Meilleurs action de Léo Messi de tous les temps : Le sénile pédo qui joue au président US lui donne une médaille, l'argentin snob la cérémonie.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Quand les dirigeants et criminels de guerre US te font une liste de gens à récompenser, ce n'est jamais bon d'y etre!

Bravo Léo!

La encore la sur représentation des iSSraéliens est folle!


1736032393819.png
 
C'est comme la fois que tu as fait l'éloge funèbre de Maradona, parce qu'il était antiaméricain, alors qu'on sait que dans la vie privée c'était une affreuse personne, toxico, et violeur d'une mineure cubaine.
 
 
Selon ton abominable morale, mentir est normal et accepter la pédophilie le sera aussi, suffit que vos experts le disent.

Un peu comme tes maitres sur islamweb qui encouragent la pédophilie légalisée à travers le mariage précoce, en somme :P


"
Le Prophète (
icon--1.gif
) nous y ordonne seulement de demander l’avis de la fille vierge avant de la donner en mariage.

La preuve dans le Coran est le verset suivant (sens du verset) :

« Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles » (Coran 65/4).

Donc Allah, exalté soit-Il, approuve le mariage, le divorce et la période de viduité pour les filles impubères, étant donné que la période de viduité n’intervient qu’après une séparation consécutive à un mariage.

"

Sacré Pïyale :rolleyes:
 
Nouvelle perle d'Islamweb, site de référence de notre ami anser-piyale-morjani :P

Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie) qui s’oppose à la pratique des musulmans pendant des siècles. Cette situation est due à l’occidentalisation et à l’application des lois positives qui ont fait que les coutumes ont changé chez une large tranche de la population musulmane. Les musulmans ne doivent en aucun cas suivre les us et coutumes des autres pays et négliger les dispositions de leur religion prouvées de manière péremptoire. L’âge du mariage chez les jeunes filles dans certains pays islamiques a tellement été retardé après la puberté qu’il a entraîné l’abandon du voile, la propagation de la turpitude ainsi que des dérives parmi les jeunes et a ouvert la voie à l’instabilité psychologique car ces jeunes manquent d’intimité, d’affection et de chasteté.

On sait où le brave anser puise sa morale à présent :joueur:
 
Retour
Haut