Même nos enfants sont des heros!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum


Quand on a la foi dans l`islam,on a l`impression que personne ne pourra nous l`enlever de n`importe quelle maniere que ce soit.

Remarque c`est probablement la meme chose pour les autres religions mais dans les faits,il y a beaucoup plus de convertis des autres religion vers l`islam et non pas le contraire
 
Salam Aleykoum


Quand on a la foi dans l`islam,on a l`impression que personne ne pourra nous l`enlever de n`importe quelle maniere que ce soit.

Remarque c`est probablement la meme chose pour les autres religions mais dans les faits,il y a beaucoup plus de convertis des autres religion vers l`islam et non pas le contraire

Cela n'est qu'une idée recue qui conforte bien des doutes!!!! ;)
 
Avez vous des chiffres????? a nous communiquer vous qui êtes si sur de vos dires...

Cela n'est qu'une idée recue qui conforte bien des doutes!!!! ;)

Et il est clair que se n'est pas la seule

ben c'est tres simple,l'islam est devenu la premiere religion au monde alors que les musulmans etaient bien inferieurs en nombre il y a de cela quelques annees.
Donc ça m'ettonnerait que ce soit uniquement du a la natalite :rolleyes:
 
ben c'est tres simple,l'islam est devenu la premiere religion au monde alors que les musulmans etaient bien inferieurs en nombre il y a de cela quelques annees.
Donc ça m'ettonnerait que ce soit uniquement du a la natalite :rolleyes:

Dire que l'islam est la plus grande religion est relatif, par rapport à quoi ?

Il y a 1.3 milliards de musulmans et 1.1 milliards de catholiques. Mais si
ont inclus tout les adhérants au christianisme (protestants, anglicans, etc..)
ont arrive à 2.1 milliards de chrétiens qui croient en la bible.


http://www.quid.fr/2007/Religions/Les_Religions_Dans_Le_Monde/1
 
Dire que l'islam est la plus grande religion est relatif, par rapport à quoi ?

Il y a 1.3 milliards de musulmans et 1.1 milliards de catholiques. Mais si
ont inclus tout les adhérants au christianisme (protestants, anglicans, etc..)
ont arrive à 2.1 milliards de chrétiens qui croient en la bible.


http://www.quid.fr/2007/Religions/Les_Religions_Dans_Le_Monde/1

La question n'est pas de savoir s'ils croient la bible ou non mais s'ils y a plus de musulmans ou de chretiens
 
La question n'est pas de savoir s'ils croient la bible ou non mais s'ils y a plus de musulmans ou de chretiens

Selon les stats, il y a plus de chrétiens que de musulmans, mais plus de musulmans que de cathos. Car les chrétiens englobe plusieurs communautés
religieuses différentes mais adhérants au christianisme.
 
Selon les stats, il y a plus de chrétiens que de musulmans, mais plus de musulmans que de cathos. Car les chrétiens englobe plusieurs communautés
religieuses différentes mais adhérants au christianisme.

En tout cas c'est le nombre de musulmans qui a le plus progresse
 
ben c'est tres simple,l'islam est devenu la premiere religion au monde alors que les musulmans etaient bien inferieurs en nombre il y a de cela quelques annees.
Donc ça m'ettonnerait que ce soit uniquement du a la natalite :rolleyes:

les chretiens restent les plus nombreux et les evangelistes font des ravages.
 
assalam alaykum,
regardez avec vos propres yeux comment les missionnaires américains tentent de prêcher les mineurs musulmans dans les rues en profitant des méthodes de pression psychologique et de tirer profit de leur âge ,mais méditez comment ces héros a leurs ages réagissent ,Allahu akbar!

http://www.youtube.com/watch?v=l2PXRcih1kU

moi aussi je resiste heroiquement aux temoins de jeovha tout les dimanches...
 
En tout cas c'est le nombre de musulmans qui a le plus progresse

Oui, c'est une possibilité.

Une progression des musulmans peut être supérieur sur les 5 dernières années, mais une progression des chrétiens sur les 25 dernières années
peut être plus grand, (c'est un exemple). Donc, c'est relatif par rapport
au nombres d'années considérées.

D'autres part de nombreux facteurs rendent les stats moins précises.
Dans de nombreux pays musulmans, l'apostasie est interdit et la présence des chrétiens est nié. Donc, les chiffres vont inclure les athées ou chrétiens comme des musulmans, en plus de considérer les enfants de musulmans comme étants eux-même musulmans. Sans compter les conversions forcé
dans certains pays d'Afrique. La montée de l'islam dans certains pays occidentaux est dû à l'immigration.

Du côté chrétien, dans de nombreuses communautés un chrétien est comptabiliser comme tel, une fois qu'il a été baptiser à l'âge adulte.
Et dans la religion catholique, les athées sont considérer comme des
catholiques à moins qu'il apostasie officiellement.
 
assalam alaykum,
regardez avec vos propres yeux comment les missionnaires américains tentent de prêcher les mineurs musulmans dans les rues en profitant des méthodes de pression psychologique et de tirer profit de leur âge ,mais méditez comment ces héros a leurs ages réagissent ,Allahu akbar!

http://www.youtube.com/watch?v=l2PXRcih1kU


C' est leurs technique, ils s' attaquent aux enfants parce que ce sont les plus influençables.

Une honte que d' essayer de détourner les enfants des autres, ils méritent la prison ces gens là.
Ils n' ont aucun droit de s' approcher de ces enfants ces pédophiles.
 
Salam Aleykoum


Quand on a la foi dans l`islam,on a l`impression que personne ne pourra nous l`enlever de n`importe quelle maniere que ce soit.

Remarque c`est probablement la meme chose pour les autres religions mais dans les faits,il y a beaucoup plus de convertis des autres religion vers l`islam et non pas le contraire

Le Bouddhisme (pendant un moment) et l'Athéisme ont une progression similaire voire supérieure à l'Islam et notamment surtout l'agnotiscime en Europe, aux États-Unis et en Chine (ils suivent surtout la philosophie, pas le théisme).

De toute façon ce ne sont pas les conversions qui participent à la croissance d'une religion, c'est surtout l'indoctrination des enfants. Sans cela les religieux se compteraient en dizaines de millions pas en milliers de millions.
 
Le Bouddhisme (pendant un moment) et l'Athéisme ont une progression similaire voire supérieure à l'Islam et notamment surtout l'agnotiscime en Europe, aux États-Unis et en Chine (ils suivent surtout la philosophie, pas le théisme).

De toute façon ce ne sont pas les conversions qui participent à la croissance d'une religion, c'est surtout l'indoctrination des enfants. Sans cela les religieux se compteraient en dizaines de millions pas en milliers de millions.

D'ou tu sors ça? .................
 
ben c'est tres simple,l'islam est devenu la premiere religion au monde
La se n'est que votre avis personnel encore une fois, car aucune étude claire et précise n'a été faite ni par les Musulman ni par qui conques, alors pas de chiffres sans preuve, et je vous sit que rien qu'en imaginant les 2 milliards de Chinois qui sont le taoïste, ou bouddhiste cela ne fait pas l'affaire. ;)
Vous me dites qu'il y'a eu 4000 allemands convertit; la bravo votre source est fiable, malheureusement nous ne pouvons compter le nombre de musulmans qui sont devenue chrétiens ni au Maroc ni en Algérie, mais se qui est clair c'est qu'ils sont nombreux mais juste caché...de peur de se faire luncher par la population non tolérante...
ça m'entonnerait que ce soit uniquement du a la natalité :rolleyes:
Ah???? vous trouvez que les pays musulmans sont les moins peuplés ?????? l'indonésien a elle seule a l'un des taux de natalité les plus élevé au monde,
 
C' est leurs technique, ils s' attaquent aux enfants parce que ce sont les plus influençables.

Une honte que d' essayer de détourner les enfants des autres, ils méritent la prison ces gens là.
Ils n' ont aucun droit de s' approcher de ces enfants ces pédophiles.

C'est vrai, il ne faut pas s'attaquer aux enfants. Moi qui suis pas chrétien, je
constate que les mêmes actes condamnables sont faits par des musulmans
dans de nombreux pays. À ce titre, il n'y a pas de leçons à donner.

Le cas de l'adolescente Nermeen Mitry, 16 ans, copte chrétienne, enlevée en Egypte il y a quelques semaines par un musulman, Hossam Hamouda où il a tenté de la convertir de force, vous connaissez la suite ... au même moment où au Caire Obama prononçait ses belles paroles sur le respect mutuel !!
Dans de nombreux pays musulmans les conversions forcés sont pratique courante, ont ne parle même pas d'apostasies qui en vaut la peine de mort.
Si l'islam se répand, c'est autant par la force que par l'interdiction des autres religions, bien malheureusement, qu'ont ne me parle pas de religion de tolérance. Je ne vois pas autant de persécutions dans les pays en majorité chrétien.
 
Qu'est ce que j'aimerai qu'un missionnaire chrétien vienne me parler dans la rue, qu'est ce que j'aimerai... :D

content de te revoir ici... ta courte absence fut remarquée ;)

Ça te ferait plaisir si je me déguisais en missionnaire chrétien? lol!

t'en fais pas ce ne sera certainement pas pour te faire adhérer à une religion!
 
content de te revoir ici... ta courte absence fut remarquée ;)

Je te remercie, je vais essayer de répondre à ce qui s'est dit entre-temps ;)

Ça te ferait plaisir si je me déguisais en missionnaire chrétien? lol!

t'en fais pas ce ne sera certainement pas pour te faire adhérer à une religion!

Non mais sérieusement, j'aimerai beaucoup le(s) voir venir à moi "Jésus t'aime, Jésus veut te sauver" ... Là, pour une fois, tout le temps que j'ai passé sur Bladi à échanger me servira enfin pour une discussion "dans la vrai vie" !
 
Qu'est ce que j'aimerai qu'un missionnaire chrétien vienne me parler dans la rue, qu'est ce que j'aimerai...

J'espère que tu ne parle pas de moi. Et ça donnerait quoi que
2 missionnaires s'engeule dans la rue ?

Et tu aurai dit quoi si tu vivais 300 ans plus tôt? :rolleyes:

Je te rappelle au passage que la peine de mort pour apostasie n'est pratiquée que dans 2-3 pays musulmans au plus. (l'Egypte n'en fais pas partie)

Il y a 300 ans, s'aurait peut être considérer « normal » dans un sens, tellement l'endoctrinement était répandue. Mais ont vie aujourd'hui.

La peine de mort pour apostasie se retrouve en Iran, Arabie, Yémen, Afghanistan, Soudan. D'autres pays l'interdise et prévoit la prison ou l'expulsion pour apostasie. Libye, Malaisie, Pakistan, Laos, Erythrée,
Maldives, Ouzbékistan, Corée du Nord. Pour l'égypte, le dernier cas relaté
En 2005, un musulman converti au christianisme, Gasir Mohammed Mahmoud, fut interné dans un asile psychiatrique et ne dut sa liberté qu'aux pressions de la communauté internationale.

Moi, désolé, mais je ne connais pas d'équivalent dans les pays en majorité chrétien qui sont stable politiquement.
 
il n’est pas permis en Corée du Nord d’être chrétien, ils sont poursuivis par
la police et le christiannisme est vu comme une menace, les travaux forcés.
 
La question n'est pas de savoir s'ils croient la bible ou non mais s'ils y a plus de musulmans ou de chretiens

en tout cas ce qui est certains c est qu il y a beaucoup plus de musulmans qui vont a la mosquée que de chretiens a l eglise.

je dirai meme qu il y a beaucoup plus de chretiens dans un concert de johnny halliday qu a l eglise :D
 
Retour
Haut