Meriem Bensalah, première femme à la tête de la CGEM ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Meriem Bensalah, administrateur Directeur Général des Eaux minérales Oulmès, serait pressentie pour devenir la nouvelle présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM). Unique candidate à la présidence de la CGEM après le retrait de Mohamed Horani et du président de la Fédération nationale du transport Abdelilah Hifdi, la voie semble toute tracée pour Meriem Bensaleh, qui deviendrait ainsi la première patronne des patrons au Maroc. La puissante femme d'affaires, héritière avec (...)-Economie / Femme, CGEM, Meriem Bensalah Chaqroun, Mohamed Horani , Groupe Holmarcom

Meriem Bensalah, première femme à la tête de la CGEM ?...

salam

elle doit être fière d'elle:)

même si je suis surtout pour que se soit les hommes qui occupe ce genre de poste...je suis contente pour elle:)

Meriem Bensalah, administrateur Directeur Général des Eaux minérales Oulmès, serait pressentie pour devenir la nouvelle présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM). Unique candidate à la présidence de la CGEM après le retrait de Mohamed Horani et du président de la Fédération nationale du transport Abdelilah Hifdi, la voie semble toute tracée pour Meriem Bensaleh, qui deviendrait ainsi la première patronne des patrons au Maroc. La puissante femme d'affaires, héritière avec (...)-Economie / Femme, CGEM, Meriem Bensalah Chaqroun, Mohamed Horani , Groupe Holmarcom

Meriem Bensalah, première femme à la tête de la CGEM ?...
Bonne chose ,ça contrastera avec les nouveaux peoples qu'on nous sert à tous les plats ces derniers temps.:love:

Héritière ,je ne pense pas que ce soit une tare et ses compétences :love: je ne vois pas un seul de nos ministres avoir un profil égal.:rouge:

Non ce n'est pas une tare bien au contraire.....c'est un marchepied.....elle ne démérite pas.....mais j'avoue que s'il s'agissait d'une petite fille du peuple arrivée là où elle est par ses propres moyens, j'aurais été encore plus admirative que je ne le suis déjà.

Retour