Mémoire de fin d'année

Salem Aleikoum,

Je suis en contrat d'apprentissage en contrôle de gestion, je doit préparer un mémoire sur un théme en générale et je bloque je n'ai pas de problématique, j'ai quelques idées (communication interne, systéme d'information, stratégie....)

Si quelqu'un a des pistes pour m'aider ....

Merci d'avance pour vos réponses.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salem Aleikoum,

Je suis en contrat d'apprentissage en contrôle de gestion, je doit préparer un mémoire sur un théme en générale et je bloque je n'ai pas de problématique, j'ai quelques idées (communication interne, systéme d'information, stratégie....)

Si quelqu'un a des pistes pour m'aider ....

Merci d'avance pour vos réponses.


désolé , je ne m'y connais pas

courage à toi

;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Memoire Online - Pilotage de communication interne et externe ...
http://www.bladi.info/316642-memoir...com/.../m_pilotage-communication-interne-exte...
Valeur de l'information et son système de gestion. À la base du processus de la communication est liée l'échange de l'information pertinente et indispensable ...
Memoire Online - La problematique de la communication interne ...
http://www.bladi.info/316642-memoir...e.com/.../m_La-problematique-de-la-communicat...
Mais l'outil d'information le plus fréquent est la note de service. ... Bien planifiée, la communication interne peut être un stimulant pour un management .... La communication reste souvent en marge des stratégies de la CNSS. .... Quelles peuvent en être les conséquences sur le système managérial de la Caisse? Deuxième ...
[PDF]
GESTION DES SYSTÈMES D'INFORMATION
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2005/hs2/gestion.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
l'information et de la communication (TIC) dans le cadre du système ... de système d'information dans lesquels les situations de gestion et le .... vue de sa structure (organisation interne), de son contenu ... de son support (mémoire électronique, magnétique, .... stratégique (réorientation de la production ou lancement sur un .


c'est ce que me donne mon moteur de recherches !
courage
mam

ps j'ai tapé : mémoire gestion (communication interne, systéme d'information, stratégie)
 

kirikoul

besoin d'air
Salem Aleikoum,

Je suis en contrat d'apprentissage en contrôle de gestion, je doit préparer un mémoire sur un théme en générale et je bloque je n'ai pas de problématique, j'ai quelques idées (communication interne, systéme d'information, stratégie....)

Si quelqu'un a des pistes pour m'aider ....

Merci d'avance pour vos réponses.

quels outils pevent etre mis en place pour assurer un (...) performant

les 3 petits points tu adaptes a ta situation :D
 
Haut