Menstruations douloureuses... et déprimantes.

Bonjour les bladinettes !
Depuis 3 jours j'ai atrocement mal au ventre à cause de mes menstruations. Mais ça passe quand je prends les médocs. Par contre, je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais moi pendant cette période je suis déprimée, énervée et en plus de ça je n'ai envie de rien faire. Juste le fait de mettre la table j'ai l'impression que ça me pompe toute mon énergie :o.
En plus en ce moment il faut que je révise mais je ne trouve pas la force sérieux :o. Chose qui me déprime encore plus x).
Bref c'est un vrai calvaire ce cycle menstruel, n'est-ce pas les filles ? ;)

selem

on est toutes dans la même galère si ça peut te rassurer...

perso, je me laisse vivre durant cette période car j'ai beaucoup de mal à la gérer, mais je ne m'énerve que le premier jour...

les jours suivants, je suis tellement "stone" que j'ai pas la force de m'énerver pour un oui pour un non

Salam ! =D

Moi j'suis comme d'hab, j'ai la peche :D mon humeur ne change pas :D

Bon juste la 1ere nuit ca me fait mal, mais c'est supportable. Je mange pratiquement rien aussi pendant 2/3 jours mais ca m'derange pas ^^

Bonjour les bladinettes !
Depuis 3 jours j'ai atrocement mal au ventre à cause de mes menstruations. Mais ça passe quand je prends les médocs. Par contre, je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais moi pendant cette période je suis déprimée, énervée et en plus de ça je n'ai envie de rien faire. Juste le fait de mettre la table j'ai l'impression que ça me pompe toute mon énergie :o.
En plus en ce moment il faut que je révise mais je ne trouve pas la force sérieux :o. Chose qui me déprime encore plus x).
Bref c'est un vrai calvaire ce cycle menstruel, n'est-ce pas les filles ? ;)

Coucou!

Y un médicament qui est vachement efficace, c'est l'ANTADYS (comprimés bleus, sur ordonnance) ... cette période est toujours extrêmement douloureuse et handicapante pour moi, mais je revis depuis que j'ai commencé à la prendre il y a quelques années ... ;)

Oui, c'est un peu le cas de nous toutes, à un degré plus ou moins important ... essaie de faire un max de choses à l'avance pour que tu puisses te permettre de ralentir la cadence à la période venue ... mais il est clair qu'on ne peut, hélas, pas tout mettre en stand by. Il ne reste plus que l'endurance !

Juste pour confirmer ce que tu dis... Surtout la déprime est difficile.

quand il y'a pas de raison ça passe encore... On arrive à se raisonner que ça va passer.
Par contre quand il y'a n'importe quoi qui peut être "une raison" à mes yeux, c'est comme si la terre me tombait dessus!

Hafid'Allah :D

J'ai aussi mal partout, tendue, je crois que tout mes muscles sont en flèche :D

C'est horrible !

Retour