Salam biiovibs,
J'ai connu Giscard
Je plaisante ^^non pas à ma connaissance. Pourquoi tu dis ça ?
parce que tu crois vraiment que le PS actuel est pire que sous mitterand et ses coups tordus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam biiovibs,
J'ai connu Giscard
Je plaisante ^^non pas à ma connaissance. Pourquoi tu dis ça ?
Quel mensonge, kadhafi bombardait son peuple?! le peuple lybien a vecu en paix... jusqu'à ce que l'Oran et aussi les Salafistes infiltrent la lybie par des voyoux terroristes et les en armée... et pour le mali, la lybie et les autres pays du tiers monde, bien sur qu'ils ont une trés mauvaise image de la france Néo colonisatrice (avec son imperialisme)
revise un opeu.
si les rebelles ont appelé l'OTAN à l'aide c'etait à cause des avions de kadaffi contre lesquels ils ne pouvaient rien.
revise un opeu.
si les rebelles ont appelé l'OTAN à l'aide c'etait à cause des avions de kadaffi contre lesquels ils ne pouvaient rien.
ramassis de pipeau
On a pas la meme lecture de l'histoire, chacun la racontera différement à ses enfants![]()
On a pas la meme lecture de l'histoire, chacun la racontera différement à ses enfants![]()
'OTAN a engager ses avions et pas ses troupes au sol.
bine sur que Kaddafi a effectué des bombardement contre lmes troupes enemis, genre il se serait gener
daesh en rit encore