futureconomist
Free Palestine!
est-ce que vous mentez sur votre age (serieusement!) a vos amis/connaissances/amis de la fac/autres personnes etc?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardon? C'est quoi ces remarques????????????????????Ya latif! c est le bal des **** en ce moment! il fallait me prévenir ya Bladi, j aurais mis mon costume
pardon? C'est quoi ces remarques????????????????????
pou eviter que l'on se moque de moi a cause mon age. Comme tu viens de le faire.A 20 ans tu te sens vieille? t es sure que de savoir ce que ce terme signifie? en tout cas n utilise pas le terme mature, ou réfléchie
ps: pourquoi éditer ton texte?
est-ce que vous mentez sur votre age (serieusement!) a vos amis/connaissances/amis de la fac/autres personnes etc?
Bien sûr, quand j'ai envie de faire ma coquette...ce qui exclue les proches d'office.est-ce que vous mentez sur votre age (serieusement!) a vos amis/connaissances/amis de la fac/autres personnes etc?
pourquoi faire???est-ce que vous mentez sur votre age (serieusement!) a vos amis/connaissances/amis de la fac/autres personnes etc?
pourquoi faire???
moi aussi ça m'intrigue...
sije l'a fait une fois à un pervers ... j'ai une tête deéé alors pour u'il me lâche jlui ai dit ue j'avais 14 ans...
Je vois pas l'interet de le faire...Et le jour où ils l'apprenent tu avances quoi comme excuse ? Une sénilité avancée ? A moins que ca pour le coup ca ne soit pas un mensonge....
Lol un an ca va "encore" mais disons que si on te ment pr un truc aussi futile vas savoir sur quoi d'autre....j'ai une amie qui avait rencontré un homme qui s'était enlevé un an
et quand elle l'a appris, elle a été traumatisé
elle n'a plus pu
Lol un an ca va "encore" mais disons que si on te ment pr un truc aussi futile vas savoir sur quoi d'autre....
Une amie à moi est resté X temps avec un homme pensant qu'il avait son age 25 ans or au moment où il lui a appris son mensonge il en avait seulement 25 .. et elle partait sur ses 28
Elle est restait avec
Tu vois tout le monde ne place pas sa valeur à la meme echelleoh mon dieu!
j'ai pire
j'ai une amie née en 80 et qui avait rencontré un homme qui lui a dit être né en 82
elle s'est dit que ça passait
un an après, elle apprend qu'il est né en 86
elle s'est mariée avec quand même
concernant mon autre amie, oui, elle a plutôt bloqué sur le fait qu'il ait menti sur une connerie pareille
car elle était sortie avec un homme qui était bien plus vieux que lui donc ce n'est pas cette année qui l'aurait empêchée
non jamais je me vieillie même c'est direest-ce que vous mentez sur votre age (serieusement!) a vos amis/connaissances/amis de la fac/autres personnes etc?
tiens comme moi ... on me donne tjs moins lol mais j'en "profite" pas alors que je pourrais !!je pourrais le faire
vu que je fais du tt mon age
mais je le fait jamais
j'assume
oh mon dieu!
j'ai pire
j'ai une amie née en 80 et qui avait rencontré un homme qui lui a dit être né en 82
elle s'est dit que ça passait
un an après, elle apprend qu'il est né en 86 :e ek:
elle s'est mariée avec quand même
concernant mon autre amie, oui, elle a plutôt bloqué sur le fait qu'il ait menti sur une connerie pareille
car elle était sortie avec un homme qui était bien plus vieux que lui donc ce n'est pas cette année qui l'aurait empêchée