Mes amis croeint ce que je suis pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
On dit la confiance en soi se travaille !

Je suis en surpoid surtout au niveau de mes hanches cuisses ça me fait du mal de me faire la remarque par quelqu un que c'est pas beau esthétiquement !! ou surtout a la rue quelques mecs qui me vexent beaucoup .

Je dis à personne que je veux perdre ces cuisses je le dis seulement sur ce forum .

Mes amies à la fac pensent que j'ai une grande confiance en moi et je sui sûre que c'est le contraire .

J'ai fait un exposé et tout le monde a aimé .J'avais pas peur ou plus exactement j'ai essayé de ,ne pas le montrer .Pas de stress . Je regardais tout le monde ... J'ai essayé de bien cacher mes peurs mon mal à l'aise ...etc

Au fond de moi je suis trop fragile mais je le montre pas pour les gens .

J'ai un entretien le mois prochain nchalah ;je devrai avoir confiance en moi je veux le sentir et pas seulement réussir à le montrer . Mais comment ?

Salam'alaikoum,

Pourquoi te sentir mal ? tu n'aime pas le regard que tu te porte, ou celui que les autres portent sur toi ?! nuance !

Écoute aime toi et accepte toi, pour que les autres puissent t'accepter tel que tu es ... Car là tu leur tend le bâton avec lequel il te frappent.

Si cela peut te rassurer, je suis loin d'être parfaite, tout comme toi j'ai des hanches, j'ai des cuisses ... et alors ? j'emmerde profondément tout le monde honnêtement, car je ne vis vraiment pas pour eux ... Il faut que tu t'apprécie tel que tu es, sinon si sa te complexe vraiment personnellement, beh travaille cela, mais avant tout POUR TOI et ne laisse personne te rabaisser, ou te dire ce que tu vaux !
Tout ne se limite pas qu'à un physique, El hamdoulillah, l'essentiel est plus loin, encore faut-il le voir ... et les petits malins qui te diront qu'ils ont 100% confiance en eux, c'est de la gnognotte, tout le monde a ce petit manque de confiance en soi, mais il existe des degrés. Cela se travaille ...

Et sache que la beauté ne se résume pas à la chose que l'on regarde mais au regard qu'on lui porte !

Moi je crois en toi, même si je ne te connais pas, mahlich, je sais que tu es capable, la preuve : tu sais gérer quelque part tout ce stress, tu le manipule, mais il te manque l'élément principal, qui viendrait couronner le tout !

Courage et cartonne cet entretien, soit toi même, aies confiance en toi, tout se passera bien, inutile de paraitre celle que l'on est pas ;) Rien de mieux que le naturel

Le stress ect je pense que ça n'a rien avoir avec avoir ou non confiance en soi.....

Et puis c'est mieux comme ça non???? Tu veux leur dire wa j'aime pas mes hanches cuisses ect^pour qu'ils se moquent enocre plus de toi lol. Ne le dit rien ça ne sert à rien surtout si "tes amis" se moquent de toi ça ne servira à rien...

Je suis en surpoid surtout au niveau de mes hanches cuisses ça me fait du mal de me faire la remarque par quelqu un que c'est pas beau esthétiquement !! ou surtout a la rue quelques mecs qui me vexent beaucoup .

Je dis à personne que je veux perdre ces cuisses je le dis seulement sur ce forum .

encore cette histoire de cuisses??????????????? :eek:

Mes amies à la fac pensent que j'ai une grande confiance en moi et je sui sûre que c'est le contraire .

J'ai fait un exposé et tout le monde a aimé .J'avais pas peur ou plus exactement j'ai essayé de ,ne pas le montrer .Pas de stress . Je regardais tout le monde ... J'ai essayé de bien cacher mes peurs mon mal à l'aise ...etc

t ?

Ta fais un exposé sur tes cuisses ?

alors voilà aujourd'hui je vais vous causez de mes cuisses, alors cuisse gauche c'est parti :D

Retour