut être la coupe...ils sont déjà plus sains avec les produits phyto
Hier je voulais faire des pâtes saumon crème mais j'ai gardé la crème pour mes cheveux finalementOui c'est l'huile miracle comme dit @Soumiyah et puis c'est une des huiles les plus fines, donc une des seules qui pénètrent véritablement la fibre capillaire et qui en plus arrive à bien gainer le cheveux donc à garder l'hydratation apporter par d'autres soins
mdrrrr bounapiti biensûrHier je voulais faire des pâtes saumon crème mais j'ai gardé la crème pour mes cheveux finalement
Mdrrr punaise j'espère que le résultat va vouloir le coup, sinon c'est ton ventre qui va crier au scandale !!Hier je voulais faire des pâtes saumon crème mais j'ai gardé la crème pour mes cheveux finalement
pk pas utiliser le masque avant shampoing et le sérum aprés. je suis motivée pour l'essayer.merci bcpSurtout les produits kérastase je me demande s'ils sont pas numéro 1 en utilisation de silicones ceux là...
Non l'odeur est très subtile. Surtout si tu l'utilises en masque avant shampoing pour vraiment nourrir tes cheveux, une fois le rinçage effectué perso je sens rien
Et si tu l'utilises en sérum, il faut en mettre très peu, donc tu aura une odeur très subtile de coco
Ah oui tu peux ! Après tu n'as pas à faire un masque à tous les shampoingspourquoi pas utiliser le masque avant shampoing et le sérum aprés. je suis motivée pour l'essayer.merci bcp
je sais bien mais soumiyah me regarde bizarrementSurtout que c'est bon le citron dans les masque, j'en mets tjs un peu pour faire briller
on peut le trouver où ce pot?
franchement ca se trouve partouton peut le trouver où ce pot?
je sais bien mais soumiyah me regarde bizarrement