mENTIR Sur son cv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
le poste que je souhaite décrocher exige une expérience de 6 mois
seulement j'ai déjà bossé, mais uniquement 2 semaine ce qui n'es pas assez sans compter mes stages, et si je mentais en disant que j'ai bossé 6 mois ?
 
le poste que je souhaite décrocher exige une expérience de 6 mois
seulement j'ai déjà bossé, mais uniquement 2 semaine ce qui n'es pas assez sans compter mes stages, et si je mentais en disant que j'ai bossé 6 mois ?

Une reflexion de quelques secondes pas plus devrait faire eclore la bonne reponse en toi...

Non :eek:
 
si je mens pas je trouverai peut être pas facilement du travail c tjs mieux que d'aller demander a des mecs de leur faire un massage

Ne fais pas de massage, et ne mens pas.

Faire des coups tordus pour avoir un travail n'a jamais aidé personne.

Honnêtement tu arriverais à te regarder tout les jours dans la glace si tu le faisait ?

Fais comme à peu près tout le monde : patiente et fais un effort de ton côté.
 
le poste que je souhaite décrocher exige une expérience de 6 mois
seulement j'ai déjà bossé, mais uniquement 2 semaine ce qui n'es pas assez sans compter mes stages, et si je mentais en disant que j'ai bossé 6 mois ?

Tu risques gros si tu mens...
Sois plutôt honnête et sache que si d'une, ils ont vraiment besoin d'une secrétaire là-bas, et de deux, tu sais te montrer convaincante, motivée et dynamique à l'entretien, ils auront peut-être un peu du mal à te refuser ta place...

Reste simple surtout, on a rapidement tendance à voir en entretien les candidats qui cachent quelque chose...;)
 
Ne fais pas de massage, et ne mens pas.

Faire des coups tordus pour avoir un travail n'a jamais aidé personne.

Honnêtement tu arriverais à te regarder tout les jours dans la glace si tu le faisait ?

Fais comme à peu près tout le monde : patiente et fais un effort de ton côté.

6 mois d'expérience je les aient en comptant mes stages donc je ne pense pas vraiment mentir.

Et puis je ne lui dirai pas que c'était des stages.
 
Tu risques gros si tu mens...
Sois plutôt honnête et sache que si d'une, ils ont vraiment besoin d'une secrétaire là-bas, et de deux, tu sais te montrer convaincante, motivée et dynamique à l'entretien, ils auront peut-être un peu du mal à te refuser ta place...

Reste simple surtout, on a rapidement tendance à voir en entretien les candidats qui cachent quelque chose...;)

la seule façon de le convaincre et de lui dire que j'ai les compétences et que j'ai déjà de l'expérience sur ce poste
et puis c'est pas écris sur mon front si je mens
 
alors pourquoi tu répond ?

Si tu ne sais rien tais toi, en tout les cas je vais leur mentir en disant que c'était des cdd.

http://www.bladi.info/jrad/

Dérides-toi un peu et reviens, detendue si possible, merci.

Et surtout, pour ne pas faire de HS, ne réponds surtout pas au recruteur comme tu viens de le faire avec moi, ou ça sera la porte, mais tu le savais déjà très certainement, comme tu savais déjà les réponses que tu aurais ici.

Toi-même connais les réponses, que veux-tu qu'on te dise ? Qu'on t'encourage dans ta voie ?

Bonne chance pour la suite et use d'un autre langage à l'avenir.
 
mdrrrrrrrrrr

faut dire que certains français recruteurs sont racistes !
donc si c'est un arabe j'aurai moins de chance d'être victime de discrimination à l'embauche

Ca c'est toi qui le dit. Et apprends à parler avec ta bouche, pas comme tu viens de le faire avec Lunesoleil. Tu nous demandes d'abord si tu dois mentir ou non, et ensuite tu nous dis que tu vas tout de même mentir. A quoi ça sert de demander nos avis? Gère ta vie comme tu l'entends, il semblerait qu'elle soit un peu...comment dire...mouvementée.
 
mdrrrrrrrrrr

faut dire que certains français recruteurs sont racistes !
donc si c'est un arabe j'aurai moins de chance d'être victime de discrimination à l'embauche

Franchement, les recruteurs n'ont pas que ça à faire à faire passer des entretiens à des gens qu'ils seront sûrs de ne pas vouloir embaucher...

Et puis, ça n'aurait aucun intérêt de se priver des bonnes compétences d'une personne à cause de ses origines. Faut arrêter de croire aux idées reçues...;)
 
alors pourquoi tu répond ?

Si tu ne sais rien tais toi, en tout les cas je vais leur mentir en disant que c'était des cdd.

Elle répond au topic que tu as ouvert, tu devrais au contraire te sentir flattée que l'on s'intéresse à ton cas...
Pour le reste, si tu tiens à mentir, ça te regarde...et donc, pourquoi tu nous demandes conseil si tu as déjà pris ta décision ?:rolleyes:
 
c comme son poste qu'est ce que vous pensez de la prostitué..tjrs le meme shéma

demain se sera qu'est ce que vous penser de voler? alors qu'elle aura dejà fait sans doute....
 
Retour
Haut