Sa mère a tué notre relation

Bonjour tout le monde y a cette fille, presque 2 ans ensemble, on a tout fait ensemble(des sortis, voyage ....) vraiment une vrai histoire d'amour (nawi m3aha lhlal), 2 ans de joie d'amour et bien sur de conflits mais on arrive toujours a les dépacer, cette fille est du genre quand je regardes a ces yeux je sens qu'elle m'aime de vrai, mais malheureusement il yavait deux soucis le premier c'est que je suis plus jeune qu'elle (difference de 3ans) et le deuxieme c'est que sa mère controle sa vie, elle controle ses amies, ses etudes, bref tous, je connais sa famille très bien et eux aussi me connaissent bien et il me font confiance, et c'est sa la seul raison pk ils nous laissent se voir (comme amis), dernièrement elle a commencer a parler a sa mère de nous comme quoi je veux demander sa main apres avoir décroché mon diplome d'ici 7 mois(en meme temp je travail donc ma situation financière hamdoulilah est stable) sa mère c'est du genre qui l'a stresse du mariage , chaque elle lui dis il faut que tu marie, wald flane barik ecr...bref sa mère elle sait choqué elle a commencé a lui dire comme quoi il est plus jeune que toi il te faut un homme qui a de l'argent plus expérimentés dans la vie, la famille rayda7kou 3lina ect... bref chaque jour elle essaye a convaincre sa mère, bref dernièrement j'ai eu des problèmes, trop stressé vraiment trop, ni dans mon travail ni dans ma relation avec parents ni avec mon meilleur amis (qui est devenu mon enemie a cause de l'argent) ni avec elle surtout elle( je voyais jour après jour elle s'eloigne), jusqu'a un jour elle est venu chez moi en pleurant en me disant qu'on doit se séparer ma mère a refusé je le savais qu'elle le fera(c'etait sa le grand soucis de notre relation c'est sa mère) et moi a force de me choquer je me suis mal comporté avec elle car jai pas pu supporter de la voir s'éloigner (je les insulter- j'ai vrm mal reagis, hazite 3liha meme 2idi, on disant comme quoi d7akti 3liya ec..), bref jusqu'à la elle m'a quitter, je me suis excusé pas mal de fois elle m'as dis comme quoi sa sert a rien car dans tous les cas marankounouch dyal ba3diyatna a cause de sa mère, elle mas dis comme quoi je taime et je te pardonne mais pour notre bien il faut quon se separe, et jusque la tout est fini, je l'aime elle m'aime mais sa mère nous a séparé, et maitenant je ne sais plus quoi faire, car je sais tres bien que je ne pourrais pas aimé une autre et c'est réciproque pour elle.
Désolé si j'ai trop parler je voulais juste vous raconté mon histoire, et entendre vos conseil, merci.
 
Elle a raison, pour votre bien, vaut mieux vous quitter.
Tu l'insulte, tu la frappe... Rien n'est b'ssif et sa mère n'a finalement pas tout à fait tort.
Un homme qui ne contrôle pas sa colère est un homme dangereux, pour lui même d'abord.
Oui tu es dangereux et excuse moi de te juger.
Je respecte ton point de vue, et pour cela je me suis excusé d'une façon très romantique elle a commencé à pleuré mais finalement elle m'as refusé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle a raison, pour votre bien, vaut mieux vous quitter.
Tu l'insulte, tu la frappe... Rien n'est b'ssif et sa mère n'a finalement pas tout à fait tort.
Un homme qui ne contrôle pas sa colère est un homme dangereux, pour lui même d'abord.
Oui tu es dangereux et excuse moi de te juger.


j'ai pas totalement compris son histoire il l'a cogné ?
 
J'ai fais une erreurs, et je les avoué, meme nos parents a force qu'ils nous aiment trop parfois il nous frappe, et pk j'ai dis sa mère car si sa mère n'as pas dit ce qu'elle à dit on aurait était bien maintenant et rien ne c'est passé, et aussi les gens dans une relation il faut pas voir seulement le côté mauvais y'avais plein de bon chose que jai fais dans cette relation donc voila
 
J'ai fais une erreurs, et je les avoué, meme nos parents a force qu'ils nous aiment trop parfois il nous frappe, et pk j'ai dis sa mère car si sa mère n'as pas dit ce qu'elle à dit on aurait était bien maintenant et rien ne c'est passé, et aussi les gens dans une relation il faut pas voir seulement le côté mauvais y'avais plein de bon chose que jai fais dans cette relation donc voila
Tu l'as frappé aujourd'hui
Tu la frapperas demain pour une autre contrariété
T'as même pas honte de toi
Pathétique
Parce qu'une femme est plus faible physiquement que toi t'en profites espèce de lâche
J'espère que tu te feras tabasser par + fort que toi et comprendras ce qu'est la hagra
Règles définitivement tes problèmes de violence et tu penseras à te marier un jour
 
De toutes les façons, si dans une relation la famille met son veto soit les deux passent outre soit c'est voué à l échec indépendamment des motivations de la famille. Car dans ce cas les obstacles sont trop importants et la personne est en conflit intérieur entre l amour de sa famille et de la personne aimée.

A ta place je la laisse et me concentre sur ma vie personnelle pour être stable dans ma vie pro et vie tout court. Fais du sport pour canaliser ta colère et frustration.
Tu es encore jeune et la passion est mauvaise conseillère.

Peut être qu'avec du calme et de la distance elle reviendra à toi mais pour l instant il faut laisser tomber et apprendre à gérer tes émotions négatives.
 
La violence même verbale est inacceptable.
Il est vrai que certains hommes aux hormones bouillonnantes et frustrés de ne pas obtenir ce qu'ils veulent se lancent dans cette démarche destructrice. Un homme "sage" et qui se contrôle même face à l'échec et frustration gagne en maturité et sérénité.
 
J'ai fais une erreurs, et je les avoué, meme nos parents a force qu'ils nous aiment trop parfois il nous frappe, et pk j'ai dis sa mère car si sa mère n'as pas dit ce qu'elle à dit on aurait était bien maintenant et rien ne c'est passé, et aussi les gens dans une relation il faut pas voir seulement le côté mauvais y'avais plein de bon chose que jai fais dans cette relation donc voila
Salut mon frère @Alandedoss , oui bien sûr ca arrive a tout le monde de faire des erreurs nous ne sommes pas des anges pour être parfait , maintenant la relation parentale avec les enfants c'est pas vraiment comparable avec une relation sentimental , un père ou une mère qui frappe son enfant pour le corriger après une bêtise c'Est normal dans le sens du terme .

Le mieux pour le moment c'est que tu l'oublie et que tu te concentre davantage sur tes études , quand on aime une personne le plus souvent c'est de la laisser en paix et lui laisser le choix de partir quand on l'a blessé dans son coeur , peut-être qu'un jour elle t'offrira une autre chance mais pour le moment oublie la et passe a autre chose et laisse la se reconstruire
 
Elle a raison, pour votre bien, vaut mieux vous quitter.
Tu l'insulte, tu la frappe... Rien n'est b'ssif et sa mère n'a finalement pas tout à fait tort.
Un homme qui ne contrôle pas sa colère est un homme dangereux, pour lui même d'abord.
Oui tu es dangereux et excuse moi de te juger.
Salam mais il n'as pas précisé l'avoir frappé dans son récit ?? Ou est ce que vous avez lu ca lol ??
 
Bonjour tout le monde y a cette fille, presque 2 ans ensemble, on a tout fait ensemble(des sortis, voyage ....) vraiment une vrai histoire d'amour (nawi m3aha lhlal), 2 ans de joie d'amour et bien sur de conflits mais on arrive toujours a les dépacer, cette fille est du genre quand je regardes a ces yeux je sens qu'elle m'aime de vrai, mais malheureusement il yavait deux soucis le premier c'est que je suis plus jeune qu'elle (difference de 3ans) et le deuxieme c'est que sa mère controle sa vie, elle controle ses amies, ses etudes, bref tous, je connais sa famille très bien et eux aussi me connaissent bien et il me font confiance, et c'est sa la seul raison pk ils nous laissent se voir (comme amis), dernièrement elle a commencer a parler a sa mère de nous comme quoi je veux demander sa main apres avoir décroché mon diplome d'ici 7 mois(en meme temp je travail donc ma situation financière hamdoulilah est stable) sa mère c'est du genre qui l'a stresse du mariage , chaque elle lui dis il faut que tu marie, wald flane barik ecr...bref sa mère elle sait choqué elle a commencé a lui dire comme quoi il est plus jeune que toi il te faut un homme qui a de l'argent plus expérimentés dans la vie, la famille rayda7kou 3lina ect... bref chaque jour elle essaye a convaincre sa mère, bref dernièrement j'ai eu des problèmes, trop stressé vraiment trop, ni dans mon travail ni dans ma relation avec parents ni avec mon meilleur amis (qui est devenu mon enemie a cause de l'argent) ni avec elle surtout elle( je voyais jour après jour elle s'eloigne), jusqu'a un jour elle est venu chez moi en pleurant en me disant qu'on doit se séparer ma mère a refusé je le savais qu'elle le fera(c'etait sa le grand soucis de notre relation c'est sa mère) et moi a force de me choquer je me suis mal comporté avec elle car jai pas pu supporter de la voir s'éloigner (je les insulter- j'ai vrm mal reagis, hazite 3liha meme 2idi, on disant comme quoi d7akti 3liya ec..), bref jusqu'à la elle m'a quitter, je me suis excusé pas mal de fois elle m'as dis comme quoi sa sert a rien car dans tous les cas marankounouch dyal ba3diyatna a cause de sa mère, elle mas dis comme quoi je taime et je te pardonne mais pour notre bien il faut quon se separe, et jusque la tout est fini, je l'aime elle m'aime mais sa mère nous a séparé, et maitenant je ne sais plus quoi faire, car je sais tres bien que je ne pourrais pas aimé une autre et c'est réciproque pour elle.
Désolé si j'ai trop parler je voulais juste vous raconté mon histoire, et entendre vos conseil, merci.
Bonjour,

T'as un souci de gestion de tes émotions, c'est inquiétant et dangereux ... je vais être honnête avec une touche d'humour pour éviter de blesser ton ego : j'ai l'impression de lire un chien fou :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai fais une erreurs, et je les avoué, meme nos parents a force qu'ils nous aiment trop parfois il nous frappe, et pk j'ai dis sa mère car si sa mère n'as pas dit ce qu'elle à dit on aurait était bien maintenant et rien ne c'est passé, et aussi les gens dans une relation il faut pas voir seulement le côté mauvais y'avais plein de bon chose que jai fais dans cette relation donc voila

Le manipulateur dans toute sa splendeur, tu l'as frappé parce que tu l'aimes trop!!!!
Tu l'as frappe parce que tu es un lâche. Tu n'as pas supporté qu'elle mette fin à votre relation, ton ego à pas supporter donc tu l'as frappé. Ne justifie pas par une quelconque preuve d'amour.
Des parenrs éduquent leur enfant, on n'eduque pas une femme.

Et la cerise sur le gâteau c'est que tu blâme sa mère pour ton comportement de sauvage
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca fait 2 ans que la mere te laisse sortir avec sa fille et a la fin c'est elle qui refuse le mariage ? ya anguille sous roche elle ta jugé pendant 2 ans et tu n'as donc pas fais tes preuves ,,,voila
 
Haut