Meilleurs souvenirs d'activité à l'école maternelle !

Salaaam les bladinautes !

Quels sont vos meilleurs souvenirs d'activités à l'école maternelle ?

Moi, j'aimais beaucoup la pâte à sel et la peinture, surtout avec les mains :love: !

et vous ?

Salaaam les bladinautes !

Quels sont vos meilleurs souvenirs d'activités à l'école maternelle ?

Moi, j'aimais beaucoup la pâte à sel et la peinture, surtout avec les mains :love: !

et vous ?

salam

j'ai quelques vagues souvenirs de l'école maternelle.

je me rapel qu'en moyenne section, il y avait une tortue dans notre classe! c'etait le top de l'observer!

En tout cas ce qui est sur c'est que j'aimais bcp le carnaval! :)

wa salam

la tortue sympa :lang ue:

tu t'étais déguisé en quoi ?

salam

Ouai carrement, c'etait une bonne idée, la preuve apres des années, je m'en souvient toujours...

Toutes mes années de mater, c'etait princesse ou mariée... :D

Ensuite a l'ecole primaire, j'ai changé, c'etait pirate, clown, punk, indienne... :D
et toi t'as des souvenirs sur tes deguissements?

wa salam

Moi j'adorais le temps de la sieste ... La bonne époque ... quand j'y repense, j'en arriverais presque à en avoir les larmes aux yeux :pleurs:

salam

Ah ouai? o_O"
en general quand on est petit on se rend pas compte de la chance qu'on a... moi j'aimais pas trop ET comme la plupart des enfants, j'aurai tout donné pour jouer au toboggan de la cour de récré plutot que dormir 1h30 dans ce satané dortoir! :(

wa salam

salam

Ah ouai? o_O"
en general quand on est petit on se rend pas compte de la chance qu'on a... moi j'aimais pas trop ET comme la plupart des enfants, j'aurai tout donné pour jouer au toboggan de la cour de récré plutot que dormir 1h30 dans ce satané dortoir! :(

wa salam

Salam.

Ah non, moi je kiffais ça ... je kiffe toujours d'ailleurs (pour les très rares fois où j'en ai l'occasion -_-)
Ouais, c'était pas trop mon truc le toboggan ... j'étais plus " piscine " (en forme de coquillage, avec 3 mm d'eau et 50cm de diamètre ...)

Salam.

Ah non, moi je kiffais ça ... je kiffe toujours d'ailleurs (pour les très rares fois où j'en ai l'occasion -_-)
Ouais, c'était pas trop mon truc le toboggan ... j'étais plus " piscine " (en forme de coquillage, avec 3 mm d'eau et 50cm de diamètre ...)

salam

y'avais un piscine dans votre école?

Nous il y avait toboggan, tourne bidule chouette ou tu monte et quelqu'un te fait tourner, des jeux de corde...mais pas de piscine...

wa salam

je me souviens surtout de la fois où j'aais été punie (déjà en maternelle j'etais rebelle :D) et l'instit m'avais mise dans un coin ou je devais faire dodo (puisque j'etais couchée) et que cette instit etait passé prendre quelque chose et m'a enjembée ce qui a fait que j'avsi vu sa culotte en dentelle noire, j'en étais dégoutée et je me suis pas privée de le dire à tous les autres comme une petite peste que j'etais déjà lol

J'adorais faire les collages avec des pâtes, graines de café...j'adorais les séances réalisation de gâteaux...j'aimais aussi la ptite collation du matin (lait + gâteaux sec) ds nos gobelets orange ..oui je suis une ji3ana...

moi je me souviens du jour ou je n'ai pas vu que ma classé était déja rentrée, et que je jouais, insouciante dans le cour.

je ressens encore la détresse que j'ai vécue quand je me suis retrouvée seule dans le cour :(

Retour