Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà fumé. Et je ne comprends pas pourquoi les fumeurs n'arrivent pas à mettre 10euros pour manger, par exemple.C'est une bonne raison pour essayer d'arrêter de fumer .
Tes poumons seront ravis.
Le parjure est une faute très grave. Dans les tribunaux par exemple, c'est la prison.Bonjour j’ai juré à ma mère que je ne fumais pas pour me protéger alors que je fume comment puis je me faire pardonner est-ce que c’est grave
Si tu as jurer par Allah jeune 3 joursBonjour j’ai juré à ma mère que je ne fumais pas pour me protéger alors que je fume comment puis je me faire pardonner est-ce que c’est grave
Bonjour j’ai juré à ma mère que je ne fumais pas pour me protéger alors que je fume comment puis je me faire pardonner est-ce que c’est grave
Faute avouer, faute à moitié pardonnée.
Discutes en avec elle, ça reste la principale concernée. C'est préférable que de quemander des pirouettes sur le net à des inconnus.
Assume autrement dit.
Oui bon conseil. Elle l'aidera a arreter .
Oui lui paiera ses clopes . Il fera pas de betises pour fumerCa, je ne sais pas.
Oui lui paiera ses clopes . Il fera pas de betises pour fumer
Mais j'espere pour lui qu'elle l'aidera a arreter.
Et surtout on fume pas bcp . Donc on peut ...normalement ...arreter plus facilement.Souhaitons le, si c'est un jeune fumeur il peut arrêter facilement, on commence par mimétisme...
Et surtout on fume pas bcp . Donc on peut ...normalement ...arreter plus facilement.
Tu consommes quoi ?Oui!
Moi je fume plus, je consomme
Tu consommes quoi ?
Tu epargnes tes poumons en attendant .
Bon ben ça va alors . c'est encore gratuit . Profites.De l'oxygène.
Bon ben ça va alors . c'est encore gratuit . Profites.
Par qui ?Bonjour j’ai juré à ma mère que je ne fumais pas pour me protéger alors que je fume comment puis je me faire pardonner est-ce que c’est grave
bah!! ici,il est dans le confessionnal de bladiPar qui ?
Ok si c pardonner par nous labass tt le monde s'en tapebah!! ici,il est dans le confessionnal de bladi
pas encore!! personne lui a donné la bénédictionOk si c pardonner par nous labass tt le monde s'en tape