Mentir sur son poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles,

Je prefere une fille qui ment sur son age et pas sur son poids
Car je le jour où on la deshabille,bonjour les degats
Cordialement
lougloug

Bonsoir les filles,

Je prefere une fille qui ment sur son age et pas sur son poids
Car je le jour où on la deshabille,bonjour les degats
Cordialement
lougloug

Surtout que ça sert strictement à rien de mentir sur sa corpulence puisque la personne aura beau se rajouter ou s'enlever quelques kilos, on a l'a en face de soi. Par contre l'âge c'est pas forcément évident au premier coup d'œil.

Lors de la mouqabala fallait lui demander d'enlever son sittar ou son jilbab et tu n'aurais pas été blouzé...

M'enfin y'a de quoi faire pour éviter les problèmes...

La vraie grosse se voit déjà habillée, non le pire, ce sont les fausses minces qui ont une silhouette vraiment disgracieuse une fois nues.

c'est quoi une fausse mince? Elle met des gaines et une fois nue tu vois tout :D

Chez la femme je trouve que c'est surtout le fait qu'elle soit pas bien proportionnée, genre un *** ou des hanches hors norme avec un corps tout mince, ou encore ce que je déteste le plus quand la taille est pas marquée, ca fait un bloc au niveau du ventre et des hanches.

c'est quoi une fausse mince? Elle met des gaines et une fois nue tu vois tout :D

Chez la femme je trouve que c'est surtout le fait qu'elle soit pas bien proportionnée, genre un *** ou des hanches hors norme avec un corps tout mince, ou encore ce que je déteste le plus quand la taille est pas marquée, ca fait un bloc au niveau du ventre et des hanches.

Pas forcément qu'elle ait bien camouflé ses formes, mais genre les petites poignées d'amour et zéro taille, les fesses plates, ou la poitrine un peu bof sans les bonnets mousse :rolleyes:

hahahaha Lougloug en rendez vous avec une rebeue:-D

Oh pour qu'il ai posté ça ici, c'est que cela devait forcément être une rebeue ! :D

Finiront tous avec une rebeue, tous ceux qui la critiquent à longueur de journée .... et à certains je leur souhaite même hadik la beurette qu'il dénigre tant alors qu'eux même sont des Beurets en puissance sous couvert de machaAllah boy attitude zeema !

Oh pour qu'il ai posté ça ici, c'est que cela devait forcément être une rebeue ! :D

Finiront tous avec une rebeue, tous ceux qui la critiquent à longueur de journée .... et à certains je leur souhaite même hadik la beurette qu'il dénigre tant alors qu'eux même sont des Beurets en puissance sous couvert de machaAllah boy attitude zeema !
Pour pouvoir la critiquer, faut un minimum observer, et si leur attention est attiré par elle, c'est qu'elle leur plait même si ils l'avoue pas:rolleyes:
Comme on dit qui se ressemble s'assemble!!

Une amie porte 2 tailles de pantalon de + que moi
Et elle fait 8 kilos de moins
Alors ça veut absolument rien dire

La che7ma les os et les muscles, tout ça influence le poids de manière différente

Retour