Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non l'action Russe n'a rien de comparable a l'action Occidentale !Marrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.
Pourquoi une telle différence de ressenti ?
Marrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.
Parceque les USA ne semblent pas tres effectifs depuis le debut de leur air campaign; alors que la Russie a montre qu'avec un peu de volonte, une campagne aerienne fonctionne contrairement aux prophetes defaitistes avec leur mantra qu'une solution militaire ne fonctionnera pas. Le succes rend sexy.Marrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.
Parceque les USA ne semblent pas tres effectifs depuis le debut de leur air campaign; alors que la Russie a montre qu'avec un peu de volonte, une campagne aerienne fonctionne contrairement aux prophetes defaitistes avec leur mantra qu'une solution militaire ne fonctionnera pas. Le succes rend sexy.
P.S. c'est pas moi qui invente cette reponse; tu la trouves dans pleins d'editos de journaux US et britaniques ces dernieres semaines.
Il y a un très bon reportage disponible en replay sur la situation en Syrie, très complet il resume comment on est arrivé à ce gros bordel. C'est l émission un oeil sur la planète sur France 2
Les russes dans cette histoire sont les seuls à ne pas faire de double jeu et être cohérent.
Ils soutiennent le président élu contre les rebelles et eux ne font pas de distinction entre les groupes soit disant modérés.
Les Usa on ne comprend pas bien leurs interventions, ni celle des saouds et leurs amis, qui aident Nosra (des terroristes) et Daech, mais ils les appellent rebelles modérés que eux arment et parrainent pour faire chuter le régime en place
Effectivement. Mais les US avaient egalement des allies au sol comme YPG etc., qu'ils n'ont meme pas voulu proteger des attaques de la Turquie, pourtant un membre de l'OTAN. Normal que cette strategie militaire ne pouvait pas reussir (ou n'avait jamais l'intention de reussir?)...les russes sont associé à une armée terrestre sur place, celle de Bashar, pas les US.
je ne parle meme pas de leur renseigement qui doit etre bien meilleur avec les service syriens.
les intervention militaires US ne concernent que Daesh
c'est pourtant assez clair il me semble
Effectivement. Mais les US avaient egalement des allies au sol comme YPG etc., qu'ils n'ont meme pas voulu proteger des attaques de la Turquie, pourtant un membre de l'OTAN. Normal que cette strategie militaire ne pouvait pas reussir (ou n'avait jamais l'intention de reussir?)...
C'est pas du tout clair, plutot, il y'a Daech, les Us forces bombardent tout autour sauf daech et cela permet aux terroristes de progresser, tu crois qu'on le sait pas et tu vas jouer à la désinformation pour combien de tout encore
regardes dans la vidéo comment les journalistes veulent intimider mélenchon mais il a eu le courage de dire la vérité
l'Otan n'est pas ami, mais potentiel ennemi, lui et ses médias mensonges, écoutes mélenchon ici et prend de la graine
non l'action Russe n'a rien de comparable a l'action Occidentale !
les Russes font du carpet-bombing les dommages collatéraux rien a faire t'avais qu'a pas etre la !!!
Oui, mais les américains sont hypocrites, ils fond les mêmes dégats, mais continu à parler de l'amour de jésus... Les rusres comme tu dis, n'en ont rien à faire des dommages colatt.
On peut meme dire que les Usa c'est l'anti these de Jesus = Anti Christ sur terre
tu ne sais pas ce que c'est pas bombardement (heureusement pour toi) .....Oui, mais les américains sont hypocrites, ils fond les mêmes dégats, mais continu à parler de l'amour de jésus... Les rusres comme tu dis, n'en ont rien à faire des dommages colatt.
tu ne sais pas ce que c'est pas bombardement (heureusement pour toi) .....
j'ai connu a ta difference ..
On peu dire ce que l'on veut.. perso, je ne crois pas à ces sornettes.
On peut meme dire que les Usa c'est l'anti these de Jesus = Anti Christ sur terre
et bien que ce que tu compares des choses qui sont incomparable !!Je ne sais pas ce que c'est que ce faire bombarder, je te le confirme, mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris.
Pour adhérer au Oussama's fan club, il faut s'adresser directement à toi?
D'autres explications disent que les Usa sont GOG, gog = ya'juj = Allumer un Feu
Les russes sont Ma'juj (le ma c'est l'eau) et donc c'est deverser l'eau sur ce que gog fond
Ps les russes ne sont pas des sauveurs, mais gog et magog agissent comme binome
Tous sont hypocrites, gog sont les plus dangereux et l'incarnation de Satan sur terre
et bien que ce que tu compares des choses qui sont incomparable !!
les dommages collatéraux entre les Americains et les Russes sont de 1/1000 si tu ne saisies pas la difference !!
et bien que ce que tu compares des choses qui sont incomparable !!
les dommages collatéraux entre les Americains et les Russes sont de 1/1000 si tu ne saisies pas la difference !!
houla alors tu melanges tout !!!!400.000 morts en Irak à cause des américains, c du 1/1000? T sur que les bombardements que tu as subi ne t'ont pas dérangé les neurones?
Non, nous sommes anti oussama ben laden, ce dernier est l'ami des Usa, le produit des Usa et leurs grand alliés
houla alors tu melanges tout !!!!
les victimes de l'attaque terrestre et des bombardements .....
donc c'est pas la peine...tu ne sais pas de quoi tu parles !
Les deux qui parlent à Melenchon sont ils des journalistes?
Pourquoi ils veulent orienter le débat comme ils veulent et intimider mélenchon? on voit bien qu'ils ne sont pas neutres mais prennent position avec Nosra qui eux aussi sont terroristes
Moi je dis bravi mélenchon
j'ai bien rigolé avec tes russes qui ne jouent pas doubles jeu.....
quelle bonne blague
Les deux qui parlent à Melenchon sont ils des journalistes?
Pourquoi ils veulent orienter le débat comme ils veulent et intimider mélenchon? on voit bien qu'ils ne sont pas neutres mais prennent position avec Nosra qui eux aussi sont terroristes
Moi je dis bravi mélenchon