Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOLSalam
Je suis très admirative du teint très lisse des asiatiques.
Zéro ride , zéro pores dilatés, zéro acné, teint lumineux.
Comment font-elles ???
Regarde la pièce jointe 214105Regarde la pièce jointe 214106
LOL
Elles font du coloriage sur leur visage comme tout le monde, lol
c est le peau bleu de nivea qu il te fautJe fais du coloriage et ça ne donne pas ça ...
c est le peau bleu de nivea qu il te faut
elles sont complètement photoshopées ces photos.
pour le teint, les asiastiques se protègent la peau du soleil avec des crèmes, poudres, chapeaux et parasols, elles ne s'exposent jamais
et se blanchissent la peau !
il n'y a qu'à voir le rayon beauté dans les magasins 7/11 en Thailande: des dizaines de produits de blanchissement...
Ahahahhbleu c'est pas Les Schtroumpfs ?
Faut boire l'eau de riz en enorme quantiteC vraiment l'aspect lisse de leur peau qui m'intéresse.
Blanche je le suis déjà.
Oui ces photos sont peut-être photoshopées mais je croise des touristes asiatiques à Paris et elles ont ce même teint parfait.
J'utilise aussi des cosmétiques et pourtant je n'ai pas cette belle peau.
Je n'ai pas de rides certes mais pas une peau totalement nette.
oui je confirme c surtout les coreeene j'en est croisé quelque une dans la rue est c encore plus frappant dans la realité on dirai de la procelaine
meme certain homme donc j'en deduit que le maquillage ne fait pas tout ce doit etre en partie genetique ...
il y a pas mal de video sur youtube
C'est quoi çaFaut boire l'eau de riz en enorme quantite
c est le remede pour avoir la peau brillante à teinte blancheC'est quoi ça
c est le remede pour avoir la peau brillante à teinte blanche
c est un bon remede pour la sante aussiAh oui je viens de vérifier sur le net
C'est effectivement vrai
Ça tombe bien j'adore le riz
Tu connais les lotions pixi ??
Non !
Je t invite à essayer très vite
Je ne connais pas
C'est quoi ?
Oui j'ai vu , sur Sephora.Tape lotion pixi sur Google
Toi, t'es top !Les asiatiques ont de base une peau plus épaisse que nous en Occident et peuvent se permettre d’utiliser des soins exfoliants voire resurfacants.
Sinon pour avoir un peau la plus nette possible je te conseille les 5 actifs qui fonctionnent dans la recherche de l’éclat et de l’anti âge :
La vitamine C mais pas n’importe laquelle. Certaines marquent utilisent cette vitamine dans leur sérum sans la stabiliser d’où un résultat nul. Les valeurs sures sont chez : drunk éléphant, Paula’s choice, Skinceuticals et Dr Denis Gross.
Le retinol, qui booste le renouvellement cellulaire et affine la peau. Les meilleurs sont chez THE ORDINARY, Paula’s choice et Peter Thomas Roth.
La Niacinamide (dans les mêmes marques citées précédemment)
L’acide glycolique sous forme de lotions (les meilleures sont Alpha H, The ordinary et Paulas Choice)
Les peptides et cooper chez The ordinary et Niod et Paulas Choice.
Sinon y’a un sérum global chez Estee lauder le Advanced night repair mais bon je préfère utiliser plusieurs actifs séparément.
Si tu as besoin d’un complément d’information n’hésite pas.
Mais peut être commencer par un peeling au TCA chez un dermato pour faire’ peau neuve puis tester les actifs que j’ai cités.
Attention ils peuvent être irritants car ils boostent tous le collagène et renouvellement cellulaire. Il faudra tester progressivement.
Ah oui j’oubliais une peau déshydratée n’est pas aussi belle qu’une peau hydratée donc ne pas oublier l’acide hyaluronique et idéalement celle de bonne qualité donc on oublie les soins de grandes surfaces quand on veut vraiment prendre soin de sa peau de façon rigoureuse.
Ahah merci c un sujet qui me passionne mqis franchement flemme d’écrire !Toi, t'es top !
Et que penses tu du botox ?Ahah merci c un sujet qui me passionne mqis franchement flemme d’écrire !
S’il y avait une fonction vocale ici j’en parlerai des heures lol
Franchement c une technique qui ne comporte aucun risque (enfin si mais les plus gros risques sont quelques petits bleus ou saignements rien de dramatiques) et qui permet de figer la partie superizure du visage (front ou/et plis des yeux) afin d’éviter que le rides se creusent.Et que penses tu du botox ?
Franchement c une technique qui ne comporte aucun risque (enfin si mais les plus gros risques sont quelques petits bleus ou saignements rien de dramatiques) et qui permet de figer la partie superizure du visage (front ou/et plis des yeux) afin d’éviter que le rides se creusent.
Me concernant je suis très expressif et bien que je n’ai pas d’en rides je sens qu’elles vont bientôt apparaître sur le front lol donc je pensé faire’ du botox genre l’an prochain pour éviter qu’elles se creusent
A titre préventif quoi
Tu hésites ?
AHah oui ça commence !Non, je voulais connaitre ton avis vu que tu t'y connais =)
En tout cas merci pour les crèmes
Je n'aime pas trop avoir des tas de choses à me mettre
Je termine ma crème hydratante et je pense miser sur une autre "gamme"
28 ans ça commence la vieillesse
Quelle marque proposes tu ?ssaye d’investir dans un bon sérum et achète une crème basique
malheureusement oui !Mais ban on vit dans un monde ou c devenu complique de respecter ce mode de vie