Melvyn Jaminet : « Je suis un Arabe, t'es où ? »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Fédération française de rugby (FFR) a sanctionné Melvyn Jaminet, arrière du XV de France, qui a tenu des propos racistes dans une vidéo partagée par erreur sur ses réseaux sociaux.
« Ma daronne qui me demande si j'ai fait la fête ? Je te jure le premier arabe que je croise sur la route, je lui mets un coup de casque. Je te le dis, je lui mets un coup de casque », a martelé Jaminet dans la vidéo postée après la victoire du XV de France en Argentine (13-28). En réaction à cette (...)

- Sport / Rugby, France, Racisme

Melvyn Jaminet : « Je suis un Arabe, t'es où ? »
 
Ça relève de la psychiatrie son intervention , il n y a rien de cohérent 🤣🤣🤣 ça parle de sa mère et ensuite ça vire vers le premier arabe 🤣🤣🤣 c est un médecin qu il lui faut a lui .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sachesz le
Ce sont des fachos mais des fetichistes des hommes du pacifique..
Ils bandent sur leur force et leurs hakas .
Force que l'homme blanc n'aurais jamais ..
Ils sont a genoux devant eux , mais , ils ne revelent pas leur vraies faces .
Car pour la grande majorité de ce coin , c'est respect des elements. De la nature, de son prochain et surtout de la famille ...
Bref des traîtres qui. Grattent de partout comme des toutous ..
L'homme blanc toujours, le seul , l'unique , enfin ça c'est qu'il croit
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si la cible de ses menaces avaient été les juifs, ce gars aurait été interpellé par les flics illico presto et aurait reçu une lourde peine.

Mais bon des "zarabes", ça se comprends, hein...
 
Wa tu sais latinos ...maghrébins...
On fait pas la différence

C'est plus marrant car c'est l'Argentine, les blancos de l'Amérique Latine en puissance.

J'ai hâte de voir comment ses avocats vont gérer tout ça, wellah c'est chouette! :D

Aji, wach il savait pas que le RN n'a pas vraiment touuuut raflé ou bien il était déjà en Argentine et n'a pas vu les news? Visiblement, la parole s'est vite libérée. :D
 
C'est plus marrant car c'est l'Argentine, les blancos de l'Amérique Latine en puissance.

J'ai hâte de voir comment ses avocats vont gérer tout ça, wellah c'est chouette! :D

Aji, wach il savait pas que le RN n'a pas vraiment touuuut raflé ou bien il était déjà en Argentine et n'a pas vu les news? Visiblement, la parole s'est vite libérée. :D
C’était une erreur qu’il a eu le temps de filmer puis de valider la publication sur Instagram 🤣
 
Honnêtement la stratégie de défense est honteuse

Sérieux yemken parce que je ne suis pas raciste donc je ne comprends pas... yak fre7ti a ssat Melvyn, malek tu veux mettre un casque à un arabe?

C'est quoi le lien? Pourquoi tu souffres comme ça, khoya? On s'est moqué de toi à cause de ton prénom de fille? :pleurs:

Eh, les avocats de Melvyn, suivez bladi, wellah vous aurez toute une tbou7it story pour l'innocenter, on va vous aider, les gars... :D
 
Sérieux yemken parce que je ne suis pas raciste donc je ne comprends pas... yak fre7ti a ssat Melvyn, malek tu veux mettre un casque à un arabe?

C'est quoi le lien? Pourquoi tu souffres comme ça, khoya? On s'est moqué de toi à cause de ton prénom de fille? :pleurs:

Eh, les avocats de Melvyn, suivez bladi, wellah vous aurez toute une tbou7it story pour l'innocenter, on va vous aider, les gars... :D
par contre, il faut pas lui dire qu’il y a des arabes sur bladi :D
 
par contre, il faut pas lui dire qu’il y a des arabes sur bladi :D

Même pas besoin de leur dire, makayninch les zarabes hna! :D

Je suis dégoûtée pour les vrais arabes, les gens se la pètent au moyen-orient et en France, ça appelle k7al rass de l'Afrique du nord les zarabes. :D

Mais bon, s'ils ne nous croient pas, ils peuvent toujours mettre un casque à @Bladi , il faut bien que quelqu'un ici prenne un pour la team ! :pleurs:
 
Haut