Bonjour , je suis nouvelle , j'envisage d'acheter un 2 ème téléphone portable , pour vous quelle est la meilleur marque ? donnez moi une liste si vous pouvez
MERCI BOCOUP !
MERCI BOCOUP !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas une question de marque mais de modèle... il faut voir l'usage que tu vas en faire, et ton budget
et si c'est un 2ème tél, il faut voir précisément pourquoi il t'en faut un 2ème (recevoir des appels, en passer, mail, internet..), va-t-il servir a plein temps, le soir, ou de façon occasionnelle... quel type de d'abo tu vas mettre dedans
bon, dans la plupart des cas le 2ème tel se doit d'être un blackberry
tu t'es cru commercial dans une boutique SFR ou quoi ?
non, un commercial lui aurait placé un téléphone, un parrainage, une clé 3g, la formule internet-tv-telephone et l'ordi qui va avec
Et tu te serais fait taper sur les doigts parceque t'as pas proposé l'assurance
Téléphone à 30 chez le buraliste.
surtout pas le i phone je l'ai et je regrette d'avoir pris ce tel
samsung galaxy S 2Bonjour , je suis nouvelle , j'envisage d'acheter un 2 ème téléphone portable , pour vous quelle est la meilleur marque ? donnez moi une liste si vous pouvez
MERCI BOCOUP !
samsung galaxy S 2
perso le Iphone c'est fini j'en veux plus
samsung galaxy S 2
perso le Iphone c'est fini j'en veux plus
Bonjour , je suis nouvelle , j'envisage d'acheter un 2 ème téléphone portable , pour vous quelle est la meilleur marque ? donnez moi une liste si vous pouvez
MERCI BOCOUP !
Il a l'air vraiment bien ce samsung, je vais m'en prendre un je crois, une bonne alternative à l'Iphone tu penses?
MERCI BOCOUP !
MERCI BOCOUP !
Je vais changer de telephone le iphone tl3liya frass. Lequel me conseillez vous?
MERCI BOCOUP !
NOKIA tu peu acheter les yeux fermer
c'était vrai il y a 5 ou 6 ans.... maintenant c'est iphone
et pourtant j'aime pas apple
samsung et Lg c'est un peu trop buggé