Menu pour dîner aux chandelles

Salam à toutes,

vendredi c notre 3eme anniversaire de mariage et je veux faire un dîner aux chandelles plutot qu'une sortie comme les autres fois! à la romantique quoi, faire garder le petit, des pétales de roses partout, des bougies etc etc
mais le problème c que j'arrive pas à me décider sur le menu!! qu'est ce que je pourrai bien faire comme entrée, plat et dessert, je veux qlq chose d'original, fin qlq chose que je n'ai jms fais, pq pas d'autres saveurs? vous n'avez pas des idées de recettes??

lol c gentil! ben il est pas compliqué il aime tout! sauf le mais et le riz
mais j'aimerai tester qlq chose que j'ai jamais fais, pk pas asiatique? ou je sais pas en ft, j'ai aucunes idées

Cuisine exotique....à base de poissons, fruits de mer, fruits exotiques....on trouve de l'ananas, des mangues, des lichis, des goyaves etc....

non mais ce que j'aimerai avoir ce sont des recettes de plats, d'entrée ou même de dessert, qlq chose que vous avez déjà testé, de bonnnnss et qui change de la cuisine marocaine

cuisine indienne, africaine??
dis nous ce que tu souhaiterais...
sinon cuisine francais c'est pas mal aussi
avec des noix de st jacques en entrée, un bon poisson en plat et un pti dessert bien chocolaté...
qu'en penses tu?
en tout cas c une très bonne idée!!

cuisine indienne, africaine??
dis nous ce que tu souhaiterais...
sinon cuisine francais c'est pas mal aussi
avec des noix de st jacques en entrée, un bon poisson en plat et un pti dessert bien chocolaté...
qu'en penses tu?
en tout cas c une très bonne idée!!

c vrai sa j'ai jamais cuisiné des noix de st jacques, tu peux m'en dire +? merci d'avance

je pense que tu peux faire un truc très simple
genre une brochette de st jacques avec une petite sauce a mettre par dessus
sur un lit de salade, un mesclun

Retour