Les crimes contre l'humanité des terroristes génocidaires parlent d'eux meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un plan ingénieux a été élaboré pour une provocation nucléaire en Ukraine. Les Ukrainiens, avec l’aide des États-Unis et de la Grande-Bretagne, devaient prendre un vieux missile balistique de l’ère soviétique (un Tochka-U), le charger de déchets nucléaires provenant d’une des centrales nucléaires ukrainiennes, et le faire exploser quelque part dans la zone d’exclusion de Tchernobyl (qui est déjà contaminée par des radionucléides à longue durée de vie), puis les médias et les sources diplomatiques occidentaux deviendraient tous hystériques et rejetteraient à l’unisson la faute sur la Russie, en espérant qu’au moins certains des pays du monde qui ont refusé de se joindre aux sanctions occidentales contre la Russie viendraient enfin les rejoindre.
Que s’est-il passé ? Rien du tout, apparemment ! Tout d’abord, les services de renseignement russes ont obtenu les détails de l’opération par une ou deux ou trois sources internes. Ce n’est pas surprenant, car aucun ingénieur nucléaire qui se respecte ne serait trop excité pour assumer la responsabilité d’une telle mascarade. Deuxièmement, le ministre russe de la défense, Sergueï Choïgu, sous les ordres directs de Poutine, a passé des appels téléphoniques à ses homologues du monde entier pour leur communiquer ces preuves. Troisièmement, la Russie a spécifiquement demandé que l’AIEA aille enquêter sur les deux sites ukrainiens où le simulacre a été concocté. Le résultat final est que les Ukrainiens s’empressent maintenant de détruire les preuves et de couvrir leurs traces. Étant donné que chaque gramme de ces substances hautement contrôlées doit être inventorié et que chaque mouvement doit être enregistré, cette dissimulation peut impliquer des incidents, des accidents et des circonstances de force majeure. Un méchant petit accident impliquant une tasse à thé de déchets nucléaires et un pétard n’est pas à exclure, à mettre sur le compte de la Russie, bien sûr.
Y a rien de plus hypocrite que les seuls monstre au monde a à voir une morale aussi abjecte leurs permettant de balancer une bombe atomique sur des civils.L'hypocrisie Chinoise.
Article de 2020
Un rapport estime que la guerre américaine contre le terrorisme a déplacé au moins 37 millions de personnes
Au moins 37 millions de personnes ont été déplacées à la suite de guerres menées par les États-Unis depuis le 11 septembre 2001 – plus que de tous les conflits depuis 1900 à l'exception de la Seconde Guerre mondiale, selon un rapport de l'Université Brown publié mardi.
Vue d'ensemble : Les États-Unis sont sur le point d'entrer dans la 20e année de la guerre contre le terrorisme, qui a débuté le 7 octobre 2001, avec l'invasion de l'Afghanistan sous l'administration Bush.
Détails : Le rapport dénombre les personnes déplacées en Afghanistan, en Irak, au Pakistan, au Yémen, en Somalie, aux Philippines, en Libye et en Syrie. Cela n'inclut pas les millions de personnes qui ont été déplacées dans d'autres pays où les États-Unis ont mené de plus petites opérations antiterroristes.
- Les conclusions surviennent alors que les sentiments anti-réfugiés ont augmenté aux États-Unis et dans d'autres pays occidentaux, note le New York Times .
- Le nombre de réfugiés et de personnes déplacées dans le monde a doublé entre 2010 et 2019, selon le rapport.
À noter : Quelque 25,3 millions de personnes sont retournées dans leur pays ou région d'origine depuis le début des conflits.
- Le rapport appelle ce chiffre "une estimation très prudente", ajoutant que le nombre réel de personnes déplacées pourrait se situer entre 48 et 59 millions.
- Zoom avant : la Somalie a vu 46 % de sa population déplacée depuis l'entrée des forces américaines dans le pays en 2002.
Ce qu'ils disent : "Cela nous dit que l'implication des États-Unis dans ces pays a été horriblement catastrophique, horriblement dommageable d'une manière que je ne pense pas que la plupart des gens aux États-Unis, à bien des égards moi y compris, aient affronté ou pris en compte avec dans les moindres termes", a déclaré David Vine, professeur d'anthropologie à l'université américaine et auteur principal du rapport, au New York Times.
Report estimates U.S. war on terror has displaced at least 37 million people
That's more than from all conflicts since 1900 except World War II.www.axios.com
Poutine n'a pas trop le sourire.Lisez ce texte de Politico
Vous noterez que c’est Poutine qui fracture l’occident car il sait tout faire ! L’occident ne se fracture pas a cause des sanctions imposées par les États Unis ou a cause de la politique insensée des gouvernements européens qui acceptent que leurs peuples paient leur energie 4 à 5 fois le prix normal aux Americains !
Les hauts responsables européens sont furieux contre l’administration de Joe Biden et accusent désormais les Américains de faire fortune grâce à la guerre, tandis que les pays de l’UE souffrent et dégringolent.
« Le fait est que, si vous le regardez sobrement, le pays qui profite le plus de cette guerre, ce sont les États-Unis parce qu’ils vendent plus de gaz et à des prix plus élevés, et parce qu’ils vendent plus d’armes », a déclaré un haut responsable à Politico.
********************************************************************
Les grands perdants, avec une PARTIE de la population ukro, c’est l’EUROPE! Car ce sont les Européens, les dindons de la farce, qui casquent, accueillent des « réfugiés », voient les prix de l’énergie et de la bouffe, et de TOUT, augmenter. La laisse par laquelle nous sommes tenus par nos gouvernants, élites, UE-OTAN-USA, est maintenant courte au point que chaque mouvement que nous faisons nous fait mal.