Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'auras pas le droit de te plaindre si tu ne vas pas voter car tu n'auras pas participer à la vie citoyenne.Si quelqu'un à des idées ...
Je suis résigné par la politique actuelle ... et je sens que Nico va encore l'emporter, il parait que les français sont ****.
tu crois vraiment que Mélanchon peut passer au second tour ?tu n'auras pas le droit de te plaindre si tu ne vas pas voter car tu n'auras pas participer à la vie citoyenne.
vote mélanchon car c'est encore lui qui peut changer les choses, avec une petite chance de passer.
Si quelqu'un à des idées ...
Je suis résigné par la politique actuelle ... et je sens que Nico va encore l'emporter, il parait que les français sont ****.
mdrrrrMoi j'ai voté Mélenchon :sourno is: fais comme moi !
mdrrrr
il y a 2 types d'élécteurs
- ceux qui votent à droite ou au centre
- ceux qui votent à gauche ou extreme gauche
je ne peux pas voter a gauche, je ne veux pas reverser des impots à gogo pour des fainéants comme vous : D
tu peux voter pour moiSi quelqu'un à des idées ...
...Regarde moi le celui :e ek:
à tous les riches .. merci grace à vous je touche des bourses étudiante qui me permetten de vivre un minimum rud ent:
vote le pen alors ... pfff
ah c'est toi Brigitte Lahaie ?tu peux voter pour moi :lo ve:
non desole espece de nul...
ah c'est toi Brigitte Lahaie ?
tu crois vraiment que Mélanchon peut passer au second tour ?
arrete de rever, faut voter utile, Mélanchon va faire ds les 8 ou 10% pas plus
ou ça ?regarde le programme de chacun des candidats
je suis politologue de formation moi madamenon desole :indig ne: espece de nul : D
ton analyse politique est sacrement recherchée d ailleurs .
grave quand j'étais en France j'aimais bien écouter RMC et Brigitte à 14h elle était sex :-DTu la kiffe Brigitte Lahaie toi : D
franchement, j'y suis allé à reculons. Donc je pourrais mm pas t'encourager à y aller ^^ ...disons que c'est pour la pseudo bonne conscience o khlass !
okVote pour Patrick abstention ou l'autre Patrick, Patrick blanc.
J hésite encore entre les deux.
bon il va falloir y aller .
merci de ton aide mais mon choix est arrete depuis le debutBonne chance et si tu hésite et que tu apprécie la personalité de BAYROU, et bien vote pour lui fais moi confiance , qu'on arrete avec les clivages droite gauche !!
merci de ton aide mais mon choix est arrete depuis le debut
tu travailles pour lui??? car tous ceux qui bossent sur le net ont reçu des consignes pour arreter depuis 2 joursPas grave du moment que tu vote et que tu ne t'abstiens pas ; ) Mon message s'appliquera à d'autres et beaucoup ont fini par être convaincu .
Le problème des gens c'est qu'ils pensent trop stratégie. A force de penser stratégie ils votent pour les GROS et finalement ils se récoltent tous les 5 ans les mêmes pourris;
Le vrai changement qui vaille c'est Bayrou!
tu travailles pour lui??? car tous ceux qui bossent sur le net ont reçu des consignes pour arreter depuis 2 jours
bonne journée je te laisse bosserJe travaille pas pour lui, mes amis et d'autres ont longtemps hésité avant de trouve le candidat pour qui voter. Alors j'aide ceux qui hésitent en les informant car beaucoup oublient qu'il y a Bayrou et qu'il peut faire facilement un score à deux chiffres
C'est la passion qui parle et non autre chose! Donc si d'autres et moi meme arrivons à nous mobiliser à la dernière minute pour lui sans être rémunéré ni rien , c'est peut être parce qu'il est vraiment convaincant
Dommage que certains l'oublient dans cette campagne! Cependant le centre a beaucoup de sympathisants et les sondages mentent souvent. Je sais que bcp vont voter pour lui il faut se mobiliser! Et je précise je ne travaille pas du tout pour lui tu peux vérifier dans mon historique que j'ai d'ailleurs meme posté dans ce forum un message car je ne savais pas pour qui voter il y a qq jours!
Donc aucune subordination pour quiconque, je me suis juste renseignée sur bayrou et j'ai été convaincue par son programme. J'en fais maintenant profiter d'autres meme si c'est à la dernière minute! Beaucoup de gens ne savent pas pour qui voter et hésitent meme le jour J.
Il y a lieu de se demander pourquoi.. Car la gauche et la droite ne les satisfait plus. Je leur dis donc que le vote de raison c'est vraiment Bayrou !
Bonne journée
bonne journée je te laisse bosser
Et si le centriste était simplement celui qui n'est pas capable de faire un choix ?Bonne chance et si tu hésite et que tu apprécie la personalité de BAYROU, et bien vote pour lui fais moi confiance , qu'on arrete avec les clivages droite gauche !!
Et si le centriste était simplement celui qui n'est pas capable de faire un choix ?
tu n'auras pas le droit de te plaindre si tu ne vas pas voter car tu n'auras pas participer à la vie citoyenne.
vote mélanchon car c'est encore lui qui peut changer les choses, avec une petite chance de passer.