Mentir sur son age

Je vois pas l'interet de le faire...Et le jour où ils l'apprenent tu avances quoi comme excuse ? Une sénilité avancée ? A moins que ca pour le coup ca ne soit pas un mensonge....

Je vois pas l'interet de le faire...Et le jour où ils l'apprenent tu avances quoi comme excuse ? Une sénilité avancée ? A moins que ca pour le coup ca ne soit pas un mensonge....

j'ai une amie qui avait rencontré un homme qui s'était enlevé un an
et quand elle l'a appris, elle a été traumatisé
elle n'a plus pu

j'ai une amie qui avait rencontré un homme qui s'était enlevé un an
et quand elle l'a appris, elle a été traumatisé
elle n'a plus pu
Lol un an ca va "encore" mais disons que si on te ment pr un truc aussi futile vas savoir sur quoi d'autre....

Une amie à moi est resté X temps avec un homme pensant qu'il avait son age 25 ans or au moment où il lui a appris son mensonge il en avait seulement 25 .. et elle partait sur ses 28

Elle est restait avec :eek:

Lol un an ca va "encore" mais disons que si on te ment pr un truc aussi futile vas savoir sur quoi d'autre....

Une amie à moi est resté X temps avec un homme pensant qu'il avait son age 25 ans or au moment où il lui a appris son mensonge il en avait seulement 25 .. et elle partait sur ses 28

Elle est restait avec

oh mon dieu!
j'ai pire :eek:

j'ai une amie née en 80 et qui avait rencontré un homme qui lui a dit être né en 82
elle s'est dit que ça passait
un an après, elle apprend qu'il est né en 86 :eek:
elle s'est mariée avec quand même

concernant mon autre amie, oui, elle a plutôt bloqué sur le fait qu'il ait menti sur une connerie pareille
car elle était sortie avec un homme qui était bien plus vieux que lui donc ce n'est pas cette année qui l'aurait empêchée

oh mon dieu!

j'ai une amie née en 80 et qui avait rencontré un homme qui lui a dit être né en 82
un an après, elle apprend qu'il est né en 86 :eek:

concernant mon autre amie, oui, elle a plutôt bloqué sur le fait qu'il ait menti sur une connerie pareille
car elle était sortie avec un homme qui était bien plus vieux que lui donc ce n'est pas cette année qui l'aurait empêchée
Tu vois tout le monde ne place pas sa valeur à la meme echelle

Dans le cas de ma copine je crois qu'elle était atteinte du syndrome "saint bernard". Je sais pas plus ils étaient k-sos plus elle s'accrochait !

Y'a eu un clash entre deux, je lui ai présenté un mec trop mignon, posée ds sa tete, sérieux, marrant etc etc
Bah non elle a preferé repartir avec le k-social de 25 ans qui tenait les murs, immature, qui n'avait aucune conversation vu qu'ils faisaient rien de sa vie et aprés ca se plaint....

Les filles parfois creusent leur propres tombes pffff

oh mon dieu!

un an après, elle apprend qu'il est né en 86 :e ek:

imagine il aurait été mineur, je veux pas imaginer ds quelle galère elle aurait été:eek:

non ça sert à rien, les gens croient que je suis lyceenne pas besoin de mentir ils le font pour moi :D
j'assume totalement mon âge (pour l'instant :langue:)

c'est quand je donne mon age que les gens ne me croient pas .

" tu as 21 ans ?? serieux :eek: , je t'aurais donné 16 ans maximum " T.T

et donc quand les gentilles personnes de greenpeace , medecin sans frontiere , oxfam etc ... se pointent devant moi , il me pose cette question : avez vous 18 ans ?? , je leur dit non et ils me repondent par " he bien rendez vous ds qq années " xD

Non je ne mens pas sur mon age
Ni sur le reste d'ailleurs

Si tu mens sur ton age C'est que tu mens sur tout et que tu es une menteuse

Retour