Mercredi 11 aout 2010 est le 1er jour de Ramadhan 1431

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahuntsic
  • Date de début Date de début
Salamo 3alikom/ hello brothers,
Il y a encore des différences entre les musulmans pour ce mois sacré.
Pour les Pakistanais et Afghanes et pays asiatiques , ils ont observé la lune et ils l’ont pas trouvée, pour eux le RAMADAN sera le JEUDI.
Pour d’autres Musulmans ils suivent directement MAKKA et s’en fichent carrément de la lune locale. pour eux c'est le MERCREDI.
il y a aussi un autre monde à part : des musulmans qui s’en fichent du tout du RAMADA : SHISHA, TASSA, 7TAY… LAH IHDIHOUM.

La Hawla wa la kouata Illa bi Allah.
Pourtant la religion est claire, on doit suivre les consignes du pays où on est pour le jeûne.
Allah yehdi ma khalak.

Ramadan moubarak 3ala jami3e al ouma al islamia incha Allah.

Salamo 3alikom/ hello brothers,
Il y a encore des différences entre les musulmans pour ce mois sacré.
Pour les Pakistanais et Afghanes et pays asiatiques , ils ont observé la lune et ils l’ont pas trouvée, pour eux le RAMADAN sera le JEUDI.
Pour d’autres Musulmans ils suivent directement MAKKA et s’en fichent carrément de la lune locale. pour eux c'est le MERCREDI.
il y a aussi un autre monde à part : des musulmans qui s’en fichent du tout du RAMADA : SHISHA, TASSA, 7TAY… LAH IHDIHOUM.

tu me fais marrer khouia wa3ra bezzaf...tu as raison meme ici a milan y an a ki s'en fiche du ramadan et c'est desolant

Ramadan karim à tous les bladinautes, et se3date li ghadi yedewzouh f Maroc, et je parle seulement pour Ramadan
Allah yedekhlou 3la Jami3 Lmoslimine b Se7a o l3afia, o magheferate dounoubes, amine ya Rab al3alamine

Salam, missetendresse,wallah ma krehte nemchi maroc, ndewez Ramadan o nerje3 aprés Ramadan, et surtout je suis encore Célib, donc seul, et j'ai laissé pas mal de trucs personnels, que j'aimerai bien avoir en ma possesion, Walakine Billet dial tayara,dayer fina 7ala. o ba9i yallah lwa7ed kay depanni men hna o hna
t'a pas encore repondu à ma demande, c'est OK ou non?, et sans rancune
Bonne Chance

Retour