Merci Céline Dion pour cette chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
D'amour ou d'amitié ...
Merci, tout simplement merci Céline Dion pour cette chanson.
Toute ma peine se résume dedans...Pour moi ça sera de l'amitié...C'est elle qu'il veut...c'est d'elle qu'il va rêver et avec elle qu'il va décider de construire un bout de chemin ...C'est à elle qu'il dira je t'aime, tu me manques, veux tu m'épouser...C'est avec elle qu'il se sent bien ...

Mais quel sont tristes les nuits
Le temps me parait lent
Et je n'ai pas d'abris
A me passer de lui ....

je suis fanne de celine et je connais presque toutes ces chansons.

Sinon, je n'ai pas tres bien compris le message que tu as voulu faire passer?

Tu peux nous expliquer ?

je crois que Céline Dion fait partie du passe.

je l'écoute quelques fois dans le passe quand je suis tombe za3ma amoureux d'une fille de ma classe au lycée .

tu écoute du Céline Dion....mouahahahahah:D:

Céline dion c'est pas le passé c'est la préhistoire:D

salam shivvah

more de rire.

non, j'ai dit que je l'ai écoute, j'avais 15 ans, ma 1er année au lycée.

tu sais quand on est un enfant, et quand on croit qu'on aime une fille, on devient bizzare lol.

salam shivvah

more de rire.

non, j'ai dit que je l'ai écoute, j'avais 15 ans, ma 1er année au lycée.

tu sais quand on est un enfant, et quand on croit qu'on aime une fille, on devient bizzare lol.

Salam Redaune.

Je te rassure moi aussi j'ai connu ma période Céline Dion, il y'a des moments dans la vie ou on est très ****:D

Je crois que j'ai mm que encore la cassette(ba oui à l'époque il n' y' avait pas de mp 3 mais le walkman):D

Salam Redaune.

Je te rassure moi aussi j'ai connu ma période Céline Dion, il y'a des moments dans la vie ou on est très ****:D

Je crois que j'ai mm que encore la cassette(ba oui à l'époque il n' y' avait pas de mp 3 mais le walkman):D

exactement on devient **** lol

tu sais moi je suis ne et grandi dans un quartier "cha3bi" donc normalement avant les années de lycée, je n'ai jamais écoute ce genre de chanson, et surtout les chanson orientales, genre oumkaltum, Abdel halim...ect.

c'est une honte pour un mec d'écouter ca. lol, on écoutait le Rai, et les groupes marocains, genre Nass elghiwan, mchaheb....ect.

je me souviens un jour ma grande soeur, m a vu en train d'écouter oumkoltoum, elle s'est bien foutu de moi. lol

des bons souvenirs, il n'y avait ni d'internet, ni parabole, juste des cassettes de 15DH. lol

exactement on devient **** lol

tu sais moi je suis ne et grandi dans un quartier "cha3bi" donc normalement avant les années de lycée, je n'ai jamais écoute ce genre de chanson, et surtout les chanson orientales, genre oumkaltum, Abdel halim...ect.

c'est une honte pour un mec d'écouter ca. lol, on écoutait le Rai, et les groupes marocains, genre Nass elghiwan, mchaheb....ect.

je me souviens un jour ma grande soeur, m a vu en train d'écouter oumkoltoum, elle s'est bien foutu de moi. lol

des bons souvenirs, il n'y avait ni d'internet, ni parabole, juste des cassettes de 15DH. lol

meuuuuuh non c'est pas la honte.

Quoi que....:D

et t'as réussi de l'oublier ce mec ou pas encore???
o moins il etait clair avec toi il ta pas fait galerer en espérant qu'il va te revenir amoureux de toi

J'essaye, on était trèèès proche, mais il ne m'a jamais parlé de ses histoires de coeur, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai su qu'il sortait avec une autre.
Je voulais couper les ponts, je n'arrive pas, lui même n'arrête pas de m'appeler, prendre de mes nouvelles car je lui ai dit que je n'étais pas amoureuse de lui (pour mon pur amour propre), donc il trouve ça normal, même si je lui ai demandé de me laisser un peu respirer.
Là ça va mieux, je ne pleure plus, je sors, je m'amuse, mais j'ai essayé de tourner la page deux fois et ça foire et à chaque fois j'ai envie de lui en faire part ... Car il est toujours là pour me consoler ...
Conclusion: Amitié entre homme et femme à consommer avec modération !

Retour