Meknes: il égorge sa belle-mère et blesse gravement sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bigdaddy
  • Date de début Date de début
le quartier oujeh arouss Meknès à été secoué , vendredi après-midi, sur l'impact d'un crime odieux, où un mari massacre sa belle-mère avec un couteau de grande taille, tandis que essayé d'egorger sa femme aussi, que à essayé de s'échapper, et a recu plusieurs coups de couteau au niveau du dos.

Meknès Presse a appris, de témoins, que l'auteur a fui rapidement par sa voiture immédiatement aprèsla crimie, une voiture de police a réussi à l'arrêter .

La femme qui se trouvait dans un état critique à été transféré à l'hôpital Mohammed V de Meknès, et en place une équipe d'hommes de sécurité ont tenté d'eloigner les grandes foules qui entouraient la place.

source meknes press

Meknès: un jeune homme tue sa mère : http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/actualite/meknes-un-jeune-homme-tue-sa-mere-106749.html
L'article ne précise pas que la dispute a débuté à cause d'un foutu téléviseur...

Les médias doivent parler de l'insécurité à Meknes, il faut faire quelque chose.

Ps: je ne parle pas forcément du nombre de policier (ils sont deja très nombreux à Meknes).
Salam, cet clair que Meknès et une ville ou il se passe beaucoup de faits divers bizarre :
Comme celle-ci : http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/societe/affaire-de-meknes-le-mystere-s-epaissit-42531.html

la plus célèbre crime de meurtre au maroc c'est passé a meknes

c'est une ville qui attire beaucoup d'immigration rural , etant situé dans un careffour de routes qui relient le nord au sude et l'est a l'ouest. beaucoup de cette immigration se concentre dans les quarties tel que oujeh arouss , conue par le nom وجع الراس aussi d'autre quartiers comme sidi amr , borj moulay oumar connu sous le nom de "colombia maroc" dont issue mjinina

@bigdaddy, Je ne vois pas le rapport entre insécurité et population rurale :prudent:

La relation est evidente pourtant , l'exode rural est tres souvent le resultat de la pouvereté , des familles tres fragile economiquement , qui vient s'entasser dans des habitats qui ne respect pas le minimum des conditions de vie decente ,des parents analphabete incapable de mener l'education qu'est laissé a la rue , les ruelles des quartier qui recoivent cette exode devient des vrais ecoles ou les enfants apprenent tres vite tous et n'importe quoi .

Retour