Mélissa Theuriau devrait accoucher bientôt, Jamel Debbouze "Papa"

Salam,

Ouais, on s'en fou de sa life comme je l'ai dit pour Rachida Dati, mais Jamel à passé un étape de devenir "papa", car on voit bien que Mélissa Theuriau est enceinte de lui. Je passe au kiosque de la gare, je vois dans toutes les unes des couvertures des magasines peoples, Mélissa avec son gros ventre…

Mélissa Theuriau le bébé arrive ! Jamel Debbouze papa !

Le bébé de Mélissa Theuriau pourrait arriver d'une minute à l'autre si l'on en croit l'exclu de Voici qui nous annonce que la maman et femme de Jamel Debbouze est entrée en salle de travail cet après-midi même. Pas étonnant en même temps, puisque ça fait maintenant 9 mois que Mélissa Theuriau est enceinte d'un petit garçon.

Mélissa, la journaliste de 30 ans, et Jamel, le comédien de 33 ans, mariés le 7 mai dernier, deviendraient tous deux parents pour la première fois.

Très impatient, Jamel n'avait pu garder le silence et avait déclaré hier que selon les gynécologues le petit garçon pouvait bien arriver aujourd'hui. Il naissait 22 jours plus tard, et le petit gars était bon pour la crèche ! On l'aurait appelé Jésus, n'en déplaisent à Jamel et Mélissa qui sont de religions différentes !

Mélissa Theuriau jouie d'une cote de popularité énorme et, déjà, l'annonce de leur mariage avait sucité l'engouement du public au printemps. Même aux Etats-Unis, on a d'yeux que pour la présentatrice de Zone Interdite, récemment élue "Plus belle journaliste du monde".

Staragora.com, le 3 décembre 2008

~~~~

=> : http://www.staragora.com/news/melissa-theuriau-le-bebe-arrive-jamel-debbouze-papa/158236

Selon les sources de TVMag, elle est enceinte de 4 mois (appris le 22 novembre 2008).

Une photo d'elle dans une piscine…

Retour