Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans quel cas peut-on mentir ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé de mentir et de ne pas arriver à sortir de votre mensonge?
ps : alors ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé de mentir et de ne pas arriver à sortir de votre mensonge?
Oui ma vie est un mensonge et plus les jours passent et plus je rentre dedans !!
Je m'y plais bien
C'est pr ca que ma copine attend tjs ton mp tu dois etre trop enfoncé ds ton mensonge
Qui te dit que ce n'est pas deja fait
salam
Mentir pour des trucs pas grave ou pour aider kelkun c'est facile!
par contre, jaime pas mentir a mes proches, aux gens que j'aime...de toute facon je n'y arrive pas avec eux...
en generale tu t'enfonces rapidement...
y'avait une fille qui racontais qu'elle allais se marié...jusk'a la ca va, jvoit pas pourkoi la fille mentirai...pis enfaite elle disait qu'elle organisé son mariage pour l'hiver (celui qié passé), puis le temps passe et on apprend que c'est pas vrai....
elle, elle sait pas qu'on sait du coup... resultat des courses, elle nous sort un blabla du style: "ah mais non, jvais me marier en juillet, j'ai pas de robe"
juillet approhe, elle va nous sortir l'hiver prochain (obligé)...la semaine derniere elle nous raconte qu'elle galere a trouvé une negaffa et que peut etre elle va encore reporté...on est mort de rire a haque fois...
j'ai jamais compris pk elle avait menti pour ca...mais defois t'as du mal a sortir d'un mensonge...ca doit la stresser tout les jours peuchere...
Moi jdit rien, jveut voir komment elle va s'en sortir...si elle a dla chance elle trouvera kelkun avant juillet inch'Allah...
wa salam
lol c'est ça le problème des mensonges ça fait boule de neige ça commence par un petit et après on ne s'en sort pas car il en faut des plus gros pour couvrir les petits et après c'est le bordel et des gens s'inventent des vies....
bah le fait que tu sois un menteur
salam
par contre, jaime pas mentir a mes proches, aux gens que j'aime...de toute facon je n'y arrive pas avec eux...
y'avait une fille qui racontais qu'elle allais se marié...jusk'a la ca va, jvoit pas pourkoi la fille mentirai...pis enfaite elle disait qu'elle organisé son mariage pour l'hiver (celui qié passé), puis le temps passe et on apprend que c'est pas vrai....
elle, elle sait pas qu'on sait du coup... resultat des courses, elle nous sort un blabla du style: "ah mais non, jvais me marier en juillet, j'ai pas de robe"
juillet approhe, elle va nous sortir l'hiver prochain (obligé)...la semaine derniere elle nous raconte qu'elle galere a trouvé une negaffa et que peut etre elle va encore reporté...on est mort de rire a haque fois...
j'ai jamais compris pk elle avait menti pour ca...mais defois t'as du mal a sortir d'un mensonge...ca doit la stresser tout les jours peuchere...
Moi jdit rien, jveut voir komment elle va s'en sortir...si elle a dla chance elle trouvera kelkun avant juillet inch'Allah...
wa salam
salam
wa salam
: (
La pauvre, elle ne sait plus comment sortir de son menssonge.
Moi, il me font de la peine les menteurs.
:eek : ms elle est folle ta copine ! lol
elle cherchait à rendre jaloux qq ?!
Wa tal9a slouguiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya
hnaya ra keyn gher botle9
wa ghaire skoute kayne li ye3rafe yekdabe kayne li nessi lkedabe ou se9ssihe
wa zeyrou
ana lkdba 3ndi 3adiya katkhroj bo7dha !!
ustad .
c'est une maladie a khti
Iwa ya khouya khsake dawi rassek 9ebale mayfoute lfoute
wa7de nehare ghadi dgoule l7a9e mayti9ake 7ade
salam
Un peu de folie, ca ne tue pas tu mdiras...: D
une copine? nan une connaissance plutot...
ca je ne sait pas du tout, peu etre bien...
wa salam
wa dahak huwa lmuchkil daba kangul chi haja , ta wahad maytita9e !!
mouchkila !!
Moi j'ai une connaissance comme tu dis qui va se marier pour rendre jaloux son ex....
Elle veut louer une limousine et tourner avec dans tout mon bled
Oui oui ca s'appel aussi de la folie ca.....
Moi j'ai une connaissance comme tu dis qui va se marier pour rendre jaloux son ex....
Elle veut louer une limousine et tourner avec dans tout mon bled :e ek:
Oui oui ca s'appel aussi de la folie ca.....:e ek:
j une histoir 3ella wa7de kedabe
kane wa7de rajel ka ykdabe bezafe ou kane kayssra7e lm3aze
ou aazize 3elihe yekdabe ou yenwade lfitena fe l3roubiya
dima kaygoule lihoume wwwwwwwwwa dibe kella liya lm3zzate
ka yndou nass yejriiiiwe kayl9awe ghaire lkdoube ou kayb9a yed7ake
3elihoume
wa7de nehare ja dibe ou beda ka ykoule nite fe douke lme3izate ou beda wa
3et9ouni dibe kella liya lm3zzate nasse maty9ouhche bedawe kayd7kou
galou lihe katkdabe
heureusement que le ridicule ne tue pas.
c'est où ton bled?
salam
beh elle s'en rendra compte bientot, puis fin de l'histoire...elle s'en prend qu'a elle meme si elle smarie pour rendre jaloux son ex et non par amour!
elle est bien belle la limousine...et oui!
wa salam
Moi ca me fait surtt de la peine pr elle oui....
Ds le 77 pourquoi tu cherches à voir un défilé de limousine mdrrr
Si ce n'est pas le cas aujourdhui....au final la seule personne à qui tu mens c'est toi meme pas les autres