Mélenchon soutient l'intervention russe en syrie sur france 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
Oui, mais les américains sont hypocrites, ils fond les mêmes dégats, mais continu à parler de l'amour de jésus... Les rusres comme tu dis, n'en ont rien à faire des dommages colatt.

Preuve que les Russes sont bien plus sauvages que les Américains, puisque les mensonges des Américains montrent qu'au moins, ils sont conscience de faire du mal et qu'ils cherchent à le masquer. Pour les Russes, on voit que c'est normal de bombarder des innocents, pour eux ça doit être de la graine de terroristes donc allons-y gaiement.
Et que ça soit les Russes ou les Ricains, les victimes civiles ne sont pas des "dommages collatéraux", la notion de "dommage collatéral" est une imposture, quand tu vises des endroits où tu sais très bien qu'ils sont occupés par des civils, c'est que tu vises des civils, point.

[
Quelle mauvaise foi, quelle malhonnêteté intellectuelle.

En Occident au moins, tu trouveras toujours des organisations indépendantes et subventionnées par l'Etat qui se chargeront de rapporter tous les crimes commis par ce même Etat contre les populations bombardées. En Russie, on peut toujours courir pour en trouver.

A quand une émission sur les discriminations dans les banlieues françaises au lieu de donner la leçon au régime syrien?

Tout à fait, l'Europe sert à détourner l'attention des vrais problemes de la France, ça parle de la grece, du portugal
sinon de la syrie, de israel et pas du tout des vrais problemes des français, qui deviennent de plus en plus malhereux

Les deux qui parlent à Melenchon sont ils des journalistes?

Pourquoi ils veulent orienter le débat comme ils veulent et intimider mélenchon? on voit bien qu'ils ne sont pas neutres mais prennent position avec Nosra qui eux aussi sont terroristes

Moi je dis bravi mélenchon
Salam Mou3allim,
Le petit facho n'a pas bondi quand il est accusé de traitrise à la nation :eek:
Et dire que 11% de français ont cru à ces mensonges ^^ pauvre France.

pourquoi tu t'imagine qu'uyn pays comme la russie fait cela juste pour aider la syrie ?
voisin de la turquie qui donne sur la mer noire ?
le tout sur fond de crise ukrainienne

nan mais serieux vous imaginez que les russes sont des agneaux ou quoi ?

Je dis simplement que les russes sont cohérent par rapport aux autres pays dont la France qui font de grandes annonces et le contraire sur le terrain.

A notre niveau de simple citoyen on ne sait rien, on peut juste voir si les paroles des dirigeants sont suivis d effets ou pas

Le Ps a changé, oui. Mais en pire.
Quand uax hommes politiques eux n'ont pas changé. Et Chirac sous son air sympathique et aussi couillon que les autres.

Peut etre, mais il n'engageait pas la France dans des guerres louches à l'extérieur et le monde déteste la France pour ça
Il n y'avait pas à son époque le projet fou de l'europe et on discutait des question de la france mais de la grece et syrie

Peut etre, mais il n'engageait pas la France dans des guerres louches à l'extérieur et le monde déteste la France pour ça
Il n y'avait pas à son époque le projet fou de l'europe et on discutait des question de la france mais de la grece et syrie
Le monde déteste la France ^^ tu es infatigable, tu ne t’arrêtes jamais de déblatérer :)

pfff
ok remballe ta propagande....
j'ai bien rigolé

Ce que la Russie a osé faire, c'est a dire bombarder les convois de pétrole de l'état islamique, les occidentaux ne pouvaient le faire car les chauffeurs de camions citerne étaient turcs.

dans cette histoire on ne cesse de nous mentir. Mais les masques sont tombés, la turquie et l'arabie saoudite parlent d'intervention sur le sol uniquement parce que la rébellion (qui est constituée a 99 % d'islamiste a la meme idéologie que daesh) et en train de perdre

sérieux on ne va pas nous faire croire longtemps que l'arabie saoudite veut se battre pour sauver syriens

La turkie et les saouds sont le maillon faible, tout le monde le sait désormais

Oui, quand on a une france qui a détruit la Lybie sous l'ère sarkozy et aprés implication au Mali, ils pretendent aider ces pays mais rien ne le prouve, bien sur que les pays du tiers monde en veulent à la France actuelle, tu en doute :sournois:

Lybie, Mali comme si l'un avait quelque chose à voir avec l'autre.
Les pays du tiers monde en veulent à la France? si c'est pour dire n'importe quelle ânerie autant se taire.

pourquoi tu t'imagine qu'uyn pays comme la russie fait cela juste pour aider la syrie ?
voisin de la turquie qui donne sur la mer noire ?
le tout sur fond de crise ukrainienne

nan mais serieux vous imaginez que les russes sont des agneaux ou quoi ?

et les aléoducs
ce sont eux qui sont protégés
en 1er
peu importe la manière

c'est pourquoi il va falloir un cessez le feu rapide
John Kelly était en arabie saoudite la semaine dernière
Merkel sera en charge de Poutine
etc.......

Il va falloir arrêter cette guerre en syrie pour ARRETER les déplacements de population qui sont
même aux portes de la Russie
en 2ème

et il va falloir faire vite

mam

ps : rappelez moi pourquoi Hollande va les DOM TOM? rebaptisées COM TOM depuis aujourd’hui

Marrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.
Pourquoi une telle différence de ressenti ?
Je ne suis pas un anti-américaniste primaire, bien au contraire en général, mais là je suis pour l'intervention et le plan des russes.

La tactique des USA et de la France, soutien des groupes rebelles contre Bachar, va créer une deuxième Libye.

De plus en général je ne support pas Melenchon, mais là je suis de son avis ! Ce topic m'agace !!! :D:D

ps : rappelez moi pourquoi Hollande va les DOM TOM? rebaptisées COM TOM depuis aujourd’hui
C'était une promesse de campagne, aux dires des journalistes ! visiter tous les DOM TOM pendant son quinquennat !

Ça lui fera au moins une promesse tenue ! et facile à faire !! :D

En plus, comme tu dis, c'est bon pour la campagne électorale ! :p

Ce que la Russie a osé faire, c'est a dire bombarder les convois de pétrole de l'état islamique, les occidentaux ne pouvaient le faire car les chauffeurs de camions citerne étaient turcs.

dans cette histoire on ne cesse de nous mentir. Mais les masques sont tombés, la turquie et l'arabie saoudite parlent d'intervention sur le sol uniquement parce que la rébellion (qui est constituée a 99 % d'islamiste a la meme idéologie que daesh) et en train de perdre

sérieux on ne va pas nous faire croire longtemps que l'arabie saoudite veut se battre pour sauver syriens

La turkie et les saouds sont le maillon faible, tout le monde le sait désormais

Personne n'a famas cru cela de l'as.
Tu vis sur quelle planète ?

C'était une promesse de campagne, aux dires des journalistes ! visiter tous les DOM TOM pendant son quinquennat !

Ça lui fera au moins une promesse tenue ! et facile à faire !! :D

En plus, comme tu dis, c'est bon pour la campagne électorale ! :p

t'as tout faux.......
c'est la main mise sur les kilomètres de côtes maritimes
c'est de la géo politique

mam

Lybie, Mali comme si l'un avait quelque chose à voir avec l'autre.
Les pays du tiers monde en veulent à la France? si c'est pour dire n'importe quelle ânerie autant se taire.

Donc selon toi, les pays du tiers monde sont d'accord avec la france de sarkozy qui a joué un tour à la lybie?!
tu sais la mémoire populaire n'oubliera jamais, l'histoire sera gravé dans leurs tetes et ceux de leurs descendants

Donc selon toi, les pays du tiers monde sont d'accord avec la france de sarkozy qui a joué un tour à la lybie?!
tu sais la mémoire populaire n'oubliera jamais, l'histoire sera gravé dans leurs tetes et ceux de leurs descendants

Pour le tiers monde, tu crois que les habitants de Bamako sont contre l'intervention de la France au Mali ?

En Libye, le kadhafi bombardait son peuple avec des avions de chasses. J'avoue ne pas avoir beaucoup de sympathie pour ce tyran qui kidnappait des jeunes filles de son peuple pour les transformer en esclave sexuelle.

En Libye, le kadhafi bombardait son peuple avec des avions de chasses. J'avoue ne pas avoir beaucoup de sympathie pour ce tyran qui kidnappait des jeunes filles de son peuple pour les transformer en esclave sexuelle.

Quel mensonge, kadhafi bombardait son peuple?! le peuple lybien a vecu en paix... jusqu'à ce que l'Oran et aussi les Salafistes infiltrent la lybie par des voyoux terroristes et les en armée... et pour le mali, la lybie et les autres pays du tiers monde, bien sur qu'ils ont une trés mauvaise image de la france Néo colonisatrice (avec son imperialisme)

Retour