Melilla : Les policiers espagnols ne supportent plus la musique arabe volume à fond

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Les policiers espagnols déployés à la frontière entre Melilla avec le Maroc subissent la pression des manifestants marocains. Depuis lundi, ils sont obligés de supporter durant des heures, de la musique arabe diffusée avec un volume élevé par des puissants haut-parleurs.

Le Comité de coordination pour la libération de Melilla a appelé à une marche le samedi 11 décembre à Melilla. En attendant, la pression monte à la frontière. Dès lundi 20 heures, la diffusion de la musique a commencé à travers des enceintes placées en direction du préside dans une zone non loin du poste frontalier de Beni Nsar. Mardi, les haut-parleurs « crachaient » encore de la musique avec un son très puissant.

Face à cette situation, un syndicat de la police espagnole, la Confédération espagnole de la police (CEP) a évoqué une « nouvelle provocation des militants marocains ». Les agents ont exprimé les difficultés à faire leur boulot de contrôle à la frontière, arguant qu'ils ont du mal à se concentrer avec tant de bruit.

brahima Koné - yabiladi

nous aussi en veut plus entendre la musique espagnol je veut plus voir Julio Iglesias devant moi en plus c deux ville deylna netl9ou fihoume ta l3awniyate yecht7ou fe zen9a

mezyane dare darna o 3bide dare yetrdouna :rolleyes:

Je pensais que les marocains pouvaient y entrer sans visa.

S'ils ont du mal à faire leur travail de garde frontière, la solution est simple: fermer la frontière.

Non? :)

Les policiers espagnols déployés à la frontière entre Melilla avec le Maroc subissent la pression des manifestants marocains. Depuis lundi, ils sont obligés de supporter durant des heures, de la musique arabe diffusée avec un volume élevé par des puissants haut-parleurs

ça y est ils ont trouvé le moyen de libérer ces deux villes :D
Je leur conseillerai najat 3tabou . ils ne tiendront pas plus d'une semaine :D

j'avais pensé exactement à la même chanteuse, étonnant non? L'idée de guerre sonore est pas mal najat 3tabou contre Julio Iglesias pour reconquérir l'air des 2 villes marocaines Sebta et M'lila.

Nouvelle du jour.
La marche sur melilla a été encore reportée à une date ultérieur.

source :YABILADI.NET. que voici:
Le comité de coordination de la marche de Melilla a décidé de reporter à une date ultérieure cette manifestation prévue pour ce samedi. La MAP, qui rapporte l’information n’a pas donné plus de détails sur les raisons de ce report.
C’est le seconde fois que cette marche, prévue pour revendiquer fortement la marocanité de ce préside du nord, est reportée.
La rédaction
Copyright Yabiladi.com

La provocation n'est pas la solution
ses policiers ne sont que des salariés dans cette ville
c'est du domaine de la politique d'en haut

Les policiers espagnols déployés à la frontière entre Melilla avec le Maroc subissent la pression des manifestants marocains. Depuis lundi, ils sont obligés de supporter durant des heures, de la musique arabe diffusée avec un volume élevé par des puissants haut-parleurs.

Le Comité de coordination pour la libération de Melilla a appelé à une marche le samedi 11 décembre à Melilla. En attendant, la pression monte à la frontière. Dès lundi 20 heures, la diffusion de la musique a commencé à travers des enceintes placées en direction du préside dans une zone non loin du poste frontalier de Beni Nsar. Mardi, les haut-parleurs « crachaient » encore de la musique avec un son très puissant.

Face à cette situation, un syndicat de la police espagnole, la Confédération espagnole de la police (CEP) a évoqué une « nouvelle provocation des militants marocains ». Les agents ont exprimé les difficultés à faire leur boulot de contrôle à la frontière, arguant qu'ils ont du mal à se concentrer avec tant de bruit.

brahima Koné - yabiladi

Des armes de destruction massive !!!!

Les amerloques vont vous tomber dessus !!!!

Qu'on arrete de les emmerder de la sorte , ils sont chez eux quand meme , ils ont quand meme droit a la tranquilite , bref aucun savoir vivre.
Il n'y a vraiment que les laches pour agir de la sorte !

Je passe cette frontière tous les jours et bien que je n'ai aucune sympathie pour les policiers Espagnols, je me demande comment ils font pour supporter ça toute la journée :eek: :eek:

Si j'étais à leur place, je ferai appel au comité de lancer de tomates, couteaux, canettes ...

brahima Koné - yabiladi

La marche verte,bis version ta3erija :rolleyes::D

Wa lmouchkila hiya ra bladhom hadik w kansad3o lehom rass !!

T'inquiétes : on les a équipé de boules Quiés !

Non mais c'est marrant de voir à quoi ça ressemble des mai-soixantehuitards du bled, c'est pathétique tout de même. Ils vont tous faire leurs courses làbas, une très grande partie d'entre eux vivent de l'importation en contrebande des produits qui viennent d'Espagne et ils veulent récupérer Melilla, donc se retrouver à la rue...:eek:

Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène fréquent chez les blèdards : la logique contradictoire :rolleyes:

Non mais c'est marrant de voir à quoi ça ressemble des mai-soixantehuitards du bled, c'est pathétique tout de même. Ils vont tous faire leurs courses làbas, une très grande partie d'entre eux vivent de l'importation en contrebande des produits qui viennent d'Espagne et ils veulent récupérer Melilla, donc se retrouver à la rue...:eek:

Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène fréquent chez les blèdards : la logique contradictoire :rolleyes:

hadik la logique dyal les revolutionnaires marocains gher nsAha
kun kanno rjal fel mghreb ca fait longtemps qu'on aurait recupere sebta w mlilla
si qq'un n'est pas content , ewa imchi i hareb 3la bladho !
C'est pas sur internet que la guerre va se gagner !!
En plus haja okhra !

Lahouma i bqay espagnols haduk juj , gheey dkhlo ghadi woskhoha comme tt les villes marocaines , zbel f zanqa circulation siba etc ...
Wa b3da les espagnol nqeyin 3lina !

kun kanno rjal fel mghreb ca fait longtemps qu'on aurait recupere sebta w mlilla
En plus haja okhra !

Lahouma i bqay espagnols haduk juj , gheey dkhlo ghadi woskhoha comme tt les villes marocaines , zbel f zanqa circulation siba etc ...

Oui n9eyin 3lina, quand je sors de Melilla et que j'arrive à Beni-Ansar, c'est un autre monde MDrrr ! Et puis leur pseudo-guerre, ils ne sont pas prêts de la remporter...

Perso, le Sahara est une question majeure et bien sûr, il appartient au Maroc et le restera toujours inshallah. Pour Sebta, je m'en tape, mais Melilla doit rester un territoire Espagnol. :cool:

Non mais c'est marrant de voir à quoi ça ressemble des mai-soixantehuitards du bled, c'est pathétique tout de même. Ils vont tous faire leurs courses làbas, une très grande partie d'entre eux vivent de l'importation en contrebande des produits qui viennent d'Espagne et ils veulent récupérer Melilla, donc se retrouver à la rue...:Xeek:

Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène fréquent chez les blèdards : la logique contradictoire :Xrolleyes:
Rien compris à ton commentaire !:eek:
Et par ailleurs, pour ce qui me concerne, j'ai jamais mis les pieds à Mélilia et je ne consomme pas "espagnole" et encore moins des produits de contrebande !:D

En plus haja okhra !

iwa lakoune kanou rejale kifake koune rah ba9a franssa chada lina lblade
j remarquer dans tous tes discution dima kathbate be bladake khssake te3rafe belli lakhayera yourja mine nass kayfkrou fe7alke

Bladi wa 2ine jarate 3alaya aazizatoune
9tarane baldi wala 3essale bouldane

Iwa kantmna ti7e fe chi sbnyouli iwa dike sa3a worina rejla

tel3ti liya l9erda lsata7e neta :fou:

iwa lakoune kanou rejale kifake koune rah ba9a franssa chada lina lblade
j remarquer dans tous tes discution dima kathbate be bladake khssake te3rafe belli lakhayera yourja mine nass kayfkrou fe7alke

Bladi wa 2ine jarate 3alaya aazizatoune
9tarane baldi wala 3essale bouldane

Iwa kantmna ti7e fe chi sbnyouli iwa dike sa3a worina rejla

tel3ti liya l9erda lsata7e neta :fou:

mdrrrr faut pas le prendre comme ca !!
Kanmout 3la bladi !!

W hadik lqadiya dya franssa , ch7al dyal nass kbar tlaqena behom w menki ki choufou 7alt lmghrib keygoulou , kun gher bqat franssa b3da !!
Au mois znaqi kanno nqeyin etc.. Kanno ki dawiwna !
Daba bghiti tdawa , ara l7lawa !! Blad l'islam hadi :)
li 3ndo bekher w li ma 3ndosh i mchi i khra !!

La moustaqbal la khedma diwna nmoutou temma !!
Hanti ach kan ki goul chaab !!
Wach mazal ma fhemtish , lmghrb zine walakin de jour en jour wakha developpement etc ... Fchi 7wej ghadi lor lor !!

Wach 10 millions dyal touriste w zbel dyalna ma gadinch 3leh !!

C'est marrant parce que jusqu'au début du 20 ème siècle existait un rite qui consistait à monter sur le Kert et a tirer une balle en direction de l'Espagne.

Retour