La meilleure arme face aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Votre meilleur arme c'est votre attention c'est avec ça que vous allez jouer avec les émotions des meufs, parce que les meufs sont accros à ça, c'est leur drogue. Elles se servent de l'attention des mecs déjà pour se comparer avec les autres meufs en fonction de qui en a le plus, mais aussi elles se sentent existées par ça enfaite. Le regard des hommes, l'attention, les messages, c'est ce pourquoi enfaite elles existent limite, elles adorent ça, ça leur fait comme des petits chocs de dopamine à chaque fois. Ce n'est pas pour rien que les daronnes, les meufs plus âgées, elles sont plus en galère que les jeunes, c'est parce qu'elles sont moins regardés, elles ont moins d'attention masculine et ça limite elles en souffrent, parce que c'est l'essence même de leur confiance, l'attention masculine c'est la base même de leur confiance. Si une meuf elle n'a pas l'attention masculine elle se sent pas bien, elle en a besoin elle a besoin d'être regardé, observé, elle a besoin d'être courtisé par les mecs. Elles veulent que tous les mecs veuillent les gérer et c'est le sentiment qu'elles ont aujourd'hui avec tous ces mecs qui donnent leur attention trop facilement. Pour une meuf aujourd'hui les mecs ne valent rien, avec tous les réseaux sociaux et les applis de rencontres, elles peuvent se commander un mec dans l'heure qui suit, genre limite un mec pour elle ça vaut moins cher qu'un croissant qu'elle irait acheter dans une boulangerie.

PooVotre meilleur arme c'est votre attention c'est avec ça que vous allez jouer avec les émotions des meufs, parce que les meufs sont accros à ça, c'est leur drogue. Elles se servent de l'attention des mecs déjà pour se comparer avec les autres meufs en fonction de qui en a le plus, mais aussi elles se sentent existées par ça enfaite. Le regard des hommes, l'attention, les messages, c'est ce pourquoi enfaite elles existent limite, elles adorent ça, ça leur fait comme des petits chocs de dopamine à chaque fois. Ce n'est pas pour rien que les daronnes, les meufs plus âgées, elles sont plus en galère que les jeunes, c'est parce qu'elles sont moins regardés, elles ont moins d'attention masculine et ça limite elles en souffrent, parce que c'est l'essence même de leur confiance, l'attention masculine c'est la base même de leur confiance. Si une meuf elle n'a pas l'attention masculine elle se sent pas bien, elle en a besoin elle a besoin d'être regardé, observé, elle a besoin d'être courtisé par les mecs. Elles veulent que tous les mecs veuillent les gérer et c'est le sentiment qu'elles ont aujourd'hui avec tous ces mecs qui donnent leur attention trop facilement. Pour une meuf aujourd'hui les mecs ne valent rien, avec tous les réseaux sociaux et les applis de rencontres, elles peuvent se commander un mec dans l'heure qui suit, genre limite un mec pour elle ça vaut moins cher qu'un croissant qu'elle irait acheter dans une boulangerie.
otbos GIF by On The Basis Of Sex

Voir ce qui cloche là où ça cloche, mais vouloir l’exploiter pour son satisfaire son égo plutôt qu’espérer autre chose.

Si c’est autant toxique des deux côtés, …

Dernière édition:
Tu nous donnes des conseils envoyés directement par satan... :D

Satan A +++ d' Emprise Sur Les Hommes que les Femmes, même si ces dernières ont +++ de cahayatines en elles que les mecs..

Pourquoi ?

Pour la Simple Raison qu'il ya +++ d' Hommes Adultérins que de Femmes Adultéréins..

.......et souvent Les Hommes Fidèles sont en +sieurs catégories ==> Les Moches... Les Fauchés... Manque d' Occasions... et le Meilleur pour La Fin =>...Les Pieux Musulmans.. ^-^

Eh ouiii,.. eh ouiii !! ^-^
C'est La Stricte Vérité !! !! !! !.. .. .. .

😊😊

Satan A +++ d' Emprise Sur Les Hommes que les Femmes, même si ces dernières ont +++ de cahayatines en elles que les mecs..

Pourquoi ?

Pour la Simple Raison qu'il ya +++ d' Hommes Adultérins que de Femmes Adultéréins..

.......et souvent Les Hommes Fidèles sont en +sieurs catégories ==> Les Moches... Les Fauchés... Manque d' Occasions... et le Meilleur pour La Fin =>...Les Pieux Musulmans.. ^-^

Eh ouiii,.. eh ouiii !! ^-^
C'est La Stricte Vérité !! !! !! !.. .. .. .

😊😊
Je sais pas, je ne tiens pas la comptabilité de la vertu et je me fout de savoir qui sont les plus fidèles. Mais aux vu des hadiths les femmes seront plus nombreuses en enfer, ça c'est certain par contre.

=======> ....... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ....... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ...
La langue fait encore plus de ravage que le sexe.
Y a beaucoup de cannibalisme, beaucoup se mêlent de ce qui ne les regarde pas et dévorent de la chaire humaine sans pressions, sans remords. La médisance, la calomnie est un sport de plus en plus populaire.

Je sais pas, je ne tiens pas la comptabilité de la vertu et je me fout de savoir qui sont les plus fidèles. Mais aux vu des hadiths les femmes seront plus nombreuses en enfer, ça c'est certain par contre.

tu as une lecture très partielle des hadith

Le Hadith ne dit pas que la plupart des femmes entreront en Enfer.
Il dit que dans les habitants de l'Enfer, la plupart sont des femmes.
Nuance lol

De plus il y’a un hadith qui dit que les femmes seront plus nombreuses au Paradis :

Ibn Sîrîn raconte qu'une fois, des hommes et des femmes débattirent à propos de savoir qui, des hommes et des femmes, formeraient la part la plus importante des gens du Paradis. Abû Hurayra, se fondant sur un hadîth du Prophète, exprima alors qu'il pensait que ce sont les femmes qui seraient les plus nombreuses parmi les habitants du Paradis (Muslim 2834, Fat'h ul-bârî 6/392).
En effet d'après le prophète saw "Chacun d'entre eux aura 2 épouses" (rapporté par al-Bukhârî, n° 3074, et Muslim, n° 283
8)

Aussi rien ne dit que les femmes resteront éternellement en enfer

La langue fait encore plus de ravage que le sexe.
Y a beaucoup de cannibalisme, beaucoup se mêlent de ce qui ne les regarde pas et dévorent de la chaire humaine sans pressions, sans remords. La médisance, la calomnie est un sport de plus en plus populaire.

....... ===> Les Hommes Dans Les Cafés => ....... 👀👁️👁️👁️👀👀👀👀👀👀👀👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👁️👁️👁️👁️👁️👁️👁️👀👀👀👀👀👅👅👅👂🦻👂👂👂👂🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴💀💀💀☠️☠️☠️😈😈😈👿🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑:pleurs::pleurs::pleurs:🤪🤪🤪🤬 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Etc...... Etc....... Etc.......

tu as une lecture très partielle des hadith

Le Hadith ne dit pas que la plupart des femmes entreront en Enfer.
Il dit que dans les habitants de l'Enfer, la plupart sont des femmes.
Nuance lol

De plus il y’a un hadith qui dit que les femmes seront plus nombreuses au Paradis

Aussi rien ne dit que les femmes resteront éternellement en enfer
C'est possible, j'avais lu que les pauvres étaient les plus nombreux au paradis, les femmes je sais pas.

....... ===> Les Hommes Dans Les Cafés => ....... 👀👁️👁️👁️👀👀👀👀👀👀👀👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👁️👁️👁️👁️👁️👁️👁️👀👀👀👀👀👅👅👅👂🦻👂👂👂👂🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴💀💀💀☠️☠️☠️😈😈😈👿🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑:pleurs::pleurs::pleurs:🤪🤪🤪🤬 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Etc...... Etc....... Etc.......
Drôle de façon de communiquer.

c'est dit, mais en même temps, celui qui rentre au paradis après Allah et Rassoul Allah : c'est ta maman, puis après c'est ta maman et puis après c'est ta maman et puis après, c'est ton papa.

Théoriquement si on se fie aux hadith chaque homme aurait deux épouses
Il y aurait donc davantage de femmes au Paradis

bon moi les hadith je sais pas quoi en penser
J’ai l’impression que certains sont très orientés

allahou3lem
C'est pas faux.

c'est dit, mais en même temps, celui qui rentre au paradis après Allah et Rassoul Allah : c'est ta maman, puis après c'est ta maman et puis après c'est ta maman et puis après, c'est ton papa.
Excuses moi mais tu viens de sortir une dinguerie, je sais pas si tu t'en rends compte.

.

😂🤣🤣🤣

Tu serais pas Enn Train (???) De Confondre avec Le Comportement que doit Avoir Les Enfants devenus Adultes avec Leurs Mamans × 3 fois ensuite Leurs Papas.

Non ! Faites vos propres recherches, fouillez, et vous verrez que ce hadith existe !

... C'est Dingue ça quand même... que sur des Positions plus +++ que Misogynes,.. Certaines Femmes & Hommes se mettent à Chercher le Maximum pour Dire que Les Femmes Sont Plus +++++++ Mauvaises que Les Hommes..

.......et Le Justifier de par des ptits hadiths,.. qui n'auront Jamais le Dessus sur le Qu'3an,.. n'en Déplaise à Certains Malades de Misogynie Diabolique !!! !! !! !! !...... .. .. .
.

Retour