Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourBravo au Qatar pour cette très très belle coupe du monde.
Ça va être dur de relever le niveau après eux !
Aucun britannique arrêté?je dois avouer que j'ai le sentiments que l'interdiction de l'alcool au Qatar est une excellente chose et a permit au mondial de se dérouler dans de bonnes conditions, j'ai lu aujourd'hui dans la presse anglaise qu'aucun britannique ne s'est fait arrêter par la police Qatari.
Bonjour
Rendez vous dans 4 ans USA Canada Mexique..en Juin ...
Un peu d'espace des logements à des prix abordables ça devrait mieux se passer..
pour les supporters ..
Et plus d'insécurité pour les touristes spectateurs.et moins de tués dans la construction des stades...
Moi-même je refuserais de serrer la main d'un tel individu qui refuse de serrer la main d'une autre personne.et pas d'intégriste religieux qui refuse de serrer la main d'une femme
Nouvelle polémique à la Coupe du monde: un cheikh du Qatar refuse de serrer la main d’une arbitre (vidéo)
Alors que les arbitres masculins de la petite finale ont pu serrer la main du cheikh présent lors de la remise des médailles, ce n’était pas le cas pour la Brésilienne Neuza Back.www.lesoir.be
Qu'appelle-t-on "normalité"? Comment définirais-tu cette "normalité"?Un retour à la normalité ne va pas nous manquer...
Tu le sens bien profond ton boycott, tjr aigriset moins de tués dans la construction des stades...
et pas d'intégriste religieux qui refuse de serrer la main d'une femme
Nouvelle polémique à la Coupe du monde: un cheikh du Qatar refuse de serrer la main d’une arbitre (vidéo)
Alors que les arbitres masculins de la petite finale ont pu serrer la main du cheikh présent lors de la remise des médailles, ce n’était pas le cas pour la Brésilienne Neuza Back.www.lesoir.be
Un retour à la normalité ne va pas nous manquer...
Tu le sens bien profond ton boycott, tjr aigris
Personne n'a boycotté et t'es encore là à ruminer et à faire les poubelle du web pour cacher ton aigreur, tu fais pitié michelHeureux comme un roi au contraire que ce soit fini, Enstein
Il fallait qu'un beauf nazillon vomisse sa haine, leurs rage va les crever et tant mieuxet moins de tués dans la construction des stades...
Heureux comme un roi au contraire que ce soit fini, Enstein
Et de la Budweiser à volontéBonjour
Rendez vous dans 4 ans USA Canada Mexique..en Juin ...
Un peu d'espace des logements à des prix abordables ça devrait mieux se passer..
pour les supporters ..
Et surtout de la sueur de travailleurs asiatiquesDu travail d'arabe qui nous a offert la meilleure coupe du monde ever
C'est plutôt de tradition festive qu'il faut parler.Et plus d'insécurité pour les touristes spectateurs.
Moi-même je refuserais de serrer la main d'un tel individu qui refuse de serrer la main d'une autre personne.
La dame aurait dû être placée en premier, et si le cheikh ne lui avais pas serré la main, tous les autres arbitres auraient alors dû ne pas lui serrer la main et faire juste des salutations à la japonaise.
Qu'appelle-t-on "normalité"? Comment définirais-tu cette "normalité"?
Faut demander à ceux qui y étaient, pour savoir si c'était festif ou pas.C'est plutôt de tradition festive qu'il faut parler.
Pas un truc aseptisé climatisé
La normalité c ce qui c'est passé au Qatar (en général)et moins de tués dans la construction des stades...
et pas d'intégriste religieux qui refuse de serrer la main d'une femme
Un retour à la normalité ne va pas nous manquer...
La normalité c'est ce qui se fait habituellement depuis des générations.La normalité c ce qui c'est passé au Qatar
C'est-à-dire?La normalité c'est ce qui se fait habituellement depuis des générations.
Diktat de quel genre? Peut-on être plus précis?Et surtout pas avec des diktats religieux.
J'aimerais bien savoir comment étaient traitées les mains d'oeuvre étrangères dans certains des pays ayant organisés la CM... ceci dit, si la polémique a pu faire évoluer la situation des travailleurs étrangers, ce serait déjà ça...Et pas avec l'exploitation quasi esclavagiste de la main d'oeuvre importée
l'histoire du monde... pourquoi voudrais tu que le Qatar soit différent??La normalité c'est ce qui se fait habituellement depuis des générations.
Et surtout pas avec des diktats religieux.
Et pas avec l'exploitation quasi esclavagiste de la main d'oeuvre importée
Rien n'est fini, tu continues de souffrir, les sions comme toi sont condamner à en baver toute leur vie
Il fallait qu'un beauf nazillon vomisse sa haine, leurs rage va les crever et tant mieux
Encore une idéologie kfr inventé par les votreRevoila le facho
Impossible d'avoir un autre vocabulaire que celui d'une sous Morano
Le propre des islamistes
Dixit celui qui lit à dictionnaire à trois entrées: BFM, beauf ,et nazillonImpossible d'avoir un autre vocabulaire que celui d'une sous Morano
Je préfère ça à tes références culturelles nazisDixit celui qui lit à dictionnaire
Et climatisation des stades efficiente.En tout cas, une très belle coupe du monde.
Chapeau pour l'organisation, pour la qualité des pelouses et des infrastructures, pour l'accueil, pour le spectacle.
Effectivement.Et climatisation des stades efficiente.
Mdr chaque fois que je vais en terrasse ici à bxl elles sont chauffées. Et ça dure pas 1 mois. Ou 2h par jour.Et climatisation des stades efficient
Je préfère ça à tes références culturelles nazis
C'est bien toi qui a pour référence culturelle le nazi Rioufol (entre autre) ?On t'a déjà dit de ne pas prendre ton cas pour une généralité
La normalité c'est ce qui se fait habituellement depuis des générations.
Et surtout pas avec des diktats religieux.
Et pas avec l'exploitation quasi esclavagiste de la main d'oeuvre importée