Même les vieux se font torturer par les pro kadhaffis (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
si tu as vidéos qui le prouvent , vas y :)

cette guerre a été largement mediatisé, on controle le contenu, on diffuse ce que on aimerai bien voir mais pas le reste, et effectivement des prisonniers rebelles on meme affirmé qui avais ses pratiques sur des jeunes filles, a croire que ce sont des anges tu vis dans le monde des bisounours....

je vis pas dans le monde des bisounours , je ne dis pas que les rebelles sont des anges loin de là , ils ont commis des crimes de guerres , les loyalistes pire : ils ont commis des crimes contre l'humanité (Misrata a subi les plus grandes conséquences , tirs aveugles de tout , des viols confirmés )

..je croîs qu'ils sont tous flingués..comment voulez-vous qu'émerge du néant l'esprit de la justice...au moins avec kaddafi, on avait un dictateur, maintenant on aura le droit à des dictateurs...j'espère me tromper.

C'est une guerre entre deux clan même si un se bat au nom de la démocratie ça n'en reste pas moi une guerre est il faut arrêter de faire les vierges effarouchées 'oh ils torturent des vieux mais c'est ignobles"

je vis pas dans le monde des bisounours , je ne dis pas que les rebelles sont des anges loin de là , ils ont commis des crimes de guerres , les loyalistes pire : ils ont commis des crimes contre l'humanité (Misrata a subi les plus grandes conséquences , tirs aveugles de tout , des viols confirmés )

et les bombardements aveugles de l'otan, c'est pas un crimes contre l'humanité peu etre, c'est pour la democratie sans doute...elle devra aussi rendre des compte plus tard.

Retour