Meilleure marque de téléphone?

c'est pas une question de marque mais de modèle... il faut voir l'usage que tu vas en faire, et ton budget
et si c'est un 2ème tél, il faut voir précisément pourquoi il t'en faut un 2ème (recevoir des appels, en passer, mail, internet..), va-t-il servir a plein temps, le soir, ou de façon occasionnelle... quel type de d'abo tu vas mettre dedans

bon, dans la plupart des cas le 2ème tel se doit d'être un blackberry

c'est pas une question de marque mais de modèle... il faut voir l'usage que tu vas en faire, et ton budget
et si c'est un 2ème tél, il faut voir précisément pourquoi il t'en faut un 2ème (recevoir des appels, en passer, mail, internet..), va-t-il servir a plein temps, le soir, ou de façon occasionnelle... quel type de d'abo tu vas mettre dedans

bon, dans la plupart des cas le 2ème tel se doit d'être un blackberry

tu t'es cru commercial dans une boutique SFR ou quoi ? :D

Pourquoi un DEUXIEME téléphone ? :confus:

Meilleur portable tous simplement iphone, et pour vous dire il en faut beaucoup pour que je dise sa vue que je déteste la marque apple mes faut l'avouer on fait du beau boulot :)

ok merci pour tous vos message , ensuite je prend un 2ème téléphone , (un smartphone ) je pense que se sera un blackberry chez sfr , et pour répondre un 2 ème téléphone , car j'en ai toujour eu 2 , et le 1 ème (samsung player style ) je le garde pour le travail ect ... il ya des défauts avec certaines fonctionnalités , voilà merci beaucoup tout le monde :D

bah en effet tout dépend de ta personnalité

حدد شخصيتك بنوع تليفونك
.
.
.
.
....
.
.

1- iphone :...شبعان

2- blackberry:.... ذكي و عملي

3- Nokia:....معقد

4- samsung: ما تفهم والو

5- sony ericsson:...ذواق

6- motorola:... تقليدي و قديم

7- L.G:... متواضع

8- SAGEM:... أمشي الله يعفو علينا و عليك

9-alcatel:...متأكد عندك تيليفون؟

ok merci tout le monde , tant qu'on y est : dans mon premier tél , la batterie se décharge en un jour mais il fonctionne très bien sauf qu'il se décharge le même jour ou tu l'as rechargé :D j'ai acheté 2 batterie du bled( pas d'origine , 3 euros et l'autre 7 euros ) et sa fonctionne , toujours pas, quelqu'un aurait-il une idée sur le problème ?

le galaxy s2 elu meilleur smartphone de l'année, il detrone 4 années sans partage du roi iphone, les nokia sont pas mal du tout, mais ecrasé dans le domaine des applis android/ios

Retour