Mémoire de fin d'étude

bonsoir
j'aimerai b1 que vs m'aidiez à trouver un thème pour mon mémoire de f1 d'étude je suis actuellement étudiante en master "risque et management de la banque"
merciiii d'avance
 
Je crois que tous ce qui est réglementation prudentielle comme balle II (ratio McDonough) etc pourrait te convenir, maintenant pour trouver un intitulé perçant pour ton mémoire je te conseil de voir ça avec ton encadreur pédagogique si il y en a un bien sur.
Mais dis moi t'es dans quelle école ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mercii mais je doit avoir un sujet qui est en relation avec des vénements actuels.j'étudie à la fac

agences de notations: le risque de dégradation des banques et la répercussion sur l'économie européenne.

la décote des obligations grecques et recapitalisation des banques.

réglementation des hedge funds : une utopie ? :D

tu peux parler aussi de la loi Tobbin, du triple A français déjà dégradé par une agence de notation chinoise Dagong, de la dette italienne qui sera difficilement secourable...
 
agences de notations: le risque de dégradation des banques et la répercussion sur l'économie européenne.

la décote des obligations grecques et recapitalisation des banques.

réglementation des hedge funds : une utopie ? :D

tu peux parler aussi de la loi Tobbin, du triple A français déjà dégradé par une agence de notation chinoise Dagong, de la dette italienne qui sera difficilement secourable...

lol t'es lancé Mido.

Mais je me demande si son sujet ne traite pas le management dans la banque de détail et à l'échelle française. Les problématiques sont autrement différentes.
Là tu lui as filé des pistes de sujets mais plus à l'échelle inter. et + orientés fi.

Faudrait qu'elle nous donne un peu plus d'indic :rolleyes:
 
bonjouuur
tt d'abord je vous remercie pour votre aide et pour plus de détails : j'étudie au Maroc et je vais passer un stage de 3 mois au sein d une banque marocaine je doit donc choisir un thème qui est en relation avec l'économie marocaine
 
Haut