Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saha ramdhankom
quel est votre menu pour ce soir ? ... histoire d'avoir quelques idées pour des repas variés.
que chacun poste ses recettes du jour
wach tout les posts ils tournent autour de la bouffe liouma oula achno ? :eek :
saha ramdhankom ; )
quel est votre menu pour ce soir ? ... histoire d'avoir quelques idées pour des repas variés.
que chacun poste ses recettes du jour
merci, mebrouk 3lik ramdane aussi
s'ils peuvent poster des photos dial leftour ykoune ahssen ^^
merci, mebrouk 3lik ramdane aussi
s'ils peuvent poster des photos dial leftour ykoune ahssen ^^
ça va être un peu compliqué de poster la photo de mon saumon en papillettes lol
ça me fait penser que demain je suis invitée à manger le ftour, on m'a précisé qu'ils ne préparent pas de plats, ils commencent par le thé avec tartines (façon ptit déjeuner) puis l'harira et bricks.
Donc pas de plats, j'ai quand même posé une nouvelle fois la question, elle m'a répondu "nan nan nous on fait pas de plat.."
C'est complétement différent chez nous on prépare également un plat (avec légumes, poissons ou viandes...)
Comment je fais demain , je viens avec mon plat?? je crois que j'ai faim c'est pour ça que j'appréhende...
Plus sérieusement, c'est commun de préparer un plat nan ???
pourquoi ça ? :langue:
ça me fait penser que demain je suis invitée à manger le ftour, on m'a précisé qu'ils ne préparent pas de plats, ils commencent par le thé avec tartines (façon ptit déjeuner) puis l'harira et bricks.
Donc pas de plats, j'ai quand même posé une nouvelle fois la question, elle m'a répondu "nan nan nous on fait pas de plat.."
C'est complétement différent chez nous on prépare également un plat (avec légumes, poissons ou viandes...)
Comment je fais demain , je viens avec mon plat?? je crois que j'ai faim c'est pour ça que j'appréhende...
Plus sérieusement, c'est commun de préparer un plat nan ???
ça va être un peu compliqué de poster la photo de mon saumon en papillettes lol
wach tout les posts ils tournent autour de la bouffe liouma oula achno ?
tt depend des régions
chez moi le plat est impératif ( poisson, viande...)
mais il y a des gens ki font la3cha aprés avec le plat vers 22h
pizza de la veille.
Mais j'ai mes raisons : j'attrape une angine blanche hier soir, là je suis arretee pendant 3 jours. Je bouge pas du lit donc rien pour ce soir ;-)
oui c'est ce que je me suis dit, mais elle a ajouté qu'ils ne font pas de plats pour le dîner juste le ftour est sitout...
Moi je trouve que le plat a une grande importance, plus que les bricks ou les tartines...
coucou
j'ai encore rien préparer
ça sera harira avec dattes,chebakia,makrout
thé , des briwate de viande hachée
et le reste du poulet d'hier soir