que penser des gens qui sont uniquement intéressés et qui peuvent passer par mensonges et tromperies pour arriver à leurs fins ?
que penser de l'egoisme général et ambiant ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce genre de personnes me dégoutent
Je me demande bien comment ils arrivent à se regarder dans le miroir après ...
le pire c'est qu'ils sont souvent narcissiques... là est le drame...
que penser des gens qui sont uniquement intéressés et qui peuvent passer par mensonges et tromperies pour arriver à leurs fins ?
Qu'ils font partie du spectacle de la Desolation...
tazzzzz aalihommmmmmmmmmmmmmmmmmm
:f
tu m'as redonnée le sourire
thanks ma belle
en tout cas laisse pisser wallah
le keddeb fini tjs par 7ssal d'une maniere ou d'une autre
la roue tourne comme dit ma maman.... mais parfois, on a envie de leur tordre le cou... : fou:
je ne sais pas, ils sont sexy?
pero le gusta la vida el cara
Mdrrrr !! Tout à fait le bon personnage !!
Je la détèstais !!! Ma p'tite soeur me disait mais elle est trop belle et tout, je lui dis nan mais sa beauté est moche comme elle a un mauvais fond ! D
je pense que ci pas bien ...
La seule chose que l'on possède vraiment c'est sa parole.
Alors les menteurs et les trompeurs sont descendus bien bas et ne se respectent pas eux même...
Pourquoi respecteraient ils les autres ?
Mais tout se paye un jour, il parait....
il y a des jours où on découvre certaines choses ici ou ailleurs.. sur des personnes qu'on estimait, à qui on parlait, à qui on se confiait... et on découvre qui sont ces gens, des petits manipulateurs en herbe, des malades mentaux. des gens qui mentent mais j'aimerai savoir pourquoi ?
peut on imaginer tromper indéfiniment des gens qui savaient tout depuis le début...
Que malheureusement, nous devons descendre de notre nuage de bisounours et regarder le monde tel qu'il est devenu : mensonges, trahisons...
oui et ça c'est blessant... bisous ma belle
:u:
C'est clair ! Mais de toute manière moi je crois plus trop en la sincèrité des gens, vaut mieux se méfier de tout et de tout le monde, pour ne pas risquer d'avoir de mauvaises surprises ...
en tout cas laisse pisser wallah
le keddeb fini tjs par 7ssal d'une maniere ou d'une autre
c'est clair, mon ami coco... mais certaines personnes font du mal volontairement et ça c'est triste et méchant..je suis en mode bisounours aujourd'hui...:langue:
il y a des jours où on découvre certaines choses ici ou ailleurs.. sur des personnes qu'on estimait, à qui on parlait, à qui on se confiait... et on découvre qui sont ces gens, des petits manipulateurs en herbe, des malades mentaux. des gens qui mentent mais j'aimerai savoir pourquoi ?
peut on imaginer tromper indéfiniment des gens qui savaient tout depuis le début...
Le pire dans l'histoire ! c'est que ces personnes ! tu leur donne de l'importançe ! tu parle d'eux en bien ! et lorsque tu en parle ! ben c'est là que tu te dit ! "ya un problème" !!
Un menteur ! en théorie ! ment de la même manière ! c'est quelqu'un qui sait mentir ! avec une seule et même version !! la même pour tout le monde !
et il y a le bouffon ou la bouffonne ! qui ne se dit pas dans sa tête "le monde est petit" ! est qu'un jour ou l'autre ! on parlera en "bien" de moi ! et là tu te rendra compte qu'en réalité ! ce n'était que du mytho ! et le mensonge a plusieurs version !!
jdis ça mais bon jme comprend
je te comprends aussi... mais tel est pris qi croyait prendre... :-D
La seule chose que l'on possède vraiment c'est sa parole.
Alors les menteurs et les trompeurs sont descendus bien bas et ne se respectent pas eux même...
Pourquoi respecteraient ils les autres ?
Mais tout se paye un jour, il parait....
Il é l'heure !!
à la bonne heure... santé aux menteurs, tchin, tchin
tchin tchin alors !!!!!
qu'il en soit ainsi !