mes capacites financieres. donnez votre avis RDV15 oct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion splendente
  • Date de début Date de début
bonjour a tous.
je suis nouvelle ici et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez.

mon pere a quitte la bauque apres 21 ans de travaille. maintenat il n'a pas un salaire mensuelle. mais il fait des actions immobileres( a vendu 3 appartements, achete 2 terrains a lotir et batir). on a aussi un cyber.
on a un compte de 610.000 dhs. mais j'ai peur que le fait que mon pere ne soit pas un salariait influence mon dossier malgres tout l'argent qu'on a.

autre chose. l'universite est en partie aglophone. est ce que l'entretient peut etre en anglais.

merci beaucoup, je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez.
a bientot

bonjour a tous.
je suis nouvelle ici et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez.

mon pere a quitte la bauque apres 21 ans de travaille. maintenat il n'a pas un salaire mensuelle. mais il fait des actions immobileres( a vendu 3 appartements, achete 2 terrains a lotir et batir). on a aussi un cyber.
on a un compte de 610.000 dhs. mais j'ai peur que le fait que mon pere ne soit pas un salariait influence mon dossier malgres tout l'argent qu'on a.

autre chose. l'universite est en partie aglophone. est ce que l'entretient peut etre en anglais.

merci beaucoup, je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez.
a bientot

Il me semble que j'ai deja repondu a cette question dans un autre post

http://www.bladi.info/174240-etudes-caq-permis-detudes/index13.html#post6250408

la reponse est la derniere page.

moi je veux pas répondre mais j'ai une question a vous demander cheres amies.

est ce qu'il y a un autre moyenne de venu du maroc au canada sans avion, parce que moi j'ai un probleme avec les les avions.

merci d'avance.

est ce qu'il y a un autre moyenne de venu du maroc au canada sans avion, parce que moi j'ai un probleme avec les les avions.

merci d'avance.
''ayna ma takounou yodrikomo almawto wa law kountom fi boroujine mochayyada''
ne t'en fais pas,rien de grave.la decision de nos vies ainsi que nos derniers soupir est entre les mains du Dieu.bon courage

merci d'avance.

ila bagha tamechi f l bateau dyal sal3a 15 jours bach iwesl dak le bateau :D

Retour