Merlin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
avant oui,mais maintenant je ne sais pas

en tout cas,plus tu avanceras et plus tu deviendras "ouf" car c'est VRAIMENT palpitant et y'a vraiment des rebondissements dont on s'y attend pas....

salam

oh dommage j'ai gâte de voir la suite:D

oui je vois ça...dommage que c'est une fois par semaines...

salam
en ce moment je regarde cette série sur youtube, en version originale et sans sous-titre en plus (non je ne comprend pas tout mais on fait avec lol), je ne l'ai pas trouvée en entière en français.

Je la trouve pas mal, même si les acteurs ne sont pas encore de vrais pro et que le scénario manque encore d'originalité, mais sinon ça va. J'ai l'impression que c'est un remix entre les séries smallville et charmed, en mode moyen-âgeux lol.

Sinon arthur... :love:

salam
en ce moment je regarde cette série sur youtube, en version originale et sans sous-titre en plus (non je ne comprend pas tout mais on fait avec lol), je ne l'ai pas trouvée en entière en français.

Je la trouve pas mal, même si les acteurs ne sont pas encore de vrais pro et que le scénario manque encore d'originalité, mais sinon ça va. J'ai l'impression que c'est un remix entre les séries smallville et charmed, en mode moyen-âgeux lol.

Sinon arthur... :love:

salam

tu peux me passer le lien stp...j'ai trouver quelques épisode en français mais le reste je trouve pas.

maintenant il n'y a plus, la première saison est passer faut attendre, je suis dégouter^^

ah oui arthur :love:

salam

tu peux me passer le lien stp...j'ai trouver quelques épisode en français mais le reste je trouve pas.

maintenant il n'y a plus, la première saison est passer faut attendre, je suis dégouter^^

ah oui arthur :love:

ah moi je regarde deja la 2ème saison là ;)
mais mes liens sont tous en anglais, je te le met quand meme, c'est tout sur le compte de la meme personne.

voici la saison 2 épisode 1
http://www.youtube.com/watch?v=RKbTCFBXwfM

Retour