En même pas un an

je m'imaginais pas autant changé dans ma façon de penser en même pas un an
j'ai pu comprendre le fossé énorme entre ce que les gens disent et laissent paraître d'eux même et la réalité dégoutante(?) je trouve pas le bon qualificatif, des personnes se disant musulmanes mais ne le revandiquant pas forcément à tout bout de champ
et j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment elles ont sont arrivés là, une fois j'ai justement demandé à l'une de ces personnes comment elle pouvait se supporté comme ça et elle m'a répondu : bah quoi tu veux que je me suicide !?
je l'imaginais pas aussi bon acteur
alors oui c'est mieux parfois mieux de mentir ou cacher aux autres mais à soi à dieu aussi longtemps autant de
au final je me tais pour pas donner l'impression que je suis supérieure (pieuse m'a t on deja dit ) ou que j'ai de la pitié bref c'est impossible et c'est humiliant pour tt le monde
donc la meilleur solution s'éloigner de ces personnes ou encore mieux quand elles le font par elles même et qu'elles s'éloignent de nous parce qu'elles nuisent sans le faire exprès c'est dire
cette discussion ne sert à rien j'avais juste envie d'écrire un tout ptit bout de ce que je pensais .....
ça n'a pas vraiment sa place sur histoire de coeur plus mais on va dire que si je ne veux pas qu'on me comprenne
 
J ai pas tout compris mais si écrire t a soulagé ben c est l essentiel
Tu dis que ça sert à rien mais tu attends sûrement des réactions puisque tu partage ton ressenti sinon tu aurais écris sur une feuille et déchiré la feuille
 
Dernière édition:
je m'imaginais pas autant changé dans ma façon de penser en même pas un an
j'ai pu comprendre le fossé énorme entre ce que les gens disent et laissent paraître d'eux même et la réalité dégoutante(?) je trouve pas le bon qualificatif, des personnes se disant musulmanes mais ne le revandiquant pas forcément à tout bout de champ
et j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment elles ont sont arrivés là, une fois j'ai justement demandé à l'une de ces personnes comment elle pouvait se supporté comme ça et elle m'a répondu : bah quoi tu veux que je me suicide !?
je l'imaginais pas aussi bon acteur
alors oui c'est mieux parfois mieux de mentir ou cacher aux autres mais à soi à dieu aussi longtemps autant de
au final je me tais pour pas donner l'impression que je suis supérieure (pieuse m'a t on deja dit ) ou que j'ai de la pitié bref c'est impossible et c'est humiliant pour tt le monde
donc la meilleur solution s'éloigner de ces personnes ou encore mieux quand elles le font par elles même et qu'elles s'éloignent de nous parce qu'elles nuisent sans le faire exprès c'est dire
cette discussion ne sert à rien j'avais juste envie d'écrire un tout ptit bout de ce que je pensais .....
ça n'a pas vraiment sa place sur histoire de coeur plus mais on va dire que si je ne veux pas qu'on me comprenne

Tu as demandé à une personne comment elle pouvait se supporter ?"...

 
salam

il y a toujours un grand écart entre ce qu'on dis et on qu'on fait...appliquer vraiment est plus difficile que de parler...
je me demandais justement; peut être que je manque de tolérance de souplesse envers les autres
En fait non je me fiche de ce qu'ils sont de ce qu'ils font seulement qu'on me foute la paix et même pour ça faut se battre
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je me demandais justement; peut être que je manque de tolérance de souplesse envers les autres
En fait non je me fiche de ce qu'ils sont de ce qu'ils font seulement qu'on me foute la paix et même pour ça faut se battre

salam

tout dépend des paroles, et tout dépend du comportement de la personne...tu peux être tolérante si la personne fait un effort à appliquer, mais si c'est juste dire une tel parole mais s'en fiche royalement alors là c'est autre chose...
si j'ai bien compris!^^
 
[QUOTEmanar92, post: 15026986, member: 386583"]J'ai pas compris grand chose[/QUOTE]
C pas grave en gros je suis triste et c'est la faute des autres qui veulent pas me laisser tranquille lol
 
C pas grave en gros je suis triste et c'est la faute des autres qui veulent pas me laisser tranquille lol
bah y'a pas grand chose à expliquer en fait quand je suis en conflit avec quelqu'un j'en parle à la première concernée tout simplement mais là ça marche pas. Mais je sais que je devrais attendre avec le temps les choses se calment normalement.

explique nous ce qui s'est passé[/QUOTE]
 
Au lieu de décrier ce qui te déplaît chez autrui et de ce fait te sentir supérieure essaie juste d etre comme tu aimerait être et partager cela avec des personnes qui ont ta sensibilité.
Le monde est imparfait nous sommes différents il faut l accepter. Tu dois être au centre des préoccupations
 
Haut