Mensonge professionel de la part d'un client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naylameyv
  • Date de début Date de début
Alors moi...je ne suis ni enceinte et je nai le besoin d'avoir un enfant...j'ai juste une question personelle. Est - il possible qu'un gynecologue ou medecin puisse...mentir à la demande d'un client?
Je suis mariée, mais..toujours vierge. Seulement, j'aurais voulu avoir des enfants mais avec un couple en péril je n'arrive pas. Commnt un enfant pourrait-il etre heureux au milieu d'un couple aussi mal au point. Je voudrais dire que c'est un marriage arrangé...
Et je sais qu'on va me dire que la seule solution c'est d'imposer le divorce...croyez moi, j'ai essayé mais le poids des traditions, de la famille ...est trop lourd. Je ne veux pas en même temps qu'il y ait le mondre repercussion sur ma famille, je leur ait fait sentir très mal lorsque je voulais me séparer de lui (il etait parti en Inde durant 6 mois) et à son retour...Je n'avais toujours pas ce désir...
C'est pourquoi je veux prendre tout sur moi en demandant au gyneco si c'est possible...qu'il dise à ma famille que je ne peux pas avoir d'enfants...

C'est fou je sais et j'arrive à me demander comment je peux avoir des idées de ce genre. Mais s'il vous plait répondez moi.

Ton mariage n'a JAMAIS été consommé?
si oui, mais je ne suis pas sure a vérifier, il peut être annulé et dissolu sans passer par la case divorce mais purement annulé.
pour ce qui est du médecin, il est tenu au serment d hippocrate, il doit être honnête et ce qu'il diagnostique c'est entre toi et lui!

Au lieu de mentir, je pense plutôt que tu devrais dire la vérité à ta famille et meme s'il n'accepte pas c pas grave c'est ta vie et pas la leur, c'est pas eux qui souffrent, donc voilà. De plus, souligne bien à ta mama que tu es encore vierge, je pense que cela fera mieux passer la pillule. Inchallah ke tout se passra pour le mieux pour toi, bonne continuation

Alors moi...je ne suis ni enceinte et je nai le besoin d'avoir un enfant...j'ai juste une question personelle. Est - il possible qu'un gynecologue ou medecin puisse...mentir à la demande d'un client?
Je suis mariée, mais..toujours vierge. Seulement, j'aurais voulu avoir des enfants mais avec un couple en péril je n'arrive pas. Commnt un enfant pourrait-il etre heureux au milieu d'un couple aussi mal au point. Je voudrais dire que c'est un marriage arrangé...
Et je sais qu'on va me dire que la seule solution c'est d'imposer le divorce...croyez moi, j'ai essayé mais le poids des traditions, de la famille ...est trop lourd. Je ne veux pas en même temps qu'il y ait le mondre repercussion sur ma famille, je leur ait fait sentir très mal lorsque je voulais me séparer de lui (il etait parti en Inde durant 6 mois) et à son retour...Je n'avais toujours pas ce désir...
C'est pourquoi je veux prendre tout sur moi en demandant au gyneco si c'est possible...qu'il dise à ma famille que je ne peux pas avoir d'enfants...

C'est fou je sais et j'arrive à me demander comment je peux avoir des idées de ce genre. Mais s'il vous plait répondez moi.

les médecins sont tenus au secret médical de par leur serment d'hyppocrate
il n est pas inscrit nulle part qu il faut mentir, omettre de dire la vérité peut etre mais dans ce cas ci tu n es nullement concernée mais certainement pas mentir, se serait aller contre la déontologie médicale
trouve une autre solution à ton problème

Je sais que c'est affreux comme situation alors je vais aussi dire un truc affreux:
Dis à tes parents que ton homme est possedé... ???

Ecoute c'est une idée affreuse que je viens d'avoir, mais ta situation est affreuse!!!

Le meilleur conseil que je te donnerait c'est de d'annuler ton mariage vu qu'il n'est pas consommé et de te t'affirmer dans ta famille... C'est ton avenir qui en dépend...

Tu risque de hair ta famille à vie si tu te laisse aller... Pour moi, ca ressemble à du viol consenti par ta famille si tu t'abandonne à cette histoire sordide

Bon jvais pas te casser le moral mais oula tu fout ta vie en l'air juste pour le contentement de ta famille,
surtout que ça doit etre surement par rapport au regard des gens qu'ils veulent pas que tu le quittes

Et là vu que tu ne veux pas avoir d'enfant avec ton mari,
dis toi (vu qu'il nya pas de sentiments entre vous deux) qu'un jour peut etre viendra où il divorcera,
prsk il manquera quelque chose dans le foyer (c a d des enfants) et ira voir ailleurs

Donc au lieu de penser aux gens penses à toi meme
et te marier avec un homme que t'aimes inchallah

Allah i 3awnek

salam

Tu loues un local ... on le meuble ... je me fais passé pour un gynéco ... j'appelle ton mari et ta famille ... 10 000 euros pour moi ... J'apporte la blouse blanche ...

tawmat

je comprend pas car t est vierge et tes marié. tes marié depui combien de temps? Ton medecin doit garder le secret medical il n on pa le droit de le dire meme a ta mere. C est entre toi et ton medecin

Retour