Meilleure world cup ever, meilleure organisation ever et ce sans alcool, sans charos, sans lgbtqrs et le Maroc et la Palestine au top avec 6 md de vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
FUoqu8lWIAIWFYo

je dois avouer que j'ai le sentiments que l'interdiction de l'alcool au Qatar est une excellente chose et a permit au mondial de se dérouler dans de bonnes conditions, j'ai lu aujourd'hui dans la presse anglaise qu'aucun britannique ne s'est fait arrêter par la police Qatari.
Aucun britannique arrêté?
Ce n'était donc pas une Coupe du Monde...
:D

Bonjour
Rendez vous dans 4 ans USA Canada Mexique..en Juin ...
Un peu d'espace des logements à des prix abordables ça devrait mieux se passer..
pour les supporters ..

et moins de tués dans la construction des stades...:rolleyes:
et pas d'intégriste religieux qui refuse de serrer la main d'une femme :malade:

Un retour à la normalité ne va pas nous manquer...

Et plus d'insécurité pour les touristes spectateurs.

Moi-même je refuserais de serrer la main d'un tel individu qui refuse de serrer la main d'une autre personne.

La dame aurait dû être placée en premier, et si le cheikh ne lui avais pas serré la main, tous les autres arbitres auraient alors dû ne pas lui serrer la main et faire juste des salutations à la japonaise. 🤷🏾‍♂️:)

Qu'appelle-t-on "normalité"? Comment définirais-tu cette "normalité"?

Tu le sens bien profond ton boycott, tjr aigris :joueur:

Bonjour
Rendez vous dans 4 ans USA Canada Mexique..en Juin ...
Un peu d'espace des logements à des prix abordables ça devrait mieux se passer..
pour les supporters ..
Et de la Budweiser à volonté
Du travail d'arabe qui nous a offert la meilleure coupe du monde ever
Et surtout de la sueur de travailleurs asiatiques
Et plus d'insécurité pour les touristes spectateurs.

Moi-même je refuserais de serrer la main d'un tel individu qui refuse de serrer la main d'une autre personne.

La dame aurait dû être placée en premier, et si le cheikh ne lui avais pas serré la main, tous les autres arbitres auraient alors dû ne pas lui serrer la main et faire juste des salutations à la japonaise. 🤷🏾‍♂️:)

Qu'appelle-t-on "normalité"? Comment définirais-tu cette "normalité"?
C'est plutôt de tradition festive qu'il faut parler.
Pas un truc aseptisé climatisé

des beaux matchs, des beaux stades, une super finale, le sacre de Messi, un joueur hors norme, finalement ils ont fait grincer des dents mais ont réussi une belle prouesse dans l'organisation de cette CDM.

La normalité c ce qui c'est passé au Qatar (en général)
Les intégristes religieux.... crois moi il y en a plein aux USA.... et ce ne sont pas des musulmans... Pour eux un bon musulman, c'est un musulman mort...
Tu vois toi un membre d'une équipe arabe, africaine, asiatique mettre un trophé sur sa b ite?

Tu crois qu'un Collard fait mieux?? qu'un membre du KKK ait du respect pour un basané?? wake up and smell the coffee Mojod....

La normalité c ce qui c'est passé au Qatar
La normalité c'est ce qui se fait habituellement depuis des générations.
Et surtout pas avec des diktats religieux.
Et pas avec l'exploitation quasi esclavagiste de la main d'oeuvre importée

C'est-à-dire?
Jouer au foot?
Parce que depuis 1930, bien des choses ont graduellement changé, et il y a probablement eu des spécificités à chacune des CM.

Diktat de quel genre? Peut-on être plus précis?

Depuis des générations... en cherchant bien, je ne suis pas sûr que certains brassards auraient pu être portés "depuis des générations"... semble même que c'était curieusement la première fois que cela voulait se faire... d'où encore une fois la question sur ce que l'on entend par normalité.

J'ose espérer (faute de quoi je te rejoindrais dans ton "indignation") que des LGBT (je suppose qu'il y en avait même si les brassards et les banderoles n'étaient pas autorisées) n'ont pas été arrêtés au Qatar durant cette CM.

J'aimerais bien savoir comment étaient traitées les mains d'oeuvre étrangères dans certains des pays ayant organisés la CM... ceci dit, si la polémique a pu faire évoluer la situation des travailleurs étrangers, ce serait déjà ça...

Rien n'est fini, tu continues de souffrir, les sions comme toi sont condamner à en baver toute leur vie

:D
Le propre des islamistes binaires, c'est d'imaginer des sionistes chez tous ceux qui ne partagent pas leurs fondamentalisme haineux de tout ce qui est différent d'eux :rolleyes:.

Comme il doit y en avoir, des méchants sionistes, de par le monde 🤣

Tu discutes un peu avec des gens qui vont te sortir maints exemples que ce n'est pas parfait ailleurs non plus, ou que ça ne l'a pas été par le passé, et que du coup, selon un raisonnement hautement édifié, on n'aurait pas le droit de critiquer les excès ou les scandales autour de cette CM ci :)

Vision reprise largement par les défenseurs de cette CM dans les médias. Entre les deux visions, pas vraiment de pont possible... Mais peu importe à présent que cette coupe de (l'im)monde est terminée

Une certaine normalité constituerait sans doute - osons rêver - à cesser le règne de l'argent-roi qui achète tout et qui fait fermer les yeux sur tout. Ou celle du communautarisme qui fait pratiquer la géométrie variable dans la défense de telle ou telle cause selon qui la viole.

Une certaine normalité constituerait sans doute à attribuer aussi une CM à un pays qui se situe plus haut sur l'échelle du respect des valeurs que la Fifa prétend incarner à longueur d'année (inclusion, tolérance, diversité) mais qu'elle oublie quand on lui apporte des valises à billets :)

Retour