Mes 2 premiers jours de régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Mardi :

ptit déj: tte uen ptite tranche de pain avec du fromage
Déjeuner : Légumes vaporisés + viand de poulet +fruit
Diner : Fruit

Mercredi :

Petit déj : lait 0 graisses et sans sucre avec 3 morceaux biscuits diététique
Déj : soupe de légumes +steak+fruits
Collation . jus d'orange

Plus de pain plus de pâtes plus de sucre( mm si je prend en biscuits mais bon moins !)
Objectif perdre 10 kgs en 2mois
Je fais 2 heures de sport avec 30 mon sur tapis roulant
SVP proposez moi d autres aliments à prévéligier ?
est ce que j arriverai à maigrir comme ça ?

Merci

Si tu manges que ça et qu'en plus tu fais 2h de sports tous les jours, tu les perdras même en 1 mois :D

Mais tu risques d'avoir des carences et de tout reprendre à la fin si tu suis pas une stabilisation rigoureuse.

Tu peux manger du blanc dinde, du poisson, des oeufs ect..

Si tu manges que ça et qu'en plus tu fais 2h de sports tous les jours, tu les perdras même en 1 mois

Mais tu risques d'avoir des carences et de tout reprendre à la fin si tu suis pas une stabilisation rigoureuse.

Tu peux manger du blanc dinde, du poisson, des oeufs ect..

EN fait je suis pas gourmande !!!on me dit que mon surpoid est génétique mdrrrr!!
oui oui je prend des oeufs dans la semaine
wéé je suis motivée j arriverai nchalaaaaah :)

c tout ce qui manque ?? :)

EN fait je suis pas gourmande !!!on me dit que mon surpoid est génétique mdrrrr!!
oui oui je prend des oeufs dans la semaine
wéé je suis motivée j arriverai nchalaaaaah :=)

c tout ce qui manque ?? :)

InchaAllah ;)

Et bien je sais pas, jpense que tu devrais manger un peu plus quand même.. tu peux prendre des yaourts 0% Mais sinon faut juste manger plus de protéines et tu peux te permettre les féculeents une fois par semaine jpense...

salam

moi aussi je fais faire comme toi lol

j'ai aussi envie de perdre 10 kg

je vais m'inscrire dans une salle de sport tres porchainement

dis moi tu as deja perdue combien de kg?

COURAGE A TOI

Oui tu arrivera à maigrir comme ça.. mais tu tiendra pas 2 mois en mangeant de cette façon!
Pour moi, tu ne mange pas assez!
En mangeant de cette façon, j'te donne pas 2 semaines avant de craquer, ton corps va forcément réclamer quelque chose, comme des féculents, il faut en manger un peu quand même, c'est important, surtout si tu compte faire 2h de sport par jour..

Y'a pleins d'aliments peu calorique!
Hier soir j'ai mangé une salade de pousse de haricot mungo : 20 calories / 100g, c'est rien du tout, moi j'aime beaucoup!
Le poisson tu peut en manger, le cabillaud je crois contient 70 calories / 100g, c'est pas grand chose non plus, surtout comparer à la viande, et il contient pas mal de protéine aussi!
Le blanc d'oeuf aussi contient peut de calories, tu peux te faire par exemple une petite omelette de blanc d'oeufs avec quelques champignons de paris, poivron et ciboulette, j'aime bien m'en faire une de temps en temps au petit déjeuner quand je sais que je vais beaucoup bouger lol

enfin bref, tu ne mange pas assez, si tu cherche bien, y'a beaucoup d'aliments que tu peut avaler sans craintes, et mange un peu de tout afin d'éviter d'avoir des carences!

Oui tu arrivera à maigrir comme ça.. mais tu tiendra pas 2 mois en mangeant de cette façon!
Pour moi, tu ne mange pas assez!
En mangeant de cette façon, j'te donne pas 2 semaines avant de craquer, ton corps va forcément réclamer quelque chose, comme des féculents, il faut en manger un peu quand même, c'est important, surtout si tu compte faire 2h de sport par jour..

Y'a pleins d'aliments peu calorique!
Hier soir j'ai mangé une salade de pousse de haricot mungo : 20 calories / 100g, c'est rien du tout, moi j'aime beaucoup!
Le poisson tu peut en manger, le cabillaud je crois contient 70 calories / 100g, c'est pas grand chose non plus, surtout comparer à la viande, et il contient pas mal de protéine aussi!
Le blanc d'oeuf aussi contient peut de calories, tu peux te faire par exemple une petite omelette de blanc d'oeufs avec quelques champignons de paris, poivron et ciboulette, j'aime bien m'en faire une de temps en temps au petit déjeuner quand je sais que je vais beaucoup bouger lol

enfin bref, tu ne mange pas assez, si tu cherche bien, y'a beaucoup d'aliments que tu peut avaler sans craintes, et mange un peu de tout afin d'éviter d'avoir des carences!
c'est ce que je me tue à dire aux filles ... s'affamer c'est le meilleur moyen pour se taper un effet yoyo de malade une fois que tu reprends une alimentation normale

mais les gens veulent maigrir vite alors que veux-tu

C'est clair, j'pense qu'on a toutes fait la bétise la un jour de toute façon!

J'ai une voisine ça fait des années qu'elle est au régime a cause de l'effet yoyo, mais elle comprend toujours pas qu'il faudrait arrêter et changer de régime!

Enfin, j'dis rien j'ai fait l'erreur la aussi de vouloir perdre vite...quand j'ai arrêter de fumer j'ai pris 3 kilos super vite et j'ai eu peur d'en prendre encore plus, surtout que j'ai pris ces 3 kilos en une semaine seulement tellement je m'empifrer!
Alors j'ai voulu tester les régimes "a la ***" et ça n'a rien donné de bon, au contraire!
Maintenant stop, je ne me prive plus, je mange un peu de tout, je continue de faire mon sport comme avant, pas plus pas moins, et mon poids reviens a la normal doucement mais sûrement, et j'me sens bien comme ça, au moins je ne risque pas de reprendre car je mange déjà de tout et c'est le principal pour moi!

C'est clair, j'pense qu'on a toutes fait la bétise la un jour de toute façon!

J'ai une voisine ça fait des années qu'elle est au régime a cause de l'effet yoyo, mais elle comprend toujours pas qu'il faudrait arrêter et changer de régime!

Enfin, j'dis rien j'ai fait l'erreur la aussi de vouloir perdre vite...quand j'ai arrêter de fumer j'ai pris 3 kilos super vite et j'ai eu peur d'en prendre encore plus, surtout que j'ai pris ces 3 kilos en une semaine seulement tellement je m'empifrer!
Alors j'ai voulu tester les régimes "a la ***" et ça n'a rien donné de bon, au contraire!
Maintenant stop, je ne me prive plus, je mange un peu de tout, je continue de faire mon sport comme avant, pas plus pas moins, et mon poids reviens a la normal doucement mais sûrement, et j'me sens bien comme ça, au moins je ne risque pas de reprendre car je mange déjà de tout et c'est le principal pour moi!

oui moi j'ai une copine abonnée aux régimes, elle perd et elle reprend sans arrêt ... le toubib lui a dit que si elle continuait ses conneries, elle allait se retrouver avec l'organisme d'une femme de 55 ans alors qu'elle en n'a même pas 30...

Un bon moyen de perdre du poids et évitez les arnaques style régime Ducon :

=> alimentation saine et équilibrée !

=> marcher au moins 1 heure par jour et du sport régulièrement !

Retour