Bonsoir, je vis avec mes parents chez ma grand mere paternelle et ma tante dans une villa à Fes. Le big probleme c'est que ma mère ne s'entend pas du tout avec ma grand mere malheureusement, elle ne lui adresse presque pas la parole, je parle bcp a ma grand mere, elle me dit qu'a l'epoque ou mon pere s'est marié elle a tout pris en charge, éducation, linge etc.. ma mère ne faisait que peu de choses. En bref, maintenant nous voulons vendre la villa et acheter 2 appartements que nous voulons associer pour former un seul grand appartement et vivre ensemble nous, mes parents et ma grand mere! Je crains vraiment que cela ne soit invivable parcequ'elles ne s'entendent pas du tout et n'ont pas les memes reflexes (ma grand mère est une personne très dynamique, quand à ma mère elle fait le strict minimum) ce sont deux comportements différents. Que nous conseillez vous chers bladinautes de faire? Actuellement nous vivons séparément chacun de son coté (nous occupons l'etage supérieur de la villa et ma grand mere et ma tante dans le RDC)