menstrues ou pas?

Salam aleykoum mes soeurs


J ai un problème et beaucoup de site se contredisent,voila mes règles se sont terminées lundi après avoir bien vérifié pendant une journee que rien s ecoulait et dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai constaté un ecoulement brun foncé.est ce a nouveau les règles?puis je prier et jeuner ainsi?

BarakAllah oufik
 

biniobinek

nouvelle
Salam aleykoum mes soeurs


J ai un problème et beaucoup de site se contredisent,voila mes règles se sont terminées lundi après avoir bien vérifié pendant une journee que rien s ecoulait et dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai constaté un ecoulement brun foncé.est ce a nouveau les règles?puis je prier et jeuner ainsi?

BarakAllah oufik

a priori d'apres ce que tu décris ce ne sont pas tes régles.

Le jeûn amene souvent a ces petits desagrement feminins
D'après moi et allah ou a3lam tu peux faire ton odo et prier et jeuner comme une journée normal

salam
 
Salam aleykoum mes soeurs


J ai un problème et beaucoup de site se contredisent,voila mes règles se sont terminées lundi après avoir bien vérifié pendant une journee que rien s ecoulait et dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai constaté un ecoulement brun foncé.est ce a nouveau les règles?puis je prier et jeuner ainsi?

BarakAllah oufik

chelou ? c vrai c une bonne question, dit moi t régle ont durer combien de jours? car moi souvent mes regle coule pui ss'arrete et reprenne et ceu tout l etp sà la fin de met regle, mais durant l eramadan je n'ai jamais eu ce genre de perte...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ces derniers ecoulement bruns c'est la fin de tes règles
ça fait souvent ça
le sang arrete de couler
puis ces petits "dechets" .... impurs

ces "dechets" redeviennent vite clair : les pertes blanches, et c'ezst là que tu peux reprendre prière et jeune ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ces derniers ecoulement bruns c'est la fin de tes règles
ça fait souvent ça
le sang arrete de couler
puis ces petits "dechets" .... impurs

ces "dechets" redeviennent vite clair : les pertes blanches, et c'ezst là que tu peux reprendre prière et jeune ;)

salam
donc en fait une fois tes regles finies tu dois attendre d avoir tes pertes blanches pr reprendre la priere et tout le toutim???
:eek: et maaaarrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeeeeeeeee
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam
donc en fait une fois tes regles finies tu dois attendre d avoir tes pertes blanches pr reprendre la priere et tout le toutim???
:eek: et maaaarrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeeeeeeeee

wa 3laykoum salam

oui
pour moi ça marche en tout cas

après si ya des femmes qui ont pas de pertes blanches ... bah chepas moi :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa 3laykoum salam

oui
pour moi ça marche en tout cas

après si ya des femmes qui ont pas de pertes blanches ... bah chepas moi :rouge:

mùais des fois ca,met du temps
ca depasse facilement les 10jours apres si je compte les jours de regles les jour d absence de regles et ceux ou y a les dechets "impurs" et le moment ou g mes pertes blanches...
c pas posible?
tu es sure de toi?
je sais pas moi on m a jamais informée sur cela (j ai pas de mere et je vais poas en parler avec mon pere :D la honte...)
 
j'ai le même probleme à l'envers, j'allais poster un nouveau sujet, mais la c'est bien

Enfait, la veille et l'avant veille de mes regles j'ai des "pertes noires" c'est pas pertes avec du sang coagulé du coup noir. Parfois yen a beaucoup (de quoi tacher) et parfois pas beaucoup. Je me demandais si je devais arreter de jeuner quand j'aurais les pertes noires ou si je devais attendre les pertes biens rouges (bah oui, le sang de s'écoule pas directement, y a d'abord, un peu dans les pertes qui tache pas) bref..
Répondez siouplé!
 
Haut