Mémoire fin d'études

Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année master finance de marchés et je suis en train de réfléchir sur des sujets de mémoire de fin d'études. Auriez-vous des suggestions? :)

Merci.
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai une question idiote, pourquoi TOUT le monde, fais un master en finance de marché ? :intello:

Peut etre, la légitimité des agences de notations , de nos jours ? ( fitch ratinfs, moody's, standars&poors )

J'ai bossé un été dans une banque, et le chef économiste du groupe avait écrit cet article (y'a le portail de la banque, et dessus y'a des news, articles ... ), du genre pourquoi on doit se plier aux notations ...

C'est qu'une idée
 
J'ai une question idiote, pourquoi TOUT le monde, fais un master en finance de marché ? :intello:

Peut etre, la légitimité des agences de notations , de nos jours ? ( fitch ratinfs, moody's, standars&poors )

J'ai bossé un été dans une banque, et le chef économiste du groupe avait écrit cet article (y'a le portail de la banque, et dessus y'a des news, articles ... ), du genre pourquoi on doit se plier aux notations ...

C'est qu'une idée

Pour repondre à ta question et vue la conjucture actuelle, je pense que tous le monde le monde prepare le master en finance de marché pour les raisons suivantes :

d'abord il est difficile de trouver taff, donc le marché c 'est facile de trouvé un place puis avec quelques sou tu peux commencer à manipuler les finances.

la finance, meme ma grand mere connais, donc, c 'est facile plus au marché je te raconte pas, enfin dans le marché des femmes c'est un peu compliquer, pq les finances sont au rouge mais bon c'est le proverbe qui le dis
 
Haut