Mélenchon soutient l'intervention russe en syrie sur france 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
je l'ai mis en entier dans "télévision" car c'est quand même le seul à parler des oléoducs, etc......

il assure aussi qu' un cessez le feu pourrait avoir lieu dans les 2 mois,** si tout le monde impliqué là dedans
cessait de ne penser qu'à leur g u lle et trouver un accord digne

il faut regarder et écouter, je n'ai plus les phrases en tête

mam

**sérieux et arrêter de tuer les civils

Marrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.
Pourquoi une telle différence de ressenti ?
non l'action Russe n'a rien de comparable a l'action Occidentale !
les Russes font du carpet-bombing les dommages collatéraux rien a faire t'avais qu'a pas etre la !!!

Il y a un très bon reportage disponible en replay sur la situation en Syrie, très complet il resume comment on est arrivé à ce gros bordel. C'est l émission un oeil sur la planète sur France 2

Les russes dans cette histoire sont les seuls à ne pas faire de double jeu et être cohérent.

Ils soutiennent le président élu contre les rebelles et eux ne font pas de distinction entre les groupes soit disant modérés.

Marrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.

Les Usa on ne comprend pas bien leurs interventions, ni celle des saouds et leurs amis, qui aident Nosra (des terroristes) et Daech, mais ils les appellent rebelles modérés que eux arment et parrainent pour faire chuter le régime en place

Parceque les USA ne semblent pas tres effectifs depuis le debut de leur air campaign; alors que la Russie a montre qu'avec un peu de volonte, une campagne aerienne fonctionne contrairement aux prophetes defaitistes avec leur mantra qu'une solution militaire ne fonctionnera pas. Le succes rend sexy. ;)

P.S. c'est pas moi qui invente cette reponse; tu la trouves dans pleins d'editos de journaux US et britaniques ces dernieres semaines.

Parceque les USA ne semblent pas tres effectifs depuis le debut de leur air campaign; alors que la Russie a montre qu'avec un peu de volonte, une campagne aerienne fonctionne contrairement aux prophetes defaitistes avec leur mantra qu'une solution militaire ne fonctionnera pas. Le succes rend sexy. ;)

P.S. c'est pas moi qui invente cette reponse; tu la trouves dans pleins d'editos de journaux US et britaniques ces dernieres semaines.

les russes sont associé à une armée terrestre sur place, celle de Bashar, pas les US.
je ne parle meme pas de leur renseigement qui doit etre bien meilleur avec les service syriens.

ce qui n'empeche pas les russes de faire les meme dommages collateraux.

donc je reitère ce que je disais

Il y a un très bon reportage disponible en replay sur la situation en Syrie, très complet il resume comment on est arrivé à ce gros bordel. C'est l émission un oeil sur la planète sur France 2

Les russes dans cette histoire sont les seuls à ne pas faire de double jeu et être cohérent.

Ils soutiennent le président élu contre les rebelles et eux ne font pas de distinction entre les groupes soit disant modérés.

j'ai bien rigolé avec tes russes qui ne jouent pas doubles jeu.....
quelle bonne blague

Les Usa on ne comprend pas bien leurs interventions, ni celle des saouds et leurs amis, qui aident Nosra (des terroristes) et Daech, mais ils les appellent rebelles modérés que eux arment et parrainent pour faire chuter le régime en place

les intervention militaires US ne concernent que Daesh
c'est pourtant assez clair il me semble

les russes sont associé à une armée terrestre sur place, celle de Bashar, pas les US.
je ne parle meme pas de leur renseigement qui doit etre bien meilleur avec les service syriens.
Effectivement. Mais les US avaient egalement des allies au sol comme YPG etc., qu'ils n'ont meme pas voulu proteger des attaques de la Turquie, pourtant un membre de l'OTAN. Normal que cette strategie militaire ne pouvait pas reussir (ou n'avait jamais l'intention de reussir?)...

Bien évidemment, Mélenchon est connu pour son autoritarisme et ses tendances pro-colonialistes, il suffit de voir sa réaction à l'invasion russe de l'Ukraine, et on n'oublie pas son extrémisme se réclamant fallacieusement de la laïcité, dans la tradition des dictatures communistes !

les intervention militaires US ne concernent que Daesh
c'est pourtant assez clair il me semble

C'est pas du tout clair, plutot, il y'a Daech, les Us forces bombardent tout autour sauf daech et cela permet aux terroristes de progresser, tu crois qu'on le sait pas et tu vas jouer à la désinformation pour combien de tout encore

regardes dans la vidéo comment les journalistes veulent intimider mélenchon mais il a eu le courage de dire la vérité
l'Otan n'est pas ami, mais potentiel ennemi, lui et ses médias mensonges, écoutes mélenchon ici et prend de la graine

Effectivement. Mais les US avaient egalement des allies au sol comme YPG etc., qu'ils n'ont meme pas voulu proteger des attaques de la Turquie, pourtant un membre de l'OTAN. Normal que cette strategie militaire ne pouvait pas reussir (ou n'avait jamais l'intention de reussir?)...

tu ne peux pas comparer les peshmerga kurdes à une armée qui contrôlait l'ensemble du territoire 4 ans plus tot.
elle a ete fait à contre coeur, on a bien vu que les USA depuis le debut ne voulais pas retourner la bas, ils ne l'ont fait que sous la pression internationnales qui leurs à fait valoir qu'ils etaient en grande partie responsable de ce bordel.

C'est pas du tout clair, plutot, il y'a Daech, les Us forces bombardent tout autour sauf daech et cela permet aux terroristes de progresser, tu crois qu'on le sait pas et tu vas jouer à la désinformation pour combien de tout encore

regardes dans la vidéo comment les journalistes veulent intimider mélenchon mais il a eu le courage de dire la vérité
l'Otan n'est pas ami, mais potentiel ennemi, lui et ses médias mensonges, écoutes mélenchon ici et prend de la graine

pfff
ok remballe ta propagande....
j'ai bien rigolé

non l'action Russe n'a rien de comparable a l'action Occidentale !
les Russes font du carpet-bombing les dommages collatéraux rien a faire t'avais qu'a pas etre la !!!

Oui, mais les américains sont hypocrites, ils fond les mêmes dégats, mais continu à parler de l'amour de jésus... Les rusres comme tu dis, n'en ont rien à faire des dommages colatt.

On peu dire ce que l'on veut.. perso, je ne crois pas à ces sornettes.

D'autres explications disent que les Usa sont GOG, gog = ya'juj = Allumer un Feu

Les russes sont Ma'juj (le ma c'est l'eau) et donc c'est deverser l'eau sur ce que gog fond
Ps les russes ne sont pas des sauveurs, mais gog et magog agissent comme binome

Tous sont hypocrites, gog sont les plus dangereux et l'incarnation de Satan sur terre

et bien que ce que tu compares des choses qui sont incomparable !!
les dommages collatéraux entre les Americains et les Russes sont de 1/1000 si tu ne saisies pas la difference !!

C'est les russes les plus efficaces, l'Otan et les Usa sont hypocrites, ils aident les terroristes chaque fois
d'ailleurs il y'a plein d'agent secrets américains et occidentaux avec les terroristes (déguisés en convertis)

Les deux qui parlent à Melenchon sont ils des journalistes?

Pourquoi ils veulent orienter le débat comme ils veulent et intimider mélenchon? on voit bien qu'ils ne sont pas neutres mais prennent position avec Nosra qui eux aussi sont terroristes

Moi je dis bravi mélenchon

oui on est tous de la même famille des gauchiste!

ahahahahah

Bravo Mélenchon!

Les deux qui parlent à Melenchon sont ils des journalistes?

Pourquoi ils veulent orienter le débat comme ils veulent et intimider mélenchon? on voit bien qu'ils ne sont pas neutres mais prennent position avec Nosra qui eux aussi sont terroristes

Moi je dis bravi mélenchon

ces deus journalistes minables n'ont toujours pas été viré?

surtout le monsieur, je le trouve nul, sans arguments, très émotif, très nerveux, il n'arrête pas de bouger, de faire des grimaces....

pauvre FR2.......

A quand une émission sur les discriminations dans les banlieues françaises au lieu de donner la leçon au régime syrien?

Retour