Mélechon : "je voudrais dire au crif que cela suffit "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Méléchon sur Gaza, les manifestations, le Crif, l'antisémitisme, les musulmans de France, les USA, la Russie....

Réponse de Gil Taïeb, figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd'hui proche de la LDJ, fondateur de "l'association du bien-être des soldats israéliens" et époux de l'élue PS Karen Taïeb:

J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël
Il a hurlé sa haine contre les institutions juives
Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d' Israël
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël.
Je veux lui dire:
Que ses mots sont ceux d'un ennemi de la Paix, d'un antisémite, d'un destructeur du pacte républicain, d'un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d'un ennemi de la France
Je veux lui dire qu'il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s'enfonce dans la bouse nauséabonde.
Je veux lui dire qu'il ne nous fait pas peur et que son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète
Je veux lui dire que nous n accepterons plus sa présence à une commémoration puisqu'il préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent
Je veux lui dire que je l'emmerde !

https://www.facebook.com/GilTaiebOfficiel/posts/651101311671122

Source: Panamza.

Méléchon sur Gaza, les manifestations, le Crif, l'antisémitisme, les musulmans de France, les USA, la Russie....

Réponse de Gil Taïeb, figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd'hui proche de la LDJ, fondateur de "l'association du bien-être des soldats israéliens" et époux de l'élue PS Karen Taïeb:

Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d' Israël
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël.
Je veux lui dire:
Que ses mots sont ceux d'un ennemi de la Paix, d'un antisémite, d'un destructeur du pacte républicain, d'un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d'un ennemi de la France
Je veux lui dire qu'il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s'enfonce dans la bouse nauséabonde.
Je veux lui dire qu'il ne nous fait pas peur et que son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète
Je veux lui dire que nous n accepterons plus sa présence à une commémoration puisqu'il préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent

blablabla...... antisémite, antisémite! quand les pro-israhell n'ont plus d'arguments, ils crient à l'antisémitisme!

"...que chaque jour il s'enfonce dans la bouse nauséabonde." euhhhh ce ne serait pas le CRIF qui sent la m**** en ce moment? les esprits se réveillent fort heureusement...

Les bourreaux qui passent pour des vectimes !!! À travers l histoire de l humanité et les histoires des prophètes cette race sioniste a toujours été vicieuse et crasseuse ! les bons juifs sont malheureusement très minoritaires pour sauver leur communauté de ce concert sioniste !

Je veux lui dire:

Des insultes encore des insultes,on reconnait leur signature

Maintenant Mélenchon faut être sur qui ne se ralliera jamais avec le PS,ce système de ralliement à tel ou tel parti doit être définitivement interdit,ça ouvre la porte à toutes sortes de magouille anti démocratique

Meluche ce héros des tribunes
Ce Mr Gil taieb par ses propos calomnieux dessert toute la communauté juive , comment assimiler les critiques d'un pays fort fort critiquable à la haine d'une religion . Les européens doivent accentuer la pression sur Israel sinon d'ici quelques années on va se retrouver face à un conflit causé par un pays obnubilé par sa sécurité et ennemi de la paix non seulement dans le monde arabe , mais aussi dans toute l'Europe .

Retour