Merci de me convaincre d'aller voter, et pour qui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Si quelqu'un à des idées ...

Je suis résigné par la politique actuelle ... et je sens que Nico va encore l'emporter, il parait que les français sont ****.

Je suis résigné par la politique actuelle ... et je sens que Nico va encore l'emporter, il parait que les français sont ****.
tu n'auras pas le droit de te plaindre si tu ne vas pas voter car tu n'auras pas participer à la vie citoyenne.

vote mélanchon car c'est encore lui qui peut changer les choses, avec une petite chance de passer.

tu n'auras pas le droit de te plaindre si tu ne vas pas voter car tu n'auras pas participer à la vie citoyenne.

vote mélanchon car c'est encore lui qui peut changer les choses, avec une petite chance de passer.
tu crois vraiment que Mélanchon peut passer au second tour ?

arrete de rever, faut voter utile, Mélanchon va faire ds les 8 ou 10% pas plus

mdrrrr

il y a 2 types d'élécteurs

- ceux qui votent à droite ou au centre
- ceux qui votent à gauche ou extreme gauche

je ne peux pas voter a gauche, je ne veux pas reverser des impots à gogo pour des fainéants comme vous : D

Regarde moi le celui :eek:

à tous les riches .. merci grace à vous je touche des bourses étudiante qui me permetten de vivre un minimum :prudent:

vote le pen alors ... pfff

Tu la kiffe Brigitte Lahaie toi :D

franchement, j'y suis allé à reculons. Donc je pourrais mm pas t'encourager à y aller ^^ ...disons que c'est pour la pseudo bonne conscience o khlass !

VOTER BAYROU! C'est le seul à dépasser les clivages droite gauche et à nous proposer un plan REALISTE de redressement pour la france!
La droite de sarko n'a rien fait , n'a rien tenu de ses promesses et nous a entrainé dans de sales guerres en afghanistant libye etc!
La gauche ne fera rien non plus Hollande va juste augmenter les impots des classes moyennes et creuser le déficit. Ce n'est pas un homme qui a la carrure d'un chef d'état et il sera en proie aux décisions de son parti le PS qui on le sait est bien divisé!

Le seul crédible est FRANCOIS BAYROU! Vote bien!

tu crois vraiment que Mélanchon peut passer au second tour ?

arrete de rever, faut voter utile, Mélanchon va faire ds les 8 ou 10% pas plus

Non seulement mélenchon n'a aucune chance de passer car ils lui font juste de la pub dans les sondages qui mentent pour Hollande, c'est le PION de hollande mais en plus son programme est utopique irréalisable;
Francois Bayrou est le seul à même de régler cette crise! Il ne nous ment pas et il peut faire un score à deux chiffres il ne faut pas se fier aux sondages! Si tout le monde en a marre de la droite et de la gauche, si tout le monde est resigné ce n'est pas pour rien!

La seule alternative raisonnable et humaniste c'est Bayrou!

regarde le programme de chacun des candidats
ou ça ?

non desole :indig ne: espece de nul : D

ton analyse politique est sacrement recherchée d ailleurs .
je suis politologue de formation moi madame

Tu la kiffe Brigitte Lahaie toi : D

franchement, j'y suis allé à reculons. Donc je pourrais mm pas t'encourager à y aller ^^ ...disons que c'est pour la pseudo bonne conscience o khlass !
grave :D quand j'étais en France j'aimais bien écouter RMC et Brigitte à 14h elle était sex :-D

Vote pour Patrick abstention ou l'autre Patrick, Patrick blanc.
J hésite encore entre les deux.
ok

Le programme des candidats au niveau de l'éducation le meilleur programme est celui de bayrou ( ancien ministre de l'éducation nationale)

Au niveau de la jeunesse aussi ( suppression des cautions pour le logement, création d'une mutuelle pour les risques locatifs, constructions de logements de colocation pour les jeunes etc)

Au niveau du plan de redressement pour nous sortir de la crise il est le plus réaliste. Notamment inscription de la règle d'or ( interdiction de voter un budget déficitaire) dans la Constitution.

Au niveau des valeurs , c'est le seul qui est humaniste qui dépasse les clivages droite gauche.

Au niveau de la sécurité il propose des choses concrète , nomination de sous préfets

- Réimplanter les forces de police dans les quartiers devenus zones de non droit.

- Restaurer l’État, dans sa défense du droit et ses services publics : nommer dans chacun de ces quartiers, un sous-préfet chargé de coordonner tous les services de l’État, qui sera l’interlocuteur des habitants et de leurs élus, avec obligation de résidence dans le quartier, pour qu’il vive la réalité de tous les jours des habitants et qu’il soit pour eux un interlocuteur quotidien.

- Pour le public le plus sensible, les jeunes, parfois les très jeunes mineurs, la réponse la plus rapide, la plus immédiate, par exemple sous forme de réparations.

Je ne veux plus entendre des enfants utilisés par des bandes dire à des policiers débordés : « de toutes façons, tu ne peux rien me faire, j’ai la loi pour moi ! »

- un plan efficace de lutte contre les trafics d’armes.

Au niveau de la laicité il est pour une laicité plus TOLERANTE donc il ne fait pas sa campagne sur la haine ou la différence de l'autre.

C'est lui même un homme de foi , il a des valeurs chrétiennes.

Le choix le plus raisonnable est de voter Bayrou pour échapper encore à ces deux monstes du PS et de l'ump .

Mais les français sont aveugles et se tournent vers les extremes ce qui n'est pas la solution.

François Bayrou est l'homme de la situation , il vaut voter BAYROU!

Bon vote !

J'ai voté sans grande conviction: 1. j'ai voté qqun qui n'a aucune chance de passer, en plus ça: 2. j'ai voté qqun qui ne m'intéresse PAS DU TOUT malgré tout. (disons que j'ai voté celui qui avait le rapport 1./2. le plus élevé)

Donc j'aurais pu ne pas aller voter. Je me suis juste donner bonne concience et le droit de critiquer la politique de *****!
J'aurais pu voter blanc sinon.. Mais ça n'aurait ps été drôle!

Tu croiseras au bureau de vote une fille exceptionelle, belle, intelligente, drôle, agréable.... qui te demandera d'aller prendre un café en sa companie en cette belle journée...

:prudent:

merci de ton aide mais mon choix est arrete depuis le debut ;)

Pas grave du moment que tu vote et que tu ne t'abstiens pas ; ) Mon message s'appliquera à d'autres et beaucoup ont fini par être convaincu .
Le problème des gens c'est qu'ils pensent trop stratégie. A force de penser stratégie ils votent pour les GROS et finalement ils se récoltent tous les 5 ans les mêmes pourris;
Le vrai changement qui vaille c'est Bayrou!

Pas grave du moment que tu vote et que tu ne t'abstiens pas ; ) Mon message s'appliquera à d'autres et beaucoup ont fini par être convaincu .
Le problème des gens c'est qu'ils pensent trop stratégie. A force de penser stratégie ils votent pour les GROS et finalement ils se récoltent tous les 5 ans les mêmes pourris;
Le vrai changement qui vaille c'est Bayrou!
tu travailles pour lui??? car tous ceux qui bossent sur le net ont reçu des consignes pour arreter depuis 2 jours;)

tu travailles pour lui??? car tous ceux qui bossent sur le net ont reçu des consignes pour arreter depuis 2 jours

Je travaille pas pour lui, mes amis et d'autres ont longtemps hésité avant de trouve le candidat pour qui voter. Alors j'aide ceux qui hésitent en les informant car beaucoup oublient qu'il y a Bayrou et qu'il peut faire facilement un score à deux chiffres

C'est la passion qui parle et non autre chose! Donc si d'autres et moi meme arrivons à nous mobiliser à la dernière minute pour lui sans être rémunéré ni rien , c'est peut être parce qu'il est vraiment convaincant ;)

Dommage que certains l'oublient dans cette campagne! Cependant le centre a beaucoup de sympathisants et les sondages mentent souvent. Je sais que bcp vont voter pour lui il faut se mobiliser! Et je précise je ne travaille pas du tout pour lui tu peux vérifier dans mon historique que j'ai d'ailleurs meme posté dans ce forum un message car je ne savais pas pour qui voter il y a qq jours! :) Donc aucune subordination pour quiconque, je me suis juste renseignée sur bayrou et j'ai été convaincue par son programme. J'en fais maintenant profiter d'autres meme si c'est à la dernière minute! Beaucoup de gens ne savent pas pour qui voter et hésitent meme le jour J.

Il y a lieu de se demander pourquoi.. Car la gauche et la droite ne les satisfait plus. Je leur dis donc que le vote de raison c'est vraiment Bayrou !

Bonne journée

Je travaille pas pour lui, mes amis et d'autres ont longtemps hésité avant de trouve le candidat pour qui voter. Alors j'aide ceux qui hésitent en les informant car beaucoup oublient qu'il y a Bayrou et qu'il peut faire facilement un score à deux chiffres

C'est la passion qui parle et non autre chose! Donc si d'autres et moi meme arrivons à nous mobiliser à la dernière minute pour lui sans être rémunéré ni rien , c'est peut être parce qu'il est vraiment convaincant

Dommage que certains l'oublient dans cette campagne! Cependant le centre a beaucoup de sympathisants et les sondages mentent souvent. Je sais que bcp vont voter pour lui il faut se mobiliser! Et je précise je ne travaille pas du tout pour lui tu peux vérifier dans mon historique que j'ai d'ailleurs meme posté dans ce forum un message car je ne savais pas pour qui voter il y a qq jours!
Donc aucune subordination pour quiconque, je me suis juste renseignée sur bayrou et j'ai été convaincue par son programme. J'en fais maintenant profiter d'autres meme si c'est à la dernière minute! Beaucoup de gens ne savent pas pour qui voter et hésitent meme le jour J.

Il y a lieu de se demander pourquoi.. Car la gauche et la droite ne les satisfait plus. Je leur dis donc que le vote de raison c'est vraiment Bayrou !

Bonne journée
bonne journée ;) je te laisse bosser

Et si le centriste était simplement celui qui n'est pas capable de faire un choix ?

Au contraire il est libéral de droite et sociétal au niveau de la gauche. D'aillleurs il a fait un choix clair , il est de droite modérée donc de le présenter pour quelqu'un qui ne sait pas choisir et complètement faux !! Vous avez le droit de pas être d'accord avec lui mais le présenter sous cette fausse image est très erroné. Son programme est clair et il a pris position sur de nombreux sujets que les autres candidats ont évité en brassant du vent et en parlant d'immigration ou d"insécurité au lieu de parler de la DETTE

Au cas ou le bulletin de Patrick blanc serait absent de votre bureau de vote, il suffit de couper une feuille blanche A4 en 4. Vous obtiendrez 4 bulletins pour Patrick blanc, un pour le 1er tour, un pour le second et le reste pour les prochaines législatives.
Votez BLANC!!!!!!!!! L'unique candidat que vous ne regretterez pas.

Retour