Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais les américains sont hypocrites, ils fond les mêmes dégats, mais continu à parler de l'amour de jésus... Les rusres comme tu dis, n'en ont rien à faire des dommages colatt.
Oui, mais les américains sont hypocrites, ils fond les mêmes dégats, mais continu à parler de l'amour de jésus... Les rusres comme tu dis, n'en ont rien à faire des dommages colatt.
Quelle mauvaise foi, quelle malhonnêteté intellectuelle.
Tu peux être plus précis ?
Quelle mauvaise foi, quelle malhonnêteté intellectuelle.
A quand une émission sur les discriminations dans les banlieues françaises au lieu de donner la leçon au régime syrien?
Salam Mou3allim,Les deux qui parlent à Melenchon sont ils des journalistes?
Pourquoi ils veulent orienter le débat comme ils veulent et intimider mélenchon? on voit bien qu'ils ne sont pas neutres mais prennent position avec Nosra qui eux aussi sont terroristes
Moi je dis bravi mélenchon
Salam Mou3allim, Le petit facho n'a pas bondi quand il est accusé de traitrise à la nation
Et dire que 11% de français ont cru à ces mensonges ^^ pauvre France.
pourquoi tu t'imagine qu'uyn pays comme la russie fait cela juste pour aider la syrie ?
voisin de la turquie qui donne sur la mer noire ?
le tout sur fond de crise ukrainienne
nan mais serieux vous imaginez que les russes sont des agneaux ou quoi ?
Son avis ne vaut rien............le gars veut juste faire oublier qu'il a fait parti du PS 30ans.Traitrise de la nation? il a un avis contraire à Hollande, Valls et Sarkozy, c'est tout, et c'est eux qui ont trahis les français, la droite et la gauche ont fait de trés mauvais choix extérieurs!!
Son avis ne vaut rien............le gars veut juste faire oublier qu'il a fait parti du PS 30ans.
Un révolutionnaire de salon. révolutionnaire mon kuc
Le Ps a changé, oui. Mais en pire.Le Ps d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier et toute la france a changé, quand Chirac est parti, sont venus des gens tordus
Le Ps a changé, oui. Mais en pire.
Quand uax hommes politiques eux n'ont pas changé. Et Chirac sous son air sympathique et aussi couillon que les autres.
Le monde déteste la France ^^ tu es infatigable, tu ne t’arrêtes jamais de déblatérerPeut etre, mais il n'engageait pas la France dans des guerres louches à l'extérieur et le monde déteste la France pour ça
Il n y'avait pas à son époque le projet fou de l'europe et on discutait des question de la france mais de la grece et syrie
Le monde déteste la France ^^ tu es infatigable, tu ne t’arrêtes jamais de déblatérer![]()
pfff
ok remballe ta propagande....
j'ai bien rigolé
peut être parce que Bush était américain pas RusseMarrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.
Pourquoi une telle différence de ressenti ?
J'en doute pas, je suis même persuader du contraire.Oui, quand on a une france qui a détruit la Lybie sous l'ère sarkozy et aprés implication au Mali, ils pretendent aider ces pays mais rien ne le prouve, bien sur que les pays du tiers monde en veulent à la France actuelle, tu en doute![]()
Oui, quand on a une france qui a détruit la Lybie sous l'ère sarkozy et aprés implication au Mali, ils pretendent aider ces pays mais rien ne le prouve, bien sur que les pays du tiers monde en veulent à la France actuelle, tu en doute![]()
pourquoi tu t'imagine qu'uyn pays comme la russie fait cela juste pour aider la syrie ?
voisin de la turquie qui donne sur la mer noire ?
le tout sur fond de crise ukrainienne
nan mais serieux vous imaginez que les russes sont des agneaux ou quoi ?
Je ne suis pas un anti-américaniste primaire, bien au contraire en général, mais là je suis pour l'intervention et le plan des russes.Marrant personne ne soutient l'intervention US mais tout le monde soutient les russes alors que les deux utilisent les mêmes moyens font les même dégâts et font cela pour avoir une place stratégique dans la région.
Pourquoi une telle différence de ressenti ?
C'était une promesse de campagne, aux dires des journalistes ! visiter tous les DOM TOM pendant son quinquennat !ps : rappelez moi pourquoi Hollande va les DOM TOM? rebaptisées COM TOM depuis aujourd’hui
Le Ps d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier et toute la france a changé, quand Chirac est parti, sont venus des gens tordus
Le Ps a changé, oui. Mais en pire.
Quand uax hommes politiques eux n'ont pas changé. Et Chirac sous son air sympathique et aussi couillon que les autres.
Peut etre, mais il n'engageait pas la France dans des guerres louches à l'extérieur et le monde déteste la France pour ça
Il n y'avait pas à son époque le projet fou de l'europe et on discutait des question de la france mais de la grece et syrie
peut être parce que Bush était américain pas Russe![]()
Ce que la Russie a osé faire, c'est a dire bombarder les convois de pétrole de l'état islamique, les occidentaux ne pouvaient le faire car les chauffeurs de camions citerne étaient turcs.
dans cette histoire on ne cesse de nous mentir. Mais les masques sont tombés, la turquie et l'arabie saoudite parlent d'intervention sur le sol uniquement parce que la rébellion (qui est constituée a 99 % d'islamiste a la meme idéologie que daesh) et en train de perdre
sérieux on ne va pas nous faire croire longtemps que l'arabie saoudite veut se battre pour sauver syriens
La turkie et les saouds sont le maillon faible, tout le monde le sait désormais
C'était une promesse de campagne, aux dires des journalistes ! visiter tous les DOM TOM pendant son quinquennat !
Ça lui fera au moins une promesse tenue ! et facile à faire !!
En plus, comme tu dis, c'est bon pour la campagne électorale !![]()
Aussi ! !t'as tout faux.......
c'est la main mise sur les kilomètres de côtes maritimes
c'est de la géo politique
mam
Lybie, Mali comme si l'un avait quelque chose à voir avec l'autre.
Les pays du tiers monde en veulent à la France? si c'est pour dire n'importe quelle ânerie autant se taire.
Salam biiovibs,Tu plaisante ou quoi ?
Tu as vu le ps sous Mitterand ?
Bonjour les idéalistes
Salam mam'zellet'as tout faux.......
c'est la main mise sur les kilomètres de côtes maritimes
c'est de la géo politique
mam
Donc selon toi, les pays du tiers monde sont d'accord avec la france de sarkozy qui a joué un tour à la lybie?!
tu sais la mémoire populaire n'oubliera jamais, l'histoire sera gravé dans leurs tetes et ceux de leurs descendants
En Libye, le kadhafi bombardait son peuple avec des avions de chasses. J'avoue ne pas avoir beaucoup de sympathie pour ce tyran qui kidnappait des jeunes filles de son peuple pour les transformer en esclave sexuelle.