Mensonges et interets

Petite_Mina

Inclassable
VIB
que penser des gens qui sont uniquement intéressés et qui peuvent passer par mensonges et tromperies pour arriver à leurs fins ?

que penser de l'egoisme général et ambiant ???

:fou:

Mdrrrr !! Tout à fait le bon personnage !!

Je la détèstais !!! Ma p'tite soeur me disait mais elle est trop belle et tout, je lui dis nan mais sa beauté est moche comme elle a un mauvais fond ! D

ouais t'as raison en théorie, ms en pratique je ne pouvais pas m'empecher de kiffer qd elle faisait sa chienne ac maribel :D

c'est une s***pe, ms on aime sa s***pe attitude :rouge:

il y a des jours où on découvre certaines choses ici ou ailleurs.. sur des personnes qu'on estimait, à qui on parlait, à qui on se confiait... et on découvre qui sont ces gens, des petits manipulateurs en herbe, des malades mentaux. des gens qui mentent mais j'aimerai savoir pourquoi ?
peut on imaginer tromper indéfiniment des gens qui savaient tout depuis le début...

que penser des gens qui sont uniquement intéressés et qui peuvent passer par mensonges et tromperies pour arriver à leurs fins ?

:fou:

La seule chose que l'on possède vraiment c'est sa parole.

Alors les menteurs et les trompeurs sont descendus bien bas et ne se respectent pas eux même...

Pourquoi respecteraient ils les autres ?

Mais tout se paye un jour, il parait....

Alors les menteurs et les trompeurs sont descendus bien bas et ne se respectent pas eux même...

c'est clair, mon ami coco... mais certaines personnes font du mal volontairement et ça c'est triste et méchant..je suis en mode bisounours aujourd'hui...:langue:

il y a des jours où on découvre certaines choses ici ou ailleurs.. sur des personnes qu'on estimait, à qui on parlait, à qui on se confiait... et on découvre qui sont ces gens, des petits manipulateurs en herbe, des malades mentaux. des gens qui mentent mais j'aimerai savoir pourquoi ?
peut on imaginer tromper indéfiniment des gens qui savaient tout depuis le début...

J'aime pas qu'on parle de moi :eek:

:D

PS : j'espère que tu vas bien !

:u:

J'en pense que je les trouve pathétique !!

ce genre de personnes ne peuvent être que skyzophrène ! et je me ferais un malin plaisir a les faires passer pour de gros bouffons ! Le jeu de l'arroseur arrosé !! :cool:

Je ne sais pas quels fins ils recherchent cela dit ! je trouve pathétique de faire semblant de jouer la grande "amie" virtuel ! afin d'avoir et de connaitre toute la vie privé de certaines personnes ! les donner en information à un autre !

Jbalancerais bien un ou 2 pseudos mais aprés c'est plus du jeu :rouge:

C'est clair ! Mais de toute manière moi je crois plus trop en la sincèrité des gens, vaut mieux se méfier de tout et de tout le monde, pour ne pas risquer d'avoir de mauvaises surprises ...

Mais là ma belle ! tu deviens parano a forçe :(

amuse toi avec ce genre de personnes ! dés que tu le sais ! éclate toi !! ;)

c'est clair, mon ami coco... mais certaines personnes font du mal volontairement et ça c'est triste et méchant..je suis en mode bisounours aujourd'hui...:langue:

Mais qu'est ce qu'ils ont eu a y gagner ??

Ils font ca car ils s'emmerdent dans la vie ?

Ils font ca par jalousie de ne pas avoir ce que tu possèdes ?

Le pire dans l'histoire ! c'est que ces personnes ! tu leur donne de l'importançe ! tu parle d'eux en bien ! et lorsque tu en parle ! ben c'est là que tu te dit ! "ya un problème" !!

Un menteur ! en théorie ! ment de la même manière ! c'est quelqu'un qui sait mentir ! avec une seule et même version !! la même pour tout le monde !

et il y a le bouffon ou la bouffonne ! qui ne se dit pas dans sa tête "le monde est petit" ! est qu'un jour ou l'autre ! on parlera en "bien" de moi ! et là tu te rendra compte qu'en réalité ! ce n'était que du mytho ! et le mensonge a plusieurs version !!

jdis ça mais bon jme comprend :D

Le pire dans l'histoire ! c'est que ces personnes ! tu leur donne de l'importançe ! tu parle d'eux en bien ! et lorsque tu en parle ! ben c'est là que tu te dit ! "ya un problème" !!

Un menteur ! en théorie ! ment de la même manière ! c'est quelqu'un qui sait mentir ! avec une seule et même version !! la même pour tout le monde !

et il y a le bouffon ou la bouffonne ! qui ne se dit pas dans sa tête "le monde est petit" ! est qu'un jour ou l'autre ! on parlera en "bien" de moi ! et là tu te rendra compte qu'en réalité ! ce n'était que du mytho ! et le mensonge a plusieurs version !!

jdis ça mais bon jme comprend :D

je te comprends aussi... mais tel est pris qi croyait prendre... :D

je te comprends aussi... mais tel est pris qi croyait prendre... :-D

Jme demande a quoi leur sert de connaitre la vie d'autrui ?? d'untel ou untel ?? le fait de s'initier dans la vie privée des personnes ! (en partant du principe que c'est un/une "ami/amie" ! donc tu raconte tout !) alors que l'autre personne ne sait même pas mentir :rolleyes:

ça leur sert à quoi ?? et ça les avançes a quoi ?? :D

Je suis assez d'accord avec toi :cool:

Il ne se respectent pas déja à la base :D

Retour