Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ouf à quel point mon hate club est fait de tarés nolife complètement obsédés par ma personne...C'est comme la fois que tu as fait l'éloge funèbre de Maradona,
C'est ouf à quel point mon hate club est fait de tarés nolife complètement obsédés par ma personne...
Quand je disais que vous avez une morale pourrie.Face it : tu as fait l'éloge funèbre d'un pédophile.
Quand je disais que vous avez une morale pourrie.
Selon ton abominable morale, mentir est normal et accepter la pédophilie le sera aussi, suffit que vos experts le disent.Selon ma morale, on devrait pas faire l'éloge funèbre d'un pédophile.
Selon ton abominable morale, mentir est normal et accepter la pédophilie le sera aussi, suffit que vos experts le disent.
Deux mensonges ont une phrase.Un peu comme tes maitres sur islamweb qui encouragent la pédophilie
Deux mensonges ont une phrase.
Les nazillons sont immoraux.
Le nazillon par principe haineux et débile ne peut que mentir, les faits ne sont jamais de son coté.Tu ne condamnes pas l'avis du site que tu citais en permanence, tu approuvés donc la pédophilie
Le nazillon par principe haineux et débile ne peut que mentir, les faits ne sont jamais de son coté.