Mensonge sur le sida

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début

TIRISFAL

Bladinaute
Bonsoir tout le monde,

Pour la campagne du sidaction, ils nous disent de leur donner de l'argent afin de trouver un vaccin contre le sida et enrayer le virus du monde.

Il nous montre les africain, et les asiatique souffrant , femmes ,enfants ect..
Voulant nous emouvoir afin qu'on leur donne de l'argent.

C'est completement mensonger , car le virus du Sida a plusieurs variantes, et le virus du tiers monde n'est pas le même que celui de l'Occident .

Ainsi si un vaccin sort , il seras que pour les occidentaux.

Sortir un vaccin pour le tiers monde prendra encore beaucoup de temps aprés celui de l'occident.

D'ailleurs le vaccin contre la peste à étais decouvert il y a plus de 100 ans et pourtant des pays du tiers monde en souffre encore !!

L'argent c'est le vaccin, et le vaccin c'est l'argent (point de vue occidental)
 
j'ai une voisine ( mdr) qui est devenue pas bien depuis qu'elle a su que tous les dons qu'elle avait fait pour la ligue du cancer ne leur ont jamais été reversés !


c'est abusé quand meme, de jouer sur les sentiments pour de l'arnaque au final
 
j'ai une voisine ( mdr) qui est devenue pas bien depuis qu'elle a su que tous les dons qu'elle avait fait pour la ligue du cancer ne leur ont jamais été reversés !


c'est abusé quand meme, de jouer sur les sentiments pour de l'arnaque au final

Oui grave franchement c'est du n'mporte quoi ,

Serieux je donnerais jamais d'argent pour le sidaction ou autre truc de ce genre.
Ca va pour les laboratoire privée qui quand il vont decouvrir , il vont faire des profit et vendre aux riches

Vanilla refroidi moi , parceque la je suis enervé

lol
 
Oui grave franchement c'est du n'mporte quoi ,

Serieux je donnerais jamais d'argent pour le sidaction ou autre truc de ce genre.
Ca va pour les laboratoire privée qui quand il vont decouvrir , il vont faire des profit et vendre aux riches

Vanilla refroidi moi , parceque la je suis enervé

lol


t'es trop intelligent tirisfal !!!!!!!! donc reste zen :D
 
Retour
Haut