I inou18 31 Août 2010 #1 Salam ou laykoum a vous tous Voilà j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poil sur les parties intimes (les fesses) devrais je les laissers ou les rasers ??? chokran de vos réponses !
Salam ou laykoum a vous tous Voilà j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poil sur les parties intimes (les fesses) devrais je les laissers ou les rasers ??? chokran de vos réponses !
Ancien-Membre 31 Août 2010 #2 inou18 a dit: Salam ou laykoum a vous tous Voilà j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poil sur les parties intimes (les fesses) devrais je les laissers ou les rasers ??? chokran de vos réponses ! Cliquez pour agrandir... ses des question qui sont très pertinente, loin de toutes c'est question qui se pose de ci de là,
inou18 a dit: Salam ou laykoum a vous tous Voilà j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poil sur les parties intimes (les fesses) devrais je les laissers ou les rasers ??? chokran de vos réponses ! Cliquez pour agrandir... ses des question qui sont très pertinente, loin de toutes c'est question qui se pose de ci de là,