Sa mère veux pas de moi

Salam je suis avec mon chéri depuis un an et demi. On se fréquente pas mais je compte quand même les jours. Hesoule ça devenais sérieux donc ont a envisager de faire la rencontre familiale. Il a parler de moi a sa mère mais elle veut pas de moi car je cite " pour une femme qui est née en France c'est honteux de pas avoir le permis". J'ai rater mon permis 6 fois du au stresse.. Mon chéri m'a dit de patienter et qu'il tentera une autre discussion durant ce ramadan Incha'Allah mais je suis tellement triste car c'est une raison minable.. Je suis voilée, je prie, je suis marocaine comme lui et a côté de sa ville au bled donc pratiquement la même culture, je suis gentille etc et madame son seul soucie c'est mon permis... Que faire ?

Salam je suis avec mon chéri depuis un an et demi. On se fréquente pas mais je compte quand même les jours. Hesoule ça devenais sérieux donc ont a envisager de faire la rencontre familiale. Il a parler de moi a sa mère mais elle veut pas de moi car je cite " pour une femme qui est née en France c'est honteux de pas avoir le permis". J'ai rater mon permis 6 fois du au stresse.. Mon chéri m'a dit de patienter et qu'il tentera une autre discussion durant ce ramadan Incha'Allah mais je suis tellement triste car c'est une raison minable.. Je suis voilée, je prie, je suis marocaine comme lui et a côté de sa ville au bled donc pratiquement la même culture, je suis gentille etc et madame son seul soucie c'est mon permis... Que faire ?

Salam.

Que faire ? Toi tu n'as rien à faire. Un conseil il ne vaut mieux pas forcer ls belle mère car plutard elle risque de te le faire payer.
Elle a elle le permis ? Elle veut un chauffeur pour l'accompagner au marché tous les samedis ?
Les gens recherchent des qualités pour une belle fille et elle, elle cherche le permis, le monde a l'envers.
A force de faire des chichis, elle tombera sur une belle fille qui aura le permis mais qui lui fera vivre un enfer.

Rhooo mais la débilité de l’excuse!!!!! :D

T'es vraiment sure de la vouloir comme belle-mère? :D

Salam.

Que faire ? Toi tu n'as rien à faire. Un conseil il ne vaut mieux pas forcer ls belle mère car plutard elle risque de te le faire payer.
Elle a elle le permis ? Elle veut un chauffeur pour l'accompagner au marché tous les samedis ?
Les gens recherchent des qualités pour une belle fille et elle, elle cherche le permis, le monde a l'envers.
A force de faire des chichis, elle tombera sur une belle fille qui aura le permis mais qui lui fera vivre un enfer.
Du coup je doit fuir ? Lancer un ultimatum a mon chéri ?

Moi j'ai la tête dure, je vais pas vivre avec elle mais avec mon chéri... Maintenant que lui me dise de patienter au lieu de confronter sa mère Bein j'ai l'impression il a peur d'elle
Si il tient à toi, il doit s imposer. A moins que de son côté il est pas sur de son choix. Ou c'est le bébé à sa maman . je crois vraiment que s'il ne s'impose pas tu devrais lâcher l'affaire. Moi je te conseille de couper nette. Si vraiment il tient à toi il fera tout pour te conquérir.

Si il tient à toi, il doit s imposer. A moins que de son côté il est pas sur de son choix. Ou c'est le bébé à sa maman . je crois vraiment que s'il ne s'impose pas tu devrais lâcher l'affaire. Moi je te conseille de couper nette. Si vraiment il tient à toi il fera tout pour te conquérir.
Je lui ai dit que je souhaiter plus lui parler pour éviter le hram même si on se fréquente pas il m'a dit qu'il est content de cette décision et qu'il va tout faire pour qu'on se mari. C'est un homme Mashallah mais l'amour rend aveugle alors je sais pas si je le connais aussi bien que je le voudrais... Quand je vois mes copines qui ont des mec bien et au final c des gros hemej, je me dit peu être mon mec a jouer un rôle... Allahu A3lem en tout cas il a rien gagner en faisant ça. Pas de bisou rien du tout

Jamais entendu une raison aussi bidon

Cmt sait elle que t'as pas le permis ? C pas un truc qui vient au 1ef abord ds une discussion
En faite la soeur de mon copain n'avais pas le permis lorsqu'elle était marier et ça a créer beaucoup de conflit dans le conflit car elle voulais aller faire les boutiques etc mais son mari voulais pas. Du coup elle se plaigner a sa mère. Ils ont fini par divorser et aujourd'hui sa soeur laisse souvent les enfants a sa mère car elle veut pas les prendre avec elle dans le transport. Et sa mère en peu plus.. Elle a peur que ce soit pareil avec mon chéri et moi d'où sa question posée .. mais je trouve quand même que c bidon. Donner son avis ok mais pas nous l'interdir. Après je comprends elle est vieille et joue la baby siter mais ça veu pas dire que a nous aussi on va vivre ça

Salam besaha ftourek , faut y aller droit devant cette femme et lui dire c'est avec ton fils mon chéri avec qui je vais vivre si Allah le veux bien , quant à mon permis que je l'aurais demain ne m'attends à te conduire ta qu'a prendre un Taxi.

Salam besaha ftourek , faut y aller droit devant cette femme et lui dire c'est avec ton fils mon chéri avec qui je vais vivre si Allah le veux bien , quant à mon permis que je l'aurais demain ne m'attends à te conduire ta qu'a prendre un Taxi.
Si je vais direct parler à sa mère j'ai peur de passer pour une psycopathe

Avec elle comme belle-mère tu vas stresser encore plus au 7ième passage 🚗

Et une belle qui veut à tout pris que sa belle-fille ai le permis c'est pas bon signe Baby Driver :D

Est tu bien sûr qu'il à vraiment parlé de toi à ces parents? je dis ça parce qu'il est possible qu'il te fait tourner en bourrique pour que tu perde patience et le quitte.
Il y à des hommes qui sont tellement lâche pour mettre fin à une relation et préfèrent se cacher derrière le refus de leur parents.
Mais parfois ils n'en parlent jamais à leur entourage et inventent un refus alors que la mère n'est même pas au courant de la relation.
Essai au moins de rencontrer la sœur pour voir si ils sont vraiment au courant de ton existence.
Quand bien même sa mère refuse à cause du fait que tu n'ai pas le permis, tu ne trouve pas que cet homme est infantilisé par sa mère? as tu réellement envie d'être avec un homme qui n'est pas capable de t'imposer à sa famille? à mon avis tu devrais prendre cela comme un signe.

Comme déjà dit plus haut : t'es sûre de la vouloir comme belle-mère ?
Et t'es sûre de vouloir ton copain comme mari? Deja il est même pas capable d'imploser ses choix. Ensuite il vient te dire tranquille sorry tu passes pas le test maman dit t'as pas le permis .
Ils te rabaissent. Toi tu vas te ra laisser aussi en voulant te battre pour lui quand même. Comme ça quand t'auras bien intégré que t'as trop de chance d'être acceptée par sa maman, tu te sentiras redevable voire inférieure et voila comment tu seras toujours à leurs pieds.
Donne toi de la valeur.
Dis lui ta mère veut pas de moi sans me connaitre, toi tu fais rien pour te battre pour moi? Ok ciao. Je vaux bcp +

En faite la soeur de mon copain n'avais pas le permis lorsqu'elle était marier et ça a créer beaucoup de conflit dans le conflit car elle voulais aller faire les boutiques etc mais son mari voulais pas. Du coup elle se plaigner a sa mère. Ils ont fini par divorser et aujourd'hui sa soeur laisse souvent les enfants a sa mère car elle veut pas les prendre avec elle dans le transport. Et sa mère en peu plus.. Elle a peur que ce soit pareil avec mon chéri et moi d'où sa question posée .. mais je trouve quand même que c bidon. Donner son avis ok mais pas nous l'interdir. Après je comprends elle est vieille et joue la baby siter mais ça veu pas dire que a nous aussi on va vivre ça
Et tu veux prendre le risque de te marier avec ton chéri en sachant que maman décide
laisse tomber !!!

Surtt que c pas figé comme situation. Tu prix aussi le passer et l'avoir d'ici 1 an pour être la belle-fille modèle ☺️

Retour