Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Quels sont les critères pour être une amie à vos yeux?
Pour moi, il faut qu'elle sache tenir sa langue très important, à lécoute quand il le faut, positive, qu'elle ne prenne pas tout au 1er degré, qui ne me critique pas
Qui ne te critique pas ?Bonsoir,
Pour moi, il faut qu'elle sache tenir sa langue très important, à lécoute quand il le faut, positive, qu'elle ne prenne pas tout au 1er degré, qui ne me critique pas
Bonsoir,
Bonsoir,
pour moi un ami qui ne me critique pas n'est pas un ami...
Ca dépend, la personne est franche et direct, si les choses sont dites en face, si c'est pour donner son avis et avoir un avis extérieur ya pas de soucisQui ne te critique pas ?
Tu veux une lèche-botte ou une hypocrite en fait ?
Une amie doit pouvoir te dire les choses sans que tu le prenne mal justement
Pour ton bien ça va de soi
J'ai aussi des amies avec qui je m'entendais bien qui ont déménagé, c'est dur de retrouver les mêmes !!ma meilleurs amie est retournée au Mexique ****** jsuis trop triste... jretrouverai jamais une cops comme elle
Bah oui dans ce cas c'est pas une amieCa dépend, la personne est franche et direct, si les choses sont dites en face, si c'est pour donner son avis et avoir un avis extérieur ya pas de soucis
mais si ce n'est pas fait devant moi mais à d'autres personnes ou si c'est juste de la méchanceté gratuite, je m'en passe!
On voit ça avec le temps!Bah oui dans ce cas c'est pas une amie
La question ne se pose pas
Ma meilleure amie n'est arrivée que depuis quelque années et j'espère qu'elle ne partira pas de si tôt ... !!salam
les meilleurs amis sont ceux qui arrivent tard et partent trop tot
a vous de mediter